Grande question ! ;-) VENEZ C'EST URGENT SVP
Dernière réponse : dans Jeux
Bien le bonsoir à tous ! Voilà , j'ai connu WOW avant sa sortie (grâce à GAMEONE lol) , mais quand il est sorti , je ne l'ai pas acheté pour simple et bonne raison que le jeu était un peu trop cher pour mes moyens financiers à cette époque (argent de poche ! lol)
Certes ceci étant dit , voilà j'ai donc téléchargé World Of Warcraft il y a de cela 5 jours sur le site officiel de WOW , cette version faisait 3.16 Go (je l'ai téléchargée avec le Blizzard Downloader = en 4 h de temps !!!!! pfffou !) , je l'ai installée et tout et tout ... Enfin bref tout fonctionne , mais voilà j'ai quand même une question à poser , est-ce que la version que j'ai telechargée est la version complète de WOW ?? (avec un compte d'essai de 10 jours).
Aujourd'hui j'ai acheté WOW dans un magasin pour 19.99 €.
Donc c'était pour le code qu'il y avait dedans afin de pouvoir activer mon compte.
J'ai activé mon compte , il est desormais un compte normal , plus d'essai.
Donc voilà je me repête encore une fois , est-ce que c'est une version complète de WOW que j'ai telechargée , et est-ce qu'il est vraiment indispensable d'installer le jeu de WOW à partir du boitier acheté aujourd'hui ?? Les 5 CD qu'il y a dedans me sont-ils d'une grande utilité ?
Merci à tous ceux qui éclairciront ma mémoire !
Certes ceci étant dit , voilà j'ai donc téléchargé World Of Warcraft il y a de cela 5 jours sur le site officiel de WOW , cette version faisait 3.16 Go (je l'ai téléchargée avec le Blizzard Downloader = en 4 h de temps !!!!! pfffou !) , je l'ai installée et tout et tout ... Enfin bref tout fonctionne , mais voilà j'ai quand même une question à poser , est-ce que la version que j'ai telechargée est la version complète de WOW ?? (avec un compte d'essai de 10 jours).
Aujourd'hui j'ai acheté WOW dans un magasin pour 19.99 €.
Donc c'était pour le code qu'il y avait dedans afin de pouvoir activer mon compte.
J'ai activé mon compte , il est desormais un compte normal , plus d'essai.
Donc voilà je me repête encore une fois , est-ce que c'est une version complète de WOW que j'ai telechargée , et est-ce qu'il est vraiment indispensable d'installer le jeu de WOW à partir du boitier acheté aujourd'hui ?? Les 5 CD qu'il y a dedans me sont-ils d'une grande utilité ?
Merci à tous ceux qui éclairciront ma mémoire !
Autres pages sur : grande question venez urgent svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dafen@IDN a dit :
1 CD = 700Mo1 DVD = 4.7Go = 4 700 Mo
et gros: 5 CD = 5X700 = 3500 Mo soit a peu pres 1 DVD
---------------------------------------------
Dafen , tu as bon à peu de choses près !
En fait , 1 CD = 700 Mo effectivement
Mais , quand tu dis 1 DVD = 4.7 Go = 4700 Mo ! Je dis FAUX , en effet 1 Go = 1024 Mo
Donc 4.7 Go = 4796 Mo (car 1024x4 + 700 = 4796)
Voilà je voulais juste préciser.
Maintenant tu peux fermer le topic Kenelm ,et je te remercie d'avoir prêté attention à ma demande.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb config dns urgent svp
- ForumSwing interface java urgent svp
- ForumRecherche film ado urgent svp
- ForumOrdi ne demarre pu urgent svp
- ForumFable 2 xbox360 urgent svp
- articlesCherche cette episode ou tome urgent svp
- ForumRecherche clip urgent svp
- ForumPsp carte memoire urgent svp
- ForumCode retour ftp urgent svp