Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Grande question ! ;-) VENEZ C'EST URGENT SVP

Dernière réponse : dans Jeux

Bien le bonsoir à tous ! Voilà , j'ai connu WOW avant sa sortie (grâce à GAMEONE lol) , mais quand il est sorti , je ne l'ai pas acheté pour simple et bonne raison que le jeu était un peu trop cher pour mes moyens financiers à cette époque (argent de poche ! lol)
Certes ceci étant dit , voilà j'ai donc téléchargé World Of Warcraft il y a de cela 5 jours sur le site officiel de WOW , cette version faisait 3.16 Go (je l'ai téléchargée avec le Blizzard Downloader = en 4 h de temps !!!!! pfffou !) , je l'ai installée et tout et tout ... Enfin bref tout fonctionne , mais voilà j'ai quand même une question à poser , est-ce que la version que j'ai telechargée est la version complète de WOW ?? (avec un compte d'essai de 10 jours).

Aujourd'hui j'ai acheté WOW dans un magasin pour 19.99 €.
Donc c'était pour le code qu'il y avait dedans afin de pouvoir activer mon compte.

J'ai activé mon compte , il est desormais un compte normal , plus d'essai.

Donc voilà je me repête encore une fois , est-ce que c'est une version complète de WOW que j'ai telechargée , et est-ce qu'il est vraiment indispensable d'installer le jeu de WOW à partir du boitier acheté aujourd'hui ?? Les 5 CD qu'il y a dedans me sont-ils d'une grande utilité ?

Merci à tous ceux qui éclairciront ma mémoire ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je clos le sujet vu qu'on a eu la reponse, comme ca, plus personne ne t'expliquera qu'un CD fait 700 MO, et qu'un DVD fait 4.7 GO, par consequent, WoW occupant cinq CD, il peut tenir sur un seul DVD.

Et Spooz7600, si jamais t'as d'autres questions, envoie moi un MP que je reouvre le sujet ;) 

Dafen@IDN a dit :
1 CD = 700Mo

1 DVD = 4.7Go = 4 700 Mo

et gros: 5 CD = 5X700 = 3500 Mo soit a peu pres 1 DVD

---------------------------------------------

Dafen , tu as bon à peu de choses près !
En fait , 1 CD = 700 Mo effectivement

Mais , quand tu dis 1 DVD = 4.7 Go = 4700 Mo ! Je dis FAUX , en effet 1 Go = 1024 Mo

Donc 4.7 Go = 4796 Mo (car 1024x4 + 700 = 4796)

Voilà je voulais juste préciser.

Maintenant tu peux fermer le topic Kenelm ,et je te remercie d'avoir prêté attention à ma demande. ;) 

Si c'était pour ouvrir le topic pour dire ça... je referme.

Un DVD ne fait pas 4.7 Go, il fait beaucoup moins. C'est une façon différente de compter pour faire croire d'en vendre plus alors qu'en fait y'en a moins.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde