Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fan de Mario depuis votre première rencontre, votre rêve est maintenant de posséder tout ce qui se fait en matière de jeux sur la première console de Nintendo ? Vous écumez les boutiques et autres vide-grenier pour trouver LA perle rare ? Votre Lire la suite
Il est des news extraordinaires qui laissent à penser que le monde est en train de changer. Ce n'est pas le cas de celle-là. Un homme a trouvé une noix de Grenoble qui a naturellement poussé en forme de poulet rôti. Bien entendu, là où tout le monde la ma Lire la suite
La priorité numéro un pour les responsables d’eBay sera cette année la sécurité. En effet, une étude a montré que des pirates pourraient compromettre la réputation du site Internet. Ce renfort de sécurité aurait déjà débuté l’an dernier afin de protéger Lire la suite
Internet accueille de plus en plus de consommateurs de services comme de produits directement acquis en ligne. C'est aussi devenu un mode de loisir prisé, et l'expansion du haut débit catalyse cette évolution. Pourtant, à l'heure où on pourrait s'attendre Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous, je suis nouveau en vente sur eBay, et quelque chose me traquasse, je vend quelques objets, mais pour les frais de ports je ne sait pas trop quoi mettre comme prix, Pourriez vous m'expliquer comment certain arrive à savoir à l'avance le prix des frais de ports ... ? 5€20 , 7€60 ...; des truques préçis quoi! alors faut qu'on mexplique là !
Salut,
Va voir dans le bureau de poste et rensigne toi,car les frais de ports sont proportionnels au poids de l'objet que tu envoie !!
Oé , mais tout les eBayeur ne vont pas au bureau de poste chaque fois qu'il mettent quelque chose en vente !? Ya pas un vendeur par ici ???
En tout les cas chui pas un vendeur lol
Il y a 1141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.