Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mal au poignet, mais envie de jouer de suite.

Mal au poignet, mais envie de jouer de suite.

Forum Santé / Amour : Mal au poignet, mais envie de jouer de suite.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, hier, je jouais au tennis, et je me suis fait mal au poignet (en faite c'est le muscle entre le pouce et l'index) car j'ai un peux forcer, et peut-etre aussi à cause d'une petite chute où j'ai sauver mes fesses de la terre batue grace à mes mains ^^ .
Aujourd'hui, j'ai mon premier entrainement, où on va determiner les groupes, mais lorsque j'esseye de faire un geste avec la raquette, sa me fait mal.
Existe-il des exercices pour pouvoir jouer malgré la douleur sans défoncer complètement le muscle ? (car il y a un risque que je perde ma place dans le groupe si je n'y vais pas car il ne pourront pas m'évaluer.)
Merci d'avance.

ps: la prochaine fois, je m'échaufferai :s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oula va voir un medecin il te donnera des medoc ou quelque chose comme sa...
imagine tu dit rien le jour de la selection pom tendon sectionné pu de tennis durant des annés

Répondre à Basscss

oui c'est pas n'importe quoi... le mieux c'est d'aller voir ton médecin, car si ca casse... tu vas en pleurer...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

heuu je pensais pas que sa pouvais etre sérieux, j'avais juste p?
enser a une petite courbature (car c'est seulement lorsque je force ou je porte un poids que sa me fai mal), etes vous sur que se soit sérieux

Répondre à drou

Et niveau branlette, ça va ? parce que bon, c'est essentiel aussi.

Répondre à farfadet_2nd

EEEtt mert' moi qui croyait enfin trouver un topic pour parler de mes problemes de masturbation...

Répondre à artion2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mal au poignet, mais envie de jouer de suite.
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens