AAA les mecs!!
Forum Santé / Amour : AAA les mecs!!
...
Message édité par vatlilo22 le 25-06-2009 à 01:02:37
Bah, va le voir ^^
C'est tout ce que tu peux faire. Ou, essaie de trouver quelqu'un qui le connait et qui pourrait te filer son numéro de téléphone.
Répondre à Tybbow
Ben tu le verra plus jamais, donc osef du numéro de tel...
Message édité par Raon le 30-09-2007 à 22:14:55
Répondre à Raon
qui tente rien n'a rien
si tu te prend un râteau,à limite tu t'en fous vu qu'il se casse
si ça marche pour toi,tant mieux!
il est dej parti... faut suvre izis...
Fallait lui demander avant qu'il parte... maintenant c'est perdu à tout jamais.
Chope un de ses potes si il en avait dans le lycée où tu es et demande lui son numéro, tu dis que c'est important (tu inventes un mytho)
lol.ouais je vais essayer...merci pour vos conseils!si ca vous interesse je vous tiens au courant!!merci encore!!
demande son msn -__-'
Répondre à canardwc_strikes_back
| Alx65 a écrit :
|
c'est moi que tu traite de boulet????
j'aimerais le savoir
parce que d'abord ce post à été écrit hier le 28 et elle dit qu'il change de lycée Lundi,donc le 1er Octobre
ça veut pas dire qu'elle ne le verra pas entre temps
Message édité par izis33 le 29-09-2007 à 08:12:21
Le truc c'est de lui parler et de lui demander son msn ou son numero de tel.. pour pouvoir rester en contact. Il change de lycée mais déménage-t-il ?
| vatlilo22 a écrit : Je vous demande de l'aide.J'ai un mec au lycée dont je suis tombée amoureuse...Sauf qu'il change de lycée lundi et j'ai voulu lui demandé son num de portable avant qu'il parte et...j'ai pas osé...Je ne le reverrai plus..Que faire???IL était pas au courant de ce que je ressentais pour lui...snif |
C'est mal ecrit: moi je comprends que le mec est parti et qu'elle ne pourra plus jamais le revoir...
Toi tu es surtout resté sur le "lundi" j'aimerais savoir si il est deja parti ou s'il y est encors dans ton lycée...
Message édité par Alx65 le 29-09-2007 à 14:04:17
n'oses pas......
si comme ca,tu va perdre une chance.......
Tiens nous au courant quand même
je ne le vois pas ce week end!!!en fait la derniere fois que j'ai pu le voir c'était vendredi!!!je sais à peu près dans quelle ville il habite mais pas où!!!je vais esayer de demander son numéro à un de ses potes demain...merci à vous je vous raconterais!^^
c'est fout je suis dans la même situation sauf que j'suis un gars qui a flashé sur une fille ^^ et puis elle est pas dans le même lycée que moi et j'ai pas eu le temps de lui demander son numéro T_T le boulet >< heureusement c'est la meilleure amie de ma cousine
ah oui en fait c'est pas la même histoire oups
lol.ouais mais moi c pas le meilleur ami de mon cousin^^.ca m'enerve parce qu'on s'entendait bien et puis comme une con je savais qu'il partait et j'ai meme pas osé lui demander son numéro..
Message édité par vatlilo22 le 30-09-2007 à 15:34:58
Sinon, tu l'appelles et tu lui demandes son numero.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
huhuhuhu merci pour ce conseil...détonant!!lol
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
bien joué WBH, je crois que l'affaire est résolue
La meilleure blague depuis un bon bout de temps ! Félicitations WBH
allons bon ! quoique, c'est peut-être vrai ^^
je suis un gros boulet...
Il est passé au lycée ce matin rendre ses bouquins,je l'ai vu je lui ai parlé mais....j'ai pas osé lui demander son numéro...je suis trop naze...laissez moi tomber je suis irrecupérable sur ce coup la..
C'est vrai que là, t'as pas vraiment assuré... Bon tu peux t'en prendre qu'à toi même
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
loser
Répondre à canardwc_strikes_back
| vatlilo22 a écrit :
|
Une "boulette" au féminin, ça s'accorde non ?
Dommage, tu as peut être une autre chance
| wbh a écrit :
|
Exellent
| vatlilo22 a écrit :
|
Je suis daccord avec toi
, mais bon en meme temps si il est trop loin , essaie de trouver autre chose.
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
ouais vous avez raison!!il est parti a 100km parce qu'il veut devenir boucher....snif..merci a vous!!
ouille.. bouef c'est peut-être pas si grave hein ? si ça se trouve en plus d'aimer le sang et la viande, il est stupide, alors ça fait pas une grande perte... quoi qu'il n'y ait pas de sot métier après tout
merci de ce message reconfortant!!!je vais essayer de digérer(sans rire...)ma boulette!!!
merci à tous!
à ton service !
Boucher :s , rofl t'inquiete pas tu trouveras mieux ^^, y'en a qui on de l'ambition dans la vie
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

je parle du mec de vatlilo