Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Vista : Qui a franchi le pas ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ce topic a pour but de recolté les reactions des idn-autes ayant franchi le pas vers windows vista.
Message cité 1 fois
Message édité par SolOo le 31-01-2007 à 22:34:13 |
|
Liens
|
|
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
moi et je suis deçu et je ne compte pas faire de commentaire car c'est inutile ... heureusement que je l'ai pas payé car vue les prix en plus de sa ... Message édité par NcL- le 31-01-2007 à 23:19:49 --------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
--------------- Sofware is like sex, it's better when it's free ! Linux is like a tipi: no Windows, no Gate and an Apache inside http://www.yesgameonlinux.org/ |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
Peu de gens vont t'avouer etre passé a vista, mis a part les proffessionels, car en théorie ce sont les seuls a pouvoir s'en servir pour l'instant.
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
J'ai eu Vista grace à mon status d'étudiant. Windows Vista Business!! |
|
Plus d'informations
|
je l'ai depuis 2 semaine, le truc qui ma bien marquer c'est quil bouffe 500mo de ram en passif, sinon pour le reste il est juste plus beau que Xp, tous se qui est periph ya pas eu tro de probleme il a tous installer tous seul
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu la chance de pouvoir le tester. Bien qu'étant linuxien et logiciels libres dans l'âme, je me suis dit que ce serait dommage d'en parler sans le tester |
|
Plus d'informations
|
http://chl.be/vista/
Message édité par m3ra le 01-02-2007 à 14:03:08 --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
Sur linux tout est possible. Tu tourne sur mandriva non ?
|
|
Plus d'informations
|
Tu as combien en RAM ! (dans ta config ca n'et pas indiqué) --------------- Sofware is like sex, it's better when it's free ! Linux is like a tipi: no Windows, no Gate and an Apache inside http://www.yesgameonlinux.org/ |
|
Plus d'informations
|
j'ai 512 mo de ram seulement! --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
Et en swap ? --------------- Sofware is like sex, it's better when it's free ! Linux is like a tipi: no Windows, no Gate and an Apache inside http://www.yesgameonlinux.org/ |
|
PDA ADDiCT
Plus d'informations
|
PFff vista, franchement quel est l'intéré de vista ? Aucun ! Vision 3D ok et alors ? plusieur bureau ? et alors possible avec Xp pro (avec un soft)
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas le swap qui fait tourner le bureau 3D sous Linux :-D
|
|
Plus d'informations
|
en swap j'ai 1Go mais comme le dis webatou c'est pas ca qui impporte pour le bureau 3D.
Message édité par m3ra le 01-02-2007 à 16:21:05 --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
Grâce à mon statut d'étudiant, je bénéficie d'une licence me permettant de télécharger gratuitement Vista edition Buisness.
|
|
Plus d'informations
|
J'installerai Windows Vista après et surtout quand j'aurai les sous pour m'acheter Vista + 2 go de ram + un dual core + une carte graphique Directx 10. Donc disons au environs de juillet |
|
Plus d'informations
|
|