Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clavier Microsoft

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bjr à tous , je vien d'acheter un clavier et une souris Microsoft ( Wireless Deskot Elite Keyboard et Wireless IntelliMouse Explorter 2.0 ) et j'ai un problème ( logique , vu que je poste :lol:  ) , quand j'ai le lesteur windows media en route , et que j'appuie sur le bouton muet , rien ne se passe sauf qu je voie la petite icone muet , pareil pour le volume , j'appuie sur + et - , je voie la barre de volume diminuer mais je ne constate rien au niveau du son . Que dois-je faire ??? :??: 

Autres pages sur : clavier microsoft

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans la fenetre " Volume Principal " quand j'appuie sur la touche muet de mon clavier , c'est la 1ere colone nommée Volume Principal qui se met en muet , pareil pour le son , alors que le son est réglable dans la colonne nommée Son Wave .

Que doit-je faire ???

Le volume principal est ce que l'amplificateur est à une chaine hi-fi:
Chaque éléments de la chaine peuvent être réglés à part et n'influencent que leur propre volume. Lorsque tu augmentes le volume de l'ampli, tous les éléments sont plus forts. C'est exactement pareil pour le volume principal de windows (il s'agit du volume de l'ampli de la carte son)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde