world of warcraft plz besoin daide...
Dernière réponse : dans Jeux
salut la gang.g jusse 10 an ms g plein de pote ki on WoW et moi jaimerais bien lavoir ms je c pa komen lui demander pcq je trouve ke c cher 20$U$ pr un moi...et pa la peine de le rapeler,je c kon a un moi gratui par compte.
et si vs pourier me doner des truc pr le demander a mon pere,merci davance
et si vs pourier me doner des truc pr le demander a mon pere,merci davance
Autres pages sur : world warcraft plz besoin daide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah deja c'est 27€/2mois ensuite tu achetes le jeu + BC (histoire de dire hein)
Aprés j'te conseil d eparler en VRAI francais, le sms IG cay le mal. Pis un jour dans un donjon BL j'suis tombé avec un mec de 11 ans, qui parlait francais toussa toussa mais niveau jeu il y conaissait pas grand chose. Si tes potes sont ni kikoulol ni des gros roxxor et qu'ils veulent bien te conseiller pourquoi pas.
Aprés j'te conseil d eparler en VRAI francais, le sms IG cay le mal. Pis un jour dans un donjon BL j'suis tombé avec un mec de 11 ans, qui parlait francais toussa toussa mais niveau jeu il y conaissait pas grand chose. Si tes potes sont ni kikoulol ni des gros roxxor et qu'ils veulent bien te conseiller pourquoi pas.
d'aprés moi 10 ans c'est un peu jeune :s
mais demande a ton pere si tu y tiens vraiment
tu peu faier un compromis ... genre carte prépayé = voiture lavé xD ? .. ou carte prépayé = tondeuse promené
mais je vais pas te dire joue a tel ou tel jeux .. mais a 10 ans tu verra que ya des jeux vraiment plus simpa que wow
voila gl a toi
mais demande a ton pere si tu y tiens vraiment
tu peu faier un compromis ... genre carte prépayé = voiture lavé xD ? .. ou carte prépayé = tondeuse promené
mais je vais pas te dire joue a tel ou tel jeux .. mais a 10 ans tu verra que ya des jeux vraiment plus simpa que wow
voila gl a toi
j'ai galeré pour que mes parent l'achete car je savais pas que les carte pré payer existé et mes parent voulé pas payer par moi avec leur carte bleu car ils croyaient qu'ils allaient se faire arnaker
Mais parle en a tes parent des carte pré payé
ca s'achete dans tous les Hypermarché dans les rayon jeux vidéos et c'est a 25€
Mais parle en a tes parent des carte pré payé
ca s'achete dans tous les Hypermarché dans les rayon jeux vidéos et c'est a 25€
eustache3333 :
Essayez au mieux de vous exprimer et sans utiliser le langage SMS. Vous êtes sur un forum et non sur votre téléphone portable ! Pour en savoir plus voici les règles du forum.
Essayez au mieux de vous exprimer et sans utiliser le langage SMS. Vous êtes sur un forum et non sur votre téléphone portable ! Pour en savoir plus voici les règles du forum.
Viens pas sur wow !!!!!!! On a assé (avait ,j'ai arreté) de boulet tous geek qui floodait le canal en sms comme toi ...
meme sur un server Jdr c'etait l'orreur.
puis ta encore le temps avant de t'enfermer sur ton pc...
ton pote a 6ans ... je le plein franchement, si en plus c'est un des meilleurs sur un server, ça doit etre un sacré NOLIFE et quand il va arreté le jeux et qu'il sortira (il sera perdu IRL ...) pas de copine,pas de copain, perdu a tous jamais, bon qu'a jouer au mmorpg... nimprote quoi ...
ça devrait etre interdit au - de 14ans wow ...
meme sur un server Jdr c'etait l'orreur.
puis ta encore le temps avant de t'enfermer sur ton pc...
ton pote a 6ans ... je le plein franchement, si en plus c'est un des meilleurs sur un server, ça doit etre un sacré NOLIFE et quand il va arreté le jeux et qu'il sortira (il sera perdu IRL ...) pas de copine,pas de copain, perdu a tous jamais, bon qu'a jouer au mmorpg... nimprote quoi ...
ça devrait etre interdit au - de 14ans wow ...
eustache3333 a dit :
merci bocoup pr vo conseil. pr ceu ki kroi ka dix an,je conai pa asser bien WoW,detromper vs.jem parle (o moin) une demie heure par jour a parler de sa.et encr merci pr vos truc-_- heuresement que je conaissait pas le "sms" à10ans, parce que deja que je fais des fautes, quesque ça aurait eté ....
toi t'es morts !!! FAIs DES EFFORTS POUR ECRIRE !!! KEVIN !!!
Hum, 6 ans, bon en même temps ma cousine de 6 ans justement arrive tranquilement a aller sur le net / msn (avec moi de temps en temps) mais bon WoW xD a 6 ans, craft et tous, comprendre au niveau stuff, T1, T2 ... etc je crois pas nan, et pour être bon il faut par exemple être sur team speak pour des instances...
Donc FAKE > Et va jouer a un jeu tous moche genre Slayers Online ou Dofus mais pas WoW
Donc FAKE > Et va jouer a un jeu tous moche genre Slayers Online ou Dofus mais pas WoW
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTeamspeak world of warcraft
- ForumWorld of warcraft 3.3.5
- solutionsWorld of warcraft cout
- ForumWorld of warcraft installer comment
- ForumLancement world of warcraft . . .
- ForumImitation world of warcraft
- ForumWarcraft 3 world of warcraft
- ForumWorld of warcraft
- articlesEmote world of warcraft
- ForumJouer a world of warcraft
- Voir plus