Tom's Guide > Forum > Logiciels > eBay, Prix Des Frais de PORTS !
eBay, Prix Des Frais de PORTS ! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis nouveau en vente sur eBay, et quelque chose me traquasse, je vend quelques objets, mais pour les frais de ports je ne sait pas trop quoi mettre comme prix, Pourriez vous m'expliquer comment certain arrive à savoir à l'avance le prix des frais de ports ... ? 5€20 , 7€60 ...; des truques préçis quoi! alors faut qu'on mexplique là ! :)

------------------------------ AU REVOIR IDN ! le site que j'ai connu il y as bien longtemps as disparu !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Va voir dans le bureau de poste et rensigne toi,car les frais de ports sont proportionnels au poids de l'objet que tu envoie !!

Répondre à ChatFou33

Oé , mais tout les eBayeur ne vont pas au bureau de poste chaque fois qu'il mettent quelque chose en vente !? Ya pas un vendeur par ici ??? :hello:

------------------------------ AU REVOIR IDN ! le site que j'ai connu il y as bien longtemps as disparu !
Répondre à dju5oo

En tout les cas chui pas un vendeur lol

Répondre à ChatFou33
Tom's Guide > Forum > Logiciels > eBay, Prix Des Frais de PORTS !
Aller à :

Il y a 1141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens