Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le racisme Anti-Français se développe à un train d'enfer.Voila ce qui vous atte

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

elbarto6193 a écrit :
lol lol lol lol et voila, des qu'on parle de foot, ya que dees blaireaux de marseillais et parisiens qui s'envoyent de vannes a 2 francs....c'est bien malheureux tout ca
Pourquoi les supporters sont-ils aussi betes??

C'est surtout toi qui est béte, là on rigole, ça reste bon enfant puisque sincérement je n'en ai rien à faire et voilà que tu arrives pour faire ton malin avec ta pseudo-reflexion...
Pourquoi les anti-supporters sont-ils aussi betes?? :laugh:

Bon moi 100 % parisiens je vais pas répondre.. à moins que... je sais qu'on vous a battus 6 fois de suite etc.. mais on va pas refaire les dernières saisons .. bref le championnat vient juste de reprendre donc ne parlons pas de suite please..

Bon revenons au but de se topic, je n'ai pas trouvé les tarifs marseillais pour l'abonnement, mais j'ai les parisiens si tu veux, sa doit être un peu près pareil.. ICI

Qd j'étais abonné au virage sud c'était 600 ou 700 balles

Quand par la suite je me suis abonné a ganay c t 1200 balles je te parle de ca y a quelques années ca n'a pas du beaucoup varié.

PARISEST (désolé c'est plus fort que moi)

Citation :

LV4-26 a écrit :
Encore un qui aime bien mettre le feu aux poudres.
On en a rien a battre de ca !

Mais non il ne met pas le feu aux poudres, il répond à l'autre supporter et tout ça en l'aidant en plus sur les tarifs, bref ça reste bien amical :]

Vous en avez pas marre de tout le temps vous envoyez de pics a longuer dejournée??
Moi, je supporte une equipe mais je vais pas chier sur ttes les autres soient disant parce que mon club est rival d'un tel autre...
Je regarde l'aspect footballistique et c'est tout, et je juge les equipes que la dessus....

Donc, je voudrais hjuste que des que y'a un topic de ce genre, ca parte pas en vrille genre psg aux chiottes ou a bas les marseillais de merde...c'est vraiment pathétiques comme réactions...

Citation :

elbarto6193 a écrit :
Vous en avez pas marre de tout le temps vous envoyez de pics a longuer dejournée??
Moi, je supporte une equipe mais je vais pas chier sur ttes les autres soient disant parce que mon club est rival d'un tel autre...
Je regarde l'aspect footballistique et c'est tout, et je juge les equipes que la dessus....

Donc, je voudrais hjuste que des que y'a un topic de ce genre, ca parte pas en vrille genre psg aux chiottes ou a bas les marseillais de merde...c'est vraiment pathétiques comme réactions...

alors quel est ton point de vue sur l'equipe que tu supportes? (d'ailleurs laquelle est-ce?)

moi j'aime le stade rennais car je trouve que tactiquement ils sont pas mal...j'aime aussi les verts mais plus dans un eprit historique (un club de passionné qui a fait vibrer la France entiere...).
Pr ce qui est de marseille, je trouve que leur jeu est pas trop mal meme si ca n'est pas encore parfait...
Pour Paris, je ne prefere pas me prononcer car j'ai pas encore vu de matchs de cette année (mais s'il avait été champion l'an dernier, ca m'aurait fait mal vu la mediocrité du jeu proposé avec de tels joueurs...).

Citation :

labouzzzzz a écrit :
comment vous l'avez tuer le pauvre bart mais vous avez raison il nous fait tous chier avec sa morale de merde si il comprend pas cette haine entre parisien et marseillais qu'il se casse c'est qu'il connait rien au foot et a l'om donc rien a faire sur ce topic de l'om :mdr:  :ptdr:  (waaaaaaaa je me suis lacher)

et voila encore un supporter tellement abruti par ce foot a la con et de cette rivalité ... (je suis daccord sur le fait que je generalise et que tt le monde n'est pas comme ca...enfin, je l'espere...)

Dis Labouzze, de quel haine tu nosu parle?? pourquoi y'aurait de la haine?? (esplique moi puisque je suis si ignorant...)

et merci a superpoulet et pourquoi tu n'est plus inscrit c'est peut etre le prix????!!!!!!et sinon ta galerer a t'inscrire ou pas car les places sont restreintes......
heureusement que le stade va surement etre agrandi a 80 places avec un toi pour mieux couivrir le bruit pour que les supporters adverses entendes bien:paris paris on t'en***e (et oi c'est dure pour vous) et en resortant du stade apres une grosse defaite garde ca en tete toute la nuit....... :p an: :jesors:

Citation :

elbarto6193 a écrit :
Pourquoi les supporters sont-ils aussi betes??

Bonjour, je ne m'intéresse pas du tout au football, mais j'ai eu diverses occasions d'observer ce sport et ces supporters. J'ai remarqué (ma conclusion repose uniquement sur mon expérience personnelle ; d'autres expériences pourraient mener à des vues différentes) qu'une partie des supporters (une partie seulement) étaient racistes et nationalistes.
Je pense que le sentiment de soutenir une équipe peut être du même ordre d'idée que le sentiment d'appartenir à une communauté ethnique, religieuse ou nationale, avec les dérives que l'on sait.
C'est flagrant dans le football qui est un sport très populaire.

j'aime beaucoup regarder le foot et je suis marseillais moi-même
c'est vrai que je hais les parisiens au niveau du foot mais ce n'est que pour le delire ce n'est ni raciste, ni nationaliste (je vis dans la banlieue parisienne donc heureux pour moi de ne pas etre anti-parisien pur et dur!)
C'est vrai egalement que certains sont nationalistes, racistes, antisemistes et j'en passe, on le remarque surtout dans certains clubs italiens dont je tairais le nom
et ca ca me choque! :-?

Citation :

zipei a écrit :

c'est vrai que je hais les parisiens au niveau du foot mais ce n'est que pour le delire ce n'est ni raciste, ni nationaliste

Je n'en doute pas; néanmoins tout le monde n'est pas forcément capable de prendre le même recul que toi. Dans la liesse générale, certains ne se rendent pas compte de ce qu'ils pensent. J'ai vu l'après match d'un match entre deux grosses équipes du championnat national dont je tairais le nom pour préserver (s'il est encore possible) l'honneur de ces deux clubs de supporters. Autant, je trouve normal d'encourager son équipe, et de crier sa joie quand son équipe marque ou son désarroi quand c'est au tour de l'équipe adverse. Autant, je trouve déjà limite le fait de siffler l'arbitre quand il siffle une faute contre son équipe.
Mais dans cet après match que j'ai vu, les deux équipes de supporters étaient resté dans le stade après la fin du match et ont passé 20 minutes à s'insulter, se crier des menaces et se faire des gestes scandaleux. C'est ce genre d'ambiance que je trouve scandaleuse.

Citation :

LV4-26 a écrit :
Ce que tu décris c'est la concurence et c'est valable dans le sport, le milieu professionnel, la vie de tous les jours en fait.

Pour moi, la concurrence implique le combat contre l'autre, mais aussi son respect.

il est vrai surtout que ca decourage certaines personnes non agressives d'aller dans les stades

je voulais aller a une rencontre paris/marseille au parc des princes avec des potes et tous ont refusé de venir de peur de se retrouver a l'hosto...
mais c'est comme ca on ne peut pas comprendre comment ils peuvent arriver aux insultes, puis aux gestes! on ne peut pas les comprendre comme on ne peut pas comprendre des pedophiles ou des déficients mentaux...

Citation :
mais c'est comme ca on ne peut pas comprendre comment ils peuvent arriver aux insultes, puis aux gestes! on ne peut pas les comprendre comme on ne peut pas comprendre des pedophiles ou des déficients mentaux...

Ta comparaison est légèrement démesurée.

Citation :

LV4-26 a écrit :
Le foot n'est pas une exeption.

Je sais, c'est pour cela que j'ai écrit:
C'est flagrant dans le football qui est un sport très populaire.
Cela existe dans tous les domaines ou il y'a groupe. Par exemple, pour la concurrence dans la vie professionnelle, c'est à mon avis un peu différent si tu te bats contre quelqu'un d'autre pour avoir un poste, mais ca peut être pareil si tu te bats contre une autre entreprise pour avoir un contrat par exemple.

Mais il n'y a pas de haine ou de vraie rivalité, il ne faut pas oublier que les deux clubs apparetnaient à canal+ et que le coup de la rivalité entre clubs est uniquement un coup marketing...

De plus je n'étais pas d'accord avec bart sur le fait qu'il critiquait tous les supporters, mais sur les autres points il a raison. Tous ces histoires de rivalités sont lassantes, mon meilleur pote est pour marseilles et moi pour paris, on regarde les matches ensemble et sincérement on se marre bien mieux qu'en insultant les autres car on aime pas leur équipe...

moi aussi j'ai des potes qui aimes le psg et on passe parfois des journées a ce chambrer la dessus mais c bien ca te fou la pression lors du match,car si ton equipe perd c'est la honte apres.....
sinon le racisme faut pas le melanger au sport car les gens qui vont au stade n'y vont pas pour proferer des injures racistes ou alors ces gens la ne sont pas des vrai supporters et puis lorsque tout un stade scande le nom d'un magnifique joueur ivoirien ou autre je ne vois pas ce que le racisme vient faire la dedans et de toute facon c'est pas parce que les gens aiment le foot qu'ils sont raciste...il doit bien avoir des racistes qui n'aiment pas le foot donc je ne vois pas pourquoi tu dis ca

tu sais pourquoi lilian thuram a été viré de milan? pour cause de racisme...
si ca c'est pas du foot raciste...
on parle essentiellement de racisme dans le football car c'est un sport très populaire et dont on entend beaucoup (trop?) parler...

Citation :

labouzzzzz a écrit :
c'est pas parce que les gens aiment le foot qu'ils sont raciste...il doit bien avoir des racistes qui n'aiment pas le foot donc je ne vois pas pourquoi tu dis ca

Je dis ca parceque justement j'ai remarqué (mais j'ai aussi dit que j'avais peut-être tort) que les supporters les plus acharnés étaient souvent aussi les plus racistes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde