Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

J'aime une fille mais...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Love-dmon-homme a dit :
Bin tu as cas te rapprocher d'elle !! mais comment elle reagi envers de toi ?? vou vou parlez ??

ba entre nous on se parle pas souvent mais on se marre beacoup emsnble , elle est gentil envers moi , mais je suis assez timide c'est pour sa que je veu pa etre tro direct

chacun est differente ptin moi tu me prend la bouche comme sa jte met une clak jte le dit et y a pa ke moi ki pence comme sa dc calmez vou les mecs !!!! mai c sur que si tes tro timide tatten pa a ske sa soi elle qui face le premier pas dslll va falloir ke ty mette du tien un pe

Edit Prunelle : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

Ou bon arréter de dire je l'aime a longueur de temps ca commence a me gonfler ...
Dites plutot je suis attirer par une fill, j'ai envie de la serrer, elle me plait, enfin je sais pas mais dites pas je l'aime!

On ne peut aimer que lorsque l'on vit quelquechose de fort avec quelqu'un, pas sans la connaitre n'y rien, sans avoir fait tout un tas de chose avec ...

ET bon si elle te plait tente, personne n'est a un rateau près de toute manière, qui tente rien n'a rien ...

@ ++

cadordu33 a dit :
Ou bon arréter de dire je l'aime a longueur de temps ca commence a me gonfler ...
Dites plutot je suis attirer par une fill, j'ai envie de la serrer, elle me plait, enfin je sais pas mais dites pas je l'aime!

On ne peut aimer que lorsque l'on vit quelquechose de fort avec quelqu'un, pas sans la connaitre n'y rien, sans avoir fait tout un tas de chose avec ...

ET bon si elle te plait tente, personne n'est a un rateau près de toute manière, qui tente rien n'a rien ...

@ ++

merci ta raison !!!!

Neeyoh974 a dit :
Je voudrais savoir quoi faire car j'aime une fille mais je veut pas lui dire directement que je l'aime ???

et bé tu reste dans ton coin,point final
on a pas besoin de dire à quelqu'un qu'on l'aime,on lui montre ,sinon tu te fais moine :D 

cadordu33 a dit :

@ ++

Moi j'ai le droit de le dire ? si sa fait 1AN et une semaine ke j'aime ce mec ^^
Tom's guide dans le monde