Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier Microsoft
Mot :    Pseudo :           

Bjr à tous , je vien d'acheter un clavier et une souris Microsoft ( Wireless Deskot Elite Keyboard et Wireless IntelliMouse Explorter 2.0 ) et j'ai un problème ( logique , vu que je poste :lol: ) , quand j'ai le lesteur windows media en route , et que j'appuie sur le bouton muet , rien ne se passe sauf qu je voie la petite icone muet , pareil pour le volume , j'appuie sur + et - , je voie la barre de volume diminuer mais je ne constate rien au niveau du son . Que dois-je faire ??? :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tes pilotes sont ils installes?
les fonctions optionnelles du claviers sont activees? (sur mon clavier, il faut que j'appuie sur un bouton pour les activer)
peut etre une manip' a faire niveau logiciel?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ca va paraître très con comme réponse mais voilà:
attendre (il y a souvent un décalage)

Répondre à Archange_nain

Dans la fenetre " Volume Principal " quand j'appuie sur la touche muet de mon clavier , c'est la 1ere colone nommée Volume Principal qui se met en muet , pareil pour le son , alors que le son est réglable dans la colonne nommée Son Wave .
http://img237.imageshack.us/img237/9541/screenshot001kp9.jpg
Que doit-je faire ???

Répondre à P_L_R

A ma connaisance, seule la colone volume principal est et peut-être dirigée par le clavier.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Merci mais moi j'aimerais controler le volume avec le clavier :(

Répondre à P_L_R

Personne ne peu m'aider ???

Répondre à P_L_R

LLez les gars , besoin de votre aide :(

Répondre à P_L_R

Volume principal=tous les volumes.

Répondre à Archange_nain

je comprend pas , peu tu m'exliquer mieu svp ???

Répondre à P_L_R

Le volume principal est ce que l'amplificateur est à une chaine hi-fi:
Chaque éléments de la chaine peuvent être réglés à part et n'influencent que leur propre volume. Lorsque tu augmentes le volume de l'ampli, tous les éléments sont plus forts. C'est exactement pareil pour le volume principal de windows (il s'agit du volume de l'ampli de la carte son)

Répondre à Archange_nain

Jcomprend tjr pas ^^ , que doit je faire pour augmenter ou diminuer le volume du lecteur ( j'ai deux enceinte , un ampli et une basse ) à l'aide du clavier ???

Répondre à P_L_R

Merde: j'ai relu ton post! Combien de cartes sons à tu sur ton PC (en comptant celle intégrée)?

Répondre à Archange_nain

Je comprend rien , chui un débutant ^^ , je règlerai le son avec la souris ^^ et non le clavier ^^

Répondre à P_L_R
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier Microsoft
Aller à :

Il y a 1580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens