Recherche d'un jeux médieval simulateur de vie
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous
Je cherche un jeux de préférence en multijoueurs ou l'on fait sa vie de préférence au moyen age pas forcément gratuit mais je suis ouvert a toute proposition car je ne sait plus ou chercher alors si vous connaissez un jeux du genre aidez moi plzzzzz
merci d'avance
Je cherche un jeux de préférence en multijoueurs ou l'on fait sa vie de préférence au moyen age pas forcément gratuit mais je suis ouvert a toute proposition car je ne sait plus ou chercher alors si vous connaissez un jeux du genre aidez moi plzzzzz
merci d'avance
Autres pages sur : recherche jeux medieval simulateur vie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut moi j'ai un jeu de moyen age multi joueur en ligne et gratuit pour jouer.Ses www.bahagon.com je te conseil tres fortement de lire les regle.Tu men reparlera si ta des probleme ou quoi je conais tres bien ce jeu.
the guild 2 je l'ai deja et je m'en suis lassé mais d'une force comme c'est pas possible
Et bahagon n'est pas ce que je recherche car comment dire, on est pas dans un pesonnage qui se déplace, on est pas a la place de ses yeux ou juste derriere lui. Je sait je mexprime tres mal. Tu conné oblivion ? Oblivion c'est mon modèle mais ya trop de combat et sa me fait peur par moment et puis dans oblivion on a pas de femme ni enfant bref voila . Merci quand meme de vous etre donné la peine de bien voiloir me répondre.
Donc si quelqu'un d'autre a une proposition je l'accepte volontier
Merci d'avance.
Et bahagon n'est pas ce que je recherche car comment dire, on est pas dans un pesonnage qui se déplace, on est pas a la place de ses yeux ou juste derriere lui. Je sait je mexprime tres mal. Tu conné oblivion ? Oblivion c'est mon modèle mais ya trop de combat et sa me fait peur par moment et puis dans oblivion on a pas de femme ni enfant bref voila . Merci quand meme de vous etre donné la peine de bien voiloir me répondre.
Donc si quelqu'un d'autre a une proposition je l'accepte volontier
Merci d'avance.
Désoler de ma réponse Tardive
Sinon, je ne sait trop si il l'a sur l'ordinateur ( Surement
)
Tu a Two world .
C'est une '' Copie '' Si on peut dire d'Oblivion , mais tu a plus de possibilité '' D'amusement '' Moins de combat, plus de découverte, de '' Faire ce que je veut '' x)
Voila, j’espère qu'il te plairas !
Sinon, je ne sait trop si il l'a sur l'ordinateur ( Surement
) Tu a Two world .
C'est une '' Copie '' Si on peut dire d'Oblivion , mais tu a plus de possibilité '' D'amusement '' Moins de combat, plus de découverte, de '' Faire ce que je veut '' x)
Voila, j’espère qu'il te plairas !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche un jeux pc stratégie médiéval
- ForumRecherche titre d'un film fantastique médiéval années 80/90
- ForumJe cherche un jeu de simulation de vie humaine STyler sans telecharger ,
- SolutionsRecherche un ancien jeux d'arcade sur pc
- SolutionsRecherche nom d'un ancien jeux pc
- SolutionsRecherche d'un jeu médiéval
- ForumRecherche de simulateur de domino(Domino day)
- Forum[Recherche] la chance de ma vie
- ForumRecherche musique "C'est ma vie"
- Voir plus
un peu comme oblivion mais pratiquement pas de combat