Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > nouvelle génération des groupes punk/ rock !

nouvelle génération des groupes punk/ rock !

Forum Musique / Radio : nouvelle génération des groupes punk/ rock !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:) Voila jai cré ce topic pour savoir si des gens connaissaient mes groupes de musique car certains ne sont pas très connus
Aussi , si d'autre pouvai me conseiller d'autres groupes de ce genre de musique ;)

Groupes : Amber Pacific
Rufio ( m^m s'ils se sont séparés)
Acceptance
Fall Out Boy
Story of the year
Lostprophets

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ben dans le genre, y'a MEST punk rock mais super festif, ANTI FLAG plus anarchiste, et bien d'autres

mais écoutes du français sinon sa change des ricains : uncommonmenfrommars, burning head, guerilla poubelle, et bien d'autres...

Répondre à binums

ca vaut rien vos groupes c'est pas du punk ca le punk est revendicatif a l'encotre de la societé principalement le punk rock est mort en 78 vraiment il y a plus rien de vraiment interessant qui se fait a part peut etre le label de jello biafra des dead kennedys (alternative tentacles) qui apporte un nouveau truc avis aux puristes... Mais certainement pas les groupes cités plus haut. On est contraint de réecouter nos vieux ramones, pistols ou new york dolls désolant... Au fait binums "anti-flag" groupe faisant ârti d'une sou-major pas vraiment punk ça... LET S ROCK !!

Répondre à Loic8

nan mais perso j'écoute pas les groupes paracequ'ils sont de telles ou telles labels, moi jmen fou tant que le son me plait...

Répondre à binums

ahhhh tu peux pas savoir a quelle point j'aime fall out boy...c'est vraiment mon groupe préféré
j'aimerais prendre contact ac tt ce qui aime FOB ***

Répondre à la-vie-est-un-poison

Salut les gens !
Je cherche des doc sur les fall out boy ! donc si vous avez des Sites , des blog ... enfin des truc sympa sur eux ! Sa serait sympa de me les filé
Merci d'avance !
Bisous
Miss internet

------------------------------ Miss internet
Répondre à Miss internet

Sum 41 , Greenday , Anti-flag , fall out boy , rise against , billy talent ...

Voilà pour les groupes de punk ...

Niveau metal :

System Of A Down !

Métal gothique :

Marilyn Manson

Genre : inconnue :

Maximum the hormones !

Répondre à PunkSNotDead

salut pour moi le punk est née avec sex pistol et est mort 6 moi aprés ^^ pour ce qui est des groupe en générale de maintenant je n aime pas trop pck CA JOUE PAS ASSEZ, alors je sui d acord que l'on peut faire de belles chanson sans quelles soit technique mais bon on le voit sur scene, moi je sui fan des groupe des années 60 70 alors forcement....se que je regrette par dessu tout c'est la disparition des solo de gratt ^^

Répondre à page3

Salut

Si t'aime ce genre de chose (comme moi ) je te conseil fortement les groupes suivants:
-Sum 41
-Blink 182
-Billy Talent
-The Offspring
-Good Charlotte
-Foo Fighters

Voilà éclate toi bien a écouté sa !!

Tchou

Répondre à Anonyme

PS: c'est trop bon !!!

Répondre à Anonyme

Sinon tu as un groupe récent qui commence à bien tourner sur la ville de Toulouse qui s' appelle: SIPTAH
Ils ont enregistré un 1er album qui n'est pas mal du tout: Turning Around
www.siptah.fr
www.myspace.com/siptah31
Groupe à voir en concert, ils déchirent trop sur scène ac leur bonne disto et leur belle petite bassiste! ;)

Répondre à Billy31_7
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > nouvelle génération des groupes punk/ rock !
Aller à :

Il y a 1217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens