Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec NERO7(BURNING ROM)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous j ai un probleme avec NERO 7 je n arrive pas a graver sur cd-r probleme au niveau de la verification des disques. resultat ordi plante obliger d eteindre manuellement,si il y aune personne pour m aider ca serait sympa |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
T'as essayé avec une autre marque de CD-R ?
--------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Plus d'informations
|
c 1 vieux graveur samsung c peut etre la cause du problm .les cd sont des 1er prix peut etre que assos des 2 mettent la pagaille |
|
Plus d'informations
|
merci M2K d essayer de m aider au fait l orsque je grave avec media player avec ma config ca le fait donc je comprend pas pourquoi ca le fait pas avec nero d ailleurs avec nero6 ca marchait pas mieux |
|
Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations
|
Salut
--------------- "Nous sommes désormais dans un pays qui s'appelle la FRINE ou la CHRANCE (mélange de France et de Chine ...Bienvenue !)" |
|
Plus d'informations
|
SALUT DILIBOUILLE QU EST CE QUE DEPE BURNER ,EQUIVALENT DE NERO JE PENSE? LEQUEL EST LE PLUS SIPLR D UTILISATION CAR JE NE SUIS PAS UN PRO EN INFO ET COMPREND PAS TRES BIEN L ANGLAIS |
|
Plus d'informations
|
ba prend nero il est mieux ...as tu désinstaller puis remis ? est ce une version original ou un nero modifier ? |
|
Plus d'informations
|
Re...
Message édité par dilibouille le 16-09-2006 à 18:58:47 |
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
As-tu essayer de faire une mise à jour de néro?
|
|
Plus d'informations
|
salut msk19 niveau mise a jour je pense etre ok car la version de nero burning rom est 7.2.7.0 et je n ai q1 graveur donc je pense qu il le selectionne auto de plus nero m ouvre le tiroir du graveur pour y inserer un disque au fait c est une version demo cracker |
|
Plus d'informations
|
pour info j ai desinstaller nero qui foutait la merde et j ai mis deep burner qui fonctinne tres bien merci a tous |
|
Plus d'informations
|
De rien...
--------------- "Nous sommes désormais dans un pays qui s'appelle la FRINE ou la CHRANCE (mélange de France et de Chine ...Bienvenue !)" |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Blitzkrieg : Burning Horizons - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Pirates of the Burning Sea - 38.80 € / 38.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Blizzard World Of Warcraft: The Burning Crusade Expansion - 11.89 € / 30.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Avatar: The Last Airbender -- The Burning Earth - 19.99 € / 32.31 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Avatar: The Last Airbender -- The Burning Earth - 14.78 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)