Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need for speed underground 2

Need for speed underground 2

Forum Sport / Course / Simulation : Need for speed underground 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai un problème avec la démo de Need for speed underground 2 . Je voudrais mettre la résolution en 1440x900 mais je ne peux pas aller au dessus de 1024x700 :??: et aussi peut on mettre en version 16:9?

j'espère que vous aurez une solution!
se serait cool si il y aurait un patch pour configurer manuellement tout sa

PS: je suis sur que je peux aller plus au que 1024, car je joue a far cry 2 et counter strike source en 1440x900 et avec les détails poussés à fond. Ma carte est une Sapphire Radeon HD3650

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce jeu est trop vieux, il ne supporte pas d'autres résolutions.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ok c'est pourri lol merci de ta réponse et vive info du net

Répondre à ryryx360

Ben c'est la seule réponse hein. Les vieux jeux n'ont pas été conçus pour de grands écrans, et ça tu peux généralement rien y faire.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need for speed underground 2
Aller à :

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens