Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Spyware affectant MSN
Spyware affectant MSN - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide pour nettoyer mon ordi qui est "infecté" par un spyware (il me semble).

Sa provenance : Une amie m'avait envoyé un lien avec ecrit juste avant, "Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal.. " Ecrit en portugais et etant portugais, je ne me suis pas mefié et ai donc recupéré l'archive et sortie sur mon ordinateur

Les effet : Maintenant, c'est moi qui envoye ce message par msn. Des lors que j'engage une conversation, le meme message est envoyé a mon destinataire et une ou deux secondes plus tard, la fenetre de message se reduit sur la barre de taches.

Je souhaite donc votre aide pour retirer ca car, meme si ca n'a pas l'air "dangereux" pour mon systeme, c'est particulierement lourd et je n'ai pas envie de donner mes microbes aux autres :)

En vous remerciant a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Deja tu t'est trompée de catégorie va dans la catégorie approprié et puis ce spywares n'est pas ce que tu crois mais c'est un virus et plus particulierement un ver
Donc post ce message au bon endroit et on pourra t'aider

Voila

Répondre à remi57050
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Spyware affectant MSN
Aller à :

Il y a 1239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens