Ca y est, c'est fait ! Je viens de m'inscrire aux cours de danse de société, je viens de faire mon premier cour ce soir [19h15-20h15]. Nous sommes une vingtaine de tout les ages, des couples et des personnes seule (comme moi ) . Je vais vous dire pourquoi je me suis inscrit à cette activité. J'adore les filles et j'en ai vue quelques une de vraiment pas mal du tout !!! Ce qui est bien c'est que l'on change de partenaire tout les 5min ce qui permet de faire une idée de ce qu'il y a ; y'en a qui te regarde dans les yeux avec un jolie sourire (c'est ce que je préfère ), y'en a qui regarde le professeur et y'en a qui regarde leurs pas de danse...bref ! C'est mon père qui a eu l'idée de m'inscrire aux cours de danse "tu vas pouvoir te rapprocher des filles mon fils" Franchement j'ai adoré, je sais que ce n'est qu'un début et je compte bien faire ami/ami avec deux ou trois que j'ai repérer...Rien que de savoir qu'on peut se rapprocher les corps et se tenir la main !? ...je vais vous tenir informé biensur de l'évolution de ma stratégie
Par contre une question que je me pose, quel impression ais je donné ? .........
Bonne soirée
------------------------------pour rugir de plaisir...
Par contre une question que je me pose, quel impression ais je donné ? .........
ca, c'est pas a nous qu'il faut le demander...
------------------------------Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.