nouvelle génération des groupes punk/ rock !
Dernière réponse : dans Divertissement
Voila jai cré ce topic pour savoir si des gens connaissaient mes groupes de musique car certains ne sont pas très connusAussi , si d'autre pouvai me conseiller d'autres groupes de ce genre de musique
Groupes : Amber Pacific
Rufio ( m^m s'ils se sont séparés)
Acceptance
Fall Out Boy
Story of the year
Lostprophets
Autres pages sur : nouvelle generation groupes punk rock
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca vaut rien vos groupes c'est pas du punk ca le punk est revendicatif a l'encotre de la societé principalement le punk rock est mort en 78 vraiment il y a plus rien de vraiment interessant qui se fait a part peut etre le label de jello biafra des dead kennedys (alternative tentacles) qui apporte un nouveau truc avis aux puristes... Mais certainement pas les groupes cités plus haut. On est contraint de réecouter nos vieux ramones, pistols ou new york dolls désolant... Au fait binums "anti-flag" groupe faisant ârti d'une sou-major pas vraiment punk ça... LET S ROCK !!
salut pour moi le punk est née avec sex pistol et est mort 6 moi aprés ^^ pour ce qui est des groupe en générale de maintenant je n aime pas trop pck CA JOUE PAS ASSEZ, alors je sui d acord que l'on peut faire de belles chanson sans quelles soit technique mais bon on le voit sur scene, moi je sui fan des groupe des années 60 70 alors forcement....se que je regrette par dessu tout c'est la disparition des solo de gratt ^^
Sinon tu as un groupe récent qui commence à bien tourner sur la ville de Toulouse qui s' appelle: SIPTAH
Ils ont enregistré un 1er album qui n'est pas mal du tout: Turning Around
www.siptah.fr
www.myspace.com/siptah31
Groupe à voir en concert, ils déchirent trop sur scène ac leur bonne disto et leur belle petite bassiste!
Ils ont enregistré un 1er album qui n'est pas mal du tout: Turning Around
www.siptah.fr
www.myspace.com/siptah31
Groupe à voir en concert, ils déchirent trop sur scène ac leur bonne disto et leur belle petite bassiste!
D'un cote le punk a la base c'etait pour tirer un trait sur l ere hippi! sinon moi j aime bien ecouter offspring et RATR je viens de le trouver sur myspace: www.myspace.com/rageagainsttherabbit c'est sympa ya de bon riff energique qui te donne la peche!!
En tant que vieux connaisseur (32 ans) de rock en tout genre, je vous conseillerais pour ce qui concerne le punk, une série de groupe et d'albums précursseurs de la nouvelle vague à une époque où Green day et Offspring faisaient encore du punk:
Bad religion ( Suffer, No Control, Against the grain, Generator)
Nofx (S&M airlines, Ribbed, Liberal Animation, Maximum Rock'n'roll, White trash, Twoo heebs..., Punk in Drublic)
Face to face (le premier album du même nom que le groupe est de loin le meilleur)
Down by law (pas d'albums en particulier)
Seeaweed (weak)
Lagwagon ( Duh, Trashed et Hoss)
Un groupe qui n'est pas vraiment du punk mais trop souvent ignoré Fugazi (13 songs, Repeater, Steady diet of nothing, In on the kill taker)
Dagnasty et bien d'autres si ca vous a plu
Bad religion ( Suffer, No Control, Against the grain, Generator)
Nofx (S&M airlines, Ribbed, Liberal Animation, Maximum Rock'n'roll, White trash, Twoo heebs..., Punk in Drublic)
Face to face (le premier album du même nom que le groupe est de loin le meilleur)
Down by law (pas d'albums en particulier)
Seeaweed (weak)
Lagwagon ( Duh, Trashed et Hoss)
Un groupe qui n'est pas vraiment du punk mais trop souvent ignoré Fugazi (13 songs, Repeater, Steady diet of nothing, In on the kill taker)
Dagnasty et bien d'autres si ca vous a plu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLes nouveaux groupes de punk , hardrock , metal 2007 ...
- ForumQuels sont pour vous les meilleurs groupes de Rock, Pop-Rock?
- ForumCherche groupes Punk récents
- ForumCreation music pop/punk rock
- ForumRésoluCréation graphique Logo de notre groupe rock
- ForumRésoluCréation de Logo pour Groupe de Rock
- ForumQue pensez-vous des groupes rock-emo
- ForumRock/ métal/ Punk celtique??
- ForumCOPY OF A COPY - punk/rock - toulouse
- Forumclip daft punk generation 909
- Voir plus