Le racisme Anti-Français se développe à un train d'enfer.Voila ce qui vous atte
Forum Actualité : Le racisme Anti-Français se développe à un train d'enfer.Voila ce qui vous atte
Et oui, contrairement à ce que beaucoup pense,cela existe et se développe de plus en plus, et aprés on se plaint qu'il existe des racistes Anti-Arabes et Anti-Musulman en France!!
Un Tunisien condamné pour racisme anti-Français.
mardi 22 février 2005.
Un Tunisien âgé de 50 ans a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Strasbourg (est) à un mois de prison avec sursis pour avoir traité de "sale Français" un de ses voisins, a-t-on appris de source judiciaire. Le prévenu, poursuivi pour "injure à caractère racial", avait traité en novembre dernier de "clochard" et de "sale bâtard de Français" son voisin de chambre dans un foyer Sonacotra, un Français de 45 ans qui venait de lui demander de baisser le volume de sa radio.
Exemples d'agréssions Anti-Française.
Jean-Claude Irvoas : massacré pas 3 racailles dans un quartier d'Epinay alors qu'il photographiait des réverbères conçus par sa société au début du mois de novembre 2005.
Jean-jacques le Chenadec : agressé à Stains au pied de son immeuble alors qu'il voulait empêcher des racailles de mettre le feu à une poubelle, il tombe dans le coma, et décéde le 7 novembre.
Le gardien du lycée de la Plaine-de-Neauphle à Trappes (ville des Yvelines dans laquelle une cellule islamique avait été démantelée) est décédé d'une crise cardiaque dans la nuit de dimanche à lundi (21 novembre) alors qu'il tentait d'éteindre un feu de voiture allumé par des émeutiers devant le lycée.
En juillet 2005, Gaston Malafosse, retraité de 61 ans , excédé par le harcèlement raciste dont il est l'objet dans une zone typique des territoires perdues de la république, fait usage de son arme. Parmi les blessés : trois jeunes maghrébins avec lesquels il venait d'avoir une énième altercation. Il est alors mis en examen et traité de raciste. Ce retraité français, humilié, s'est suicidé en prison.
Nicolas WOJCIK, 23 ans, est lâchement poignardé à mort gratuitement lors de la fête de la musique à Lille le 22 juin 2005, là encore par 3 maghrébins.
Pour ne cité que ceux-ci.
Pour ce qui est des faits, il faut relever la barbarie déployée par les « jeunes ». On le savait déjà certes, lorsque par exemple une femme handicapée avait été aspergée d'essence dans un incendie d'autobus durant les émeutes, ou lorsque un homme avait été tabassé jusqu'à la mort dans une cité, humilié devant sa femme et sa fille.
Conçernant les agréssions qui a ont eut lieu dans le train Nice-Lyon le 1er janvier 2006.
Une personne âgée a été agressée , selon un témoignage rapporté par Libération du 5 janvier. Ensuite, c'est une jeune femme qui a subi des violences sexuelles. Ces jeunes n'ont clairemement aucune retenue et se comportent plus comme des sauvages que comme des être humains. On est loin du cliché mensonger répandu par la presse: les pauvres petits « issus » de milieu et de quartier défavorisés, victimes des Français racistes, et cherchant à la sueur de leur front un travail pour s'intégrer.
Il est bien évident qu'une telle barbarie ne peut-être motivée que par une haine profonde, une haine anti-Française en l'occurrence, et qu'il faut être aveugle ou malhonnête pour ne pas le reconnaître,comme beaucoup le font ici et en France.
Et que les médias ignorent la plupart du temps au profit du plus médiatique du plus scandaleux le racisme Anti-Arabes , Anti-Musulman qui eux sont beaucoup plus grave au yeux de certains.
[img align=left]http://img510.imageshack.us/img510/2717/img4343f50276fa51tc.jpg[/img]
salut!
à chaque fois qu'un sujet est lancé,c'est la m^me histoire:racisme anti français,anti arabe,anti juif,anti noir,anti jeune,anti fn,.............ça gonfle à la long.
surtout se sont toujours les même qui interviennent,MA,DS2,lagitateur,nerd,.....
est ce que vous avez que ça comme centre d'interet dans votre vie?
c'est une réponse à leur " pendant "
| Citation :
|
Exactement !! ni plus ni moins.
| Citation : Jean-Claude Irvoas : massacré pas 3 racailles dans un quartier d'Epinay |
Mais vote Le Pen, je te l'ai deja dit. T'as le cerveau ramolli par tf1 toi, c'est pas possible.
| Citation :
|
Personelement non, j'aime bien le ciné-l'informatique-la music, plein de truc en faite !! mais j'aime bien parlé de chose qui me semble importante et c'elle là en est une.
@Figatelu:
Il n'y a pas que tf1 pour s'informé.
Tu en réve la nuit de tf1 non?
Dark slim aurait pu écrire la méme chose en changant simplement" anti-français par anti arabe".
Train d'enfer
Je n'aime pas trop ce genre de topic. Non pas que je renie les faits que tu exposes, mais plutot la façon dont tu le fais. J'ai chercher vainement des arguments pour commencer un débat, et je n'ai rien trouvé (pas plus que ceux qui ont participé jusqu'à present).
Comme l'as dit goldendreft, c'est peut-être pour répondre à d'autre topic, que je désapprouve pour les mêmes raisons (impossibilités total d'avancer le moindre argument). Mais je ne vois pas l'utilité d'un tel procédé, puisqu'il va suciter d'autres topic clot, qui eux même suciteront d'autre topic sans issue...
C'est un peu le même problème que le racisme: unarabe fout le bordel --> quelqu'un dénonce le bordel foutu par les Arabes --> ce type est taxé de racisme--> D'autres s'énervent de voir ce type être insulté, et renvoie la balle--> ...
Bref c'est sans fin.
J'avais déserté ces topic pour les mêmes raisons que j'y suis revenu, l'énervement de voir un tas de membres s'envoyer les mêmes "vérités" à la figure.
Le respect commence par l'écoute. Ecoute de ce que l'autre a à me dire afin de comprendre mes erreurs et de faire des concessions quand elles s'imposent. Ne pas écouter (comme avec ces topic qui empechent de parler donc d'être écouté), c'est manquer de respect. Et ça, ce n'est rien d'autre que de l'intolérance (dont le racisme, quel qu'il soit, n'est qu'une branche).
Oh la la le gamin .... il repond face à une attaque qui concernait pas les français mais les racistes !!!
Toi tu parles d'arabes, moi je parle de raciste en général dont les homophobess, islamophobes, antisémite
Bref, c'est pas grave grandis un peu
| Citation :
|
Venant de quelqu'un qui ouvre 6 Topics pour parlé de quasiment la méme chose....excuse moi mais pour donné des leçons de gaminerie tu est plutôt mal placé mon garçon.
C'est bizarre car dans ton exemple tu dit: "Les meurtriers ont reconnu être venus « casser de l’arabe et du pédé ». " et tu parle d'homophobe, islamophobes, antisémite, mais pas de racisme Anti-Français et Anti-Blanc! qui lui aussi fait parti du racisme non?
Ensuite quasiment tout tes exemples vienent des USA et de Pologne , chose qui n'a rien à voir avec le titre de ton topic "Une [b]France sous l'extreme droite, voilà ce qui vous attend [ Les Vrais Delinquants ]"
Mon topic montre le racisme Anti-Français et Anti-Blanc qui exsiste dans se pays et pour lequel tout le monde s'en fou du moment que se ne sont pas des immigrés Arabes ou Musulmans qui sont touchés.
citation:
"Mon topic montre le racisme Anti-Français et Anti-Blanc qui exsiste dans se pays et pour lequel tout le monde s'en fou du moment que se ne sont pas des immigrés Arabes ou Musulmans qui sont touchés"
-----------------
faux, personnellement j'ai dis a plusieurs reprises que le racisme (comme la connerie) n'avait pas de frontière et que je mettais les racistes de tous bords dans le mème sac,(ou tu as d'ailleurs une place ainsi que 2 ou 3 autres).
| Citation :
|
Laisse moi deviné........Moi biensur,Nerd,l'Agitateur,peut étre Sgt_Kordy.....toujours les méme hein !!
Qui te dit que les gays ne sont pas français ? A moins qu'ils n'ont pas le droit de devenir français !!
De plus, ce n'est pas pour parler de la même chose, va apprendre à lire ... y'as une difference entre la loi SRU, les attaques raciste et homophobe, le constat du Travail de sarko ...
Gros gamin, va apprendre à lire
Entre celui qui hurle sur tout les toits que le racisme anti-français est omniprésent et l'autre qui gueule au racisme maghrebin, ça sent l'extrémisme et les préjugés à une borne...
| Citation :
|
ou que si c'est pour parlé de la méme chose......en l'occurence de Sarkozy.
Ensuite mon petit bonhomme, je remarque une chose c'est que dé que tu ne fait plus de copier-coller comme sur tout tes Topics, t'a plus rien à dire mise à part comme d'habitude finir par lancé tes petites phrase habituelle comme 'gros gamin et compagnie"
la loi SRU c'est sarkozy ?
les agressions homophobes c'est Sarkozy ?
Oh la la quel intelligence
| Citation :
|
ou que si c'est pour parlé de la méme chose......en l'occurence de Sarkozy.
Ensuite mon petit bonhomme, je remarque une chose c'est que dé que tu ne fait plus de copier-coller comme sur tout tes Topics, t'a plus rien à dire mise à part comme d'habitude finir par lancé tes petites phrase habituelle comme 'gros gamin et compagnie"
[/quote]
Toi à part dire sarkozy, Le pen, et arabe = terroriste ... tu ne sais absolument rien dire d'autre .. je te mets au défi de ne plus citer ces nom pendant 20 post
Hé oui, encore un post devenu inutile...
Scorpial, on dirait que tes 560 messages, tu les passes à dire: encore un post devenu inutile, encore un post qui part en vrille, topic à fermer ... Faudrait participer toi aussi ;-)
| Citation :
|
En quoi ca montre que le racisme augmente ?
| Citation :
|
Un vol d'appareil photo qui tourne mal j'appelle pas ca du racisme (d'autant plus que "racaille" n'implique pas forcement une origine étrangère, si tu nous trouvais une petite source on se mettrait d'accord
| Citation :
|
Racisme ?
| Citation :
|
Racisme ? J'aime aussi beaucoup le lien entre l'occupation de locaux des environs du lycée par une organisation présumée menacante pour la sécurité du pays et une émeute populaire en réaction à la misère de quartiers défavorisés (alors que la situation économique s'améliore depuis le début du millénire).
| Citation :
|
C'est dommage pour toi que les trois jeunes que tu dis avoir été coupables de harcèlement ce soient fait
| Citation : M-A a dit :
|
En effet en attente de jugement postume ils sont toujours présumés innocents. Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'on ne tue pas trois personnes sans raison (lesquelles ?).
| Citation :
|
Je te demanderais bien une source pour des précisions mais j'ai trouvé ca. C'est bizare comme j'ai l'impression d'avoir lu le même chose pas loin. Les grands esprits se rencontrent !
| Citation :
|
"par les jeunes" = tu cites les faits de pas plus de 10 mecs pour accuser environ 1 milion (au pif mais je ne dois pas être loin) de personnes.
"un homme" ; "dans une cité", t'es même pas capable de faire le rapprochement avec l'article que t'as copié/collé juste au dessus.
| Citation :
|
"ces jeunes" = une bande de pas plus de 20 mecs
| Citation :
|
En effet on en est loin, c'est peut être parce que les 20 mecs qui ont agressé des gens dans un train ne font pas parti du milion de "pauvres petits [...] à s'integrer".
| Citation :
|
Au risque de te décevoir, non. Une "telle barbarie" (voller des gens) peut être motivée par autre chose.
| Citation :
|
Plus médiatique ? Peut être (m'étonnerait pas non plus), mais surtout plus virulent. Mais je ne n'ai pas souvent entendu parler de racisme à la télé. Je sais pas. En même temps j'évite les JT. Bien sûr on parle des discriminations, mais tant que les "français" ne seront pas refoulés en grande quantité à l'entrée des boîtes et des éxamens d'embauche, on n'en parlera pas. On parle aussi des crimes racistes quels qu'ils soient (les victimes des skins, le mec d'Epinay, et en ce moment le meurtre d'Ilan Halimi). Après les agressions "mineure" (quel racisme est mineur ?) vécues au quotidien il n'y a pas grand chose à la télé.
Bon après ton image d'un pakistanais s'apprétant à frapper un mec tandis que eux autres personnages le saisissent dans le même temps qu'un 5e personnage se précipite sur la scène et qu'un dernier regarde, je voudrais bien savoir où tu l'as trouvée.
Mais dis moi M-A, tu n'es pas sociologue ? Ca tombe bien moi non plus. Je vais quand même continuer.
Quand on parle d'insécurité, c'est quoi ? Un sentiment d'insécurité :
-insécurité des biens
-insécurité des personnes
-insécurité des nains de jardin (quoi que ces temps ci ca a l'air de se calmer)
Donc le sentiment d'insécurité des biens, c'est le blindage des coffres des banques, le grillage autour des villas, les alarmes des petits pavillons, les multiples verrous aux portes des appartements, le système de sécurité d'une Z-3 comme celui d'une twingo. On est tous le riche de quelqu'un, il y a toujours quelqu'un dont les besoins materiels sont moins assouvis que les nôtres. J'ai remarqué (c'est juste une observation) que la rage de s'emparer des biens de celui du dessus augmentent en tombant ds le bas du classement de la société. C'est à dire que Goldman n'ira pas voler Johny alors qu'un africain qui meur de faim fera tout pour récuperer la poignée d'arachides de son voisin.
Donc ca c'est la base : les pauvres volent ceux à qui ils peuvent voler quelque chose, donc les "riches". D'autant plus que quand on est jeune, on est plus apte physiquement et mentalement (convoitise attisée par la pub, la mode, etc...) à voler (en tout cas essayer).
Ensuite le sentiment d'insécurité des personnes. C'est le sentiment qu'on va se prendre une énorme quantité de violence sur la gueule. Pourquoi est ce qu'on pense ca ? Je ne l'explique pas trop. Préjujés ? Parano ? Incopréhension (entre les ages et les milieux ? Je pense que c'est un peu de tout ca.
Par contre la violence, la vraie, la vécue, celle qu'on peut voir, enfin pas le sentiment idiot de violence ambiante, je sais d'où ca vient (ca fait prétentieux mais c'est vrai).
D'abord il faut voir les formes de la violence :
-"violence urbaine" (c'est à "émeute" ce qu'est à "misère humaine" le mot "précarité", dans la bouche d'un journaliste). Donc les émeutes. C'est en fait le rejet du système, et de son autorité surtout, par une partie de la population. Ca commence au quotidien chez les individus de cette même partie. Puis un jour c'en est trop, et l'émeute commence. Moins les gens ont à perdre, plus c'est violent. Quand c'est pas plus large qu'une rue et qu'il y a des panneaux de la CGT on appelle ca "manifestation mouvementée" (récement les dockers à Strasbourg). Quand les émeutiers se rendant compte qu'ils ne combatent non pas une autorité qui reprime et affame, mais tout un système qui sommet, on appelle ca révolution (1789, 1836, 1848, 1870). Quand on est pas trop sûr on appelle ca "évènements" (1968). Et quand on se souvient plus de l'ampleur du truc on appelle ca tout simplement "émeute" (émeutes de Constantinople : en 409, 412, 531, ...). Donc les émeutes sont des mouvements sociaux violents, des forces populaires totalement spontanées qui ont forgé notre nation quand on leur a donné des idéaux. Mais j'espère avoir bien montré qu'elles n'ont aucun lien avec le débat.
-Autre forme de la violence : les agressions. Je vais aller vite : on agresse pour voler (jai éxpliqué pourquoi on vole) la plupart du temps, soit pour prendre quelque chose qui est sur la victime, soit on s'attaque à la victime pour acceder à sa place à quelque chose (braquage : c'est pas pour la paye de la caissière mais pour les recettes du patron, mais aussi vol des clefs de la voiture est souvent plus simple que voler la voiture).
On peut agresser aussi par haine (racisme), mais tu as déjà bien développé le sujet.
Tu vas sûrement dire que j'abuse mais je pense que dans les quartiers pauvres on est pauvre ( :-) ), donc certaines personnes choisissent l'ilégalité, donc une grande partie se tourne vers le vol, donc ils pratiquent la violence, donc ces quartiers en sont un peu impregnés, alors c'est pour ca que la musique de ces quartiers est violente, que le langage de ces quartiers est violent, que les gens de ces quartiers peuvent être violents plus facilement (car tout le monde est violent). Et alors on part de la pauvreté (je sais que tout le monde ne sera pas d'accord) et on arrive à la volonté d'interdire le rap (faut ajouter un peut de reaction dans l'équation), d'autres trucs comme ca (le "kärcher©", etc...).
Le racisme, de la xénophobie.
Je fais la difference entre le racisme et la xénophobie. Le racisme c'est la haine de celui qui est different physiquement. La xénophobie c'est la haine de l'étranger. Comme pour moi tout a des causes je pense que le racisme comme la xénophobie viennent de l'ignorence et des préjugés.
En effet le raciste va haïr celui qui est different soit parce qu'il le considère comme inferieur soit pour d'autres raisons : je pense que c'est en quelque sorte dans la "culture poupulaire francaise" ou du moins inconciement dans l'éducation que le racisme prende sa source. C'est des préjugés, mais aussi une accumulation de petits détails. J'ai peut être tout faux, je suis pas psy, mais c'est la seule explication que je vois.
Le racisme je trouve que bien que ce soit explicable, c'est très grave, d'autant plus que beaucoup de personnes le combattent ou l'ont combattu soit dans l'esprit des gens, soit au niveau de ses causes.
Ensuite la xénophobie : ba c'est simple, on aime pas l'étranger parce que
1) il est souvent different
2) on a souvent stéréotypé ses differences
3) on ne cherche pas a l'integrer, c'est à dire à l'accepter avec ses differences dont on a assimillé les bons côtés.
4) "il vient nous piquer notre boulot" alors qu'il est venu en créer dans les années 50-60 et c'est normal que ses enfants en profitent un peu.
Et pour finnir : le jeune qui vient d'un quartier populaire. Ba je vais resortir le petit bien sympa que j'ai déjà sorti :
"apaches", "blousons noirs", "sauvageons" et "racailles"
| Citation : Mais dis moi M-A, tu n'es pas sociologue ? Ca tombe bien moi non plus. Je vais quand même continuer. |
A ce que je vois tu n'aimes pas les sociologues, ne serais tu pas anti-sociologues par hasard ? lol (oui j'ai vu qques un de tes topics)
Nan nan je disais ca dans le sens que M-A et moi on est tous les deux des newbees en impartialité, en méthode et tout ca. Moi quand je cherche une cause je vais pas voir des chiffres, je prend tout ce qui est possible et je procède par élimination. C'est pour ca qu'il y a un "donc" dans à peu près toutes mes phrases.
C'est vrai que c'est pas un débat vu qu'on peut pas dire que c'est pas vrai les agressions. C'est juste une question de point de vu. En fait moi je peux juste parler du mien le mieux possible, en montrant bien qu'il est complètement opposé à celui de M-A.
J'espere que la plupart de ceux qui font tourner ce genre de topic liront mon avis (les autres aussi). Comme ca ca m'évitera de trop y participer.
| Citation :
|
Non, ne t'inquiete pas, je ne passe pas mon temps à dire ça. Simplement, j'ai pu voir plusieurs sujets sur le racisme, le FN, les religions, etc... Et à chaque fois, ce sont des sujets qui tournent en rond, où tout le monde campe sur ses positions, où tout dialogue tourne à l'affrontement... Ca finit par fatiguer.
Albophobie (racisme anti-blanc)
« Le racisme anti-blanc » est une expression qui sert à désigner une série de phénomènes de stigmatisation ou d'agressions physiques ou verbales envers des « Blancs », déterminés comme tels par leur apparence physique.
L''Albophobie se trouve aussi dans certaines chanson , en France, plusieurs chanteurs de rap ont été accusés d'incitation à la haine et de racisme envers les personnes ayant une couleur de peau blanche, ils ont notamment fait l'objet de poursuites judiciaires . Les propos de certaines de leurs chansons entretenant souvent un amalgame quant à la cible, entre français ("blancs" ), policiers et la France en tant qu'État, la qualification de ces propos de racisme est encore une fois sujet à controverses. Voici un exemple parmis d'autres de propos incriminés:
Ministère Amer ("Flirt avec le meurtre" ):
"Dommage mon petit que ta mère ne t'ai rien dit sur ce putain de pays
Où 24 heures par jour et 7 jours par semaine
J'ai envie de dégainer sur des faces de craie."
Si ça ce n'est pas de l'appel à la haine envers une catégorie bien ciblé je n'y comprend plus rien.
C'est plutot le chanteur qui exprime ses pulsions haineuses envers les blancs. Ca se comprend et tant qu'il ne le fait pas ou qu'il n'invite personne a le faire c'est bon. Mais le cas contraire serait en effet regretable.
Encore un petit exemple de racisme Anti-français avec cette fois un petit blog bien sympatique,lisaient bien ce qu'il y à de marqué en tout petit.
Blog Anti-français encore chez...Skyblog...qui a était depuis supprimé.
[img align=left]http://img469.imageshack.us/img469/5474/skyblograciste17ze.jpg[/img]
| Citation :
|
ben là en l'occurence, je suis pas sur que l'on puisse dire "ça se comprend".
exprimer sa haine de la société ,de l'état, du gouvernement etc, ok, c'est pas nouveau,des tas de gens l'on fait(léo ferré et d'autres).
mais parler de tirer sur "des face de craie" c'est du racisme et le faire en tant que chanteur et donc homme public,c'est forcément de l'incitation et donc indéfendable.
pour moi,ce genre de propos tout comme les "petites phrases" xénophobes d'hommes politiques n'honorent pas leurs auteurs...
Un autre petit exemple de chanson de rap incitant à la haine et au racisme envers la France et les Français.
Monsieur R (un rappeur) est son titre "FranSSe" sur l'album "Politikment Incorrekt"
Chanteur engagé, il a été accusé fin juillet 2005 par le Mouvement Civique Militant, une association nationaliste, d'incitation au racisme et à la haine, à partir d'une de ses chansons et de son clip, "FranSSe". Le porte-parole du bureau politique de la LCR, Olivier Besancenot apparait dans l'album.Il interpréte l'interlude de "antisocial 2005".Ledit clip tendrait à représenter la France par deux femmes nues qui s'exhibent en se frottant au drapeau tricolore et où la France serait assimilée au Troisième Reich (Mes frères musulmans sont haïs /Comme mes frères juifs à l’époque du Reich/De la main des nazis). Dans cette chanson, il déclare notamment: "La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une saloppe faut la traiter."
Le rap est un style de musique que beaucoup de jeunes écoutent, et cela peut donné des idées à quelque uns et poussé encore un peu plus le racisme Anti-français,Anti-Blanc.
Pour des personnes dites "public" comme dit tonton2 c'est un belle exemple de respect n'est ce pas?
PS: J'ai mis 2p à Saloppe sinon ça n'affiche pas le mot(il est censuré)
entendons nous bien,
ce qui me répugne c'est le racisme d'ou qu'il vienne, point.
inutile de recommencer des listes d'exemples de racisme anti blanc ou black ou maghrébin ou martien,on le sait (ou on devrait le savoir )le racisme comme la connerie est un fléau sans frontières a combattre tous les jours......
Je sort un autre exemple (pas pour te faire plaisir Tonton2) mais juste pour montré qu'il y a plus d'une chanson de rap qui incite à la haine et au racisme Anti-français.
Et que ces chansons ont pignon sur rue et qu'elles sont en vente libre pour la plupart.
Trouvé moi un exemple de chanson "Grand public" comme le rap,ou il est question de racisme envers les Arabes ou les Musulmans, ou d'incitation à la haine à leur égard !
Je dit bien chanson "Grand public" qui passe sur les radios ou sur les chaines musical, et qui sont en vente dans le premier magasin venu, ne me sortait pas des chanson de Boneheads et compagnie pour lesquels il faut passé par le Net pour la plupart pour les avoir.
Cela m'étonnerais qu'il y en aient autant.
C'est peut etre juste une histoire de gros sous ?
A prés tout, c'est plus profitable pour une maison de disque de mettre en avant un rappeur qui a des propos qui dérape (et même beaucoup pour certain) et dont les albums vont bien se vendre, alors que si la même maison de disque produit un disque des Boneheads (que je ne connais pas d'aillerus et j'ai pas trop envien en même temp) elle va non seulement en vendre peu mais en plus je ne te parle pas de sa réputation.
Dans ce cas il y vrai qu'il y a deux vitesses, la justice devrait punir les artistes rappeur qui abusent, mais si elle le fait cela ne serviras que de publicité gratuite, quoi je voit pas comment on justifier le fait d'avoir des propos raciste de quelque nature que ce soit.
| Citation :
|
C'est ce que je dit ! et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a deux vitesse sur la question:
Des rappeurs peuvent quasiment dire ce qu'ils veulent dans leur chanson comme les exemples cités plus haut,mais si l'inverse se produisait et qu'un groupe sorte une chanson incitant (comme certains rappeurs le font envers les Français) à la haine envers un pays Musulman ou envers les Arabes en général, il se verrait immédiatement retiré de la vente et serait accusé d'incitation à la haine et au racisme et la justice les sanctionneraient.
Hors pour certains rappeurs il n'en est rien et ils peuvent en toute impunité craché sur la France et incité à la haine s'en qu'ils en soient inquiété.
la encore on voit trés bien l'égalité de cette soit disante justice ainsi que son impartialité dans ce domaine.
d'autres exemples de racisme Anti-français et Anti-Blanc passé quasiment inaperçut du fait que se ne sont pas les "bonnes" personnes qui sont touché (les Musulmans et Arabes).
-Des groupes de " casseurs " lynchent de jeunes et innocentes victimes lors des manifestations lycéennes du 8 mars 2005 contre le projet Fillon, les frappant avec d’autant plus de violence que leur supériorité numérique – à 10 contre 1 – Les poings, les pieds, les barres de fer, les battes de base-ball répandent sur le sol de la République le sang des victimes lycéennes, sous l’œil impuissant des CRS qui redoutent une émeute meurtrière en cas d’intervention.
-Première remarque, les victimes sont toutes blanches tandis que les agresseurs sont tous noirs, parfois maghrébins…
-Deuxième remarque, les agresseurs ne s’en prennent pas aux lycéens juste pour leur voler leurs portables et pratiquer une délinquance dite classique, mais pour le simple fait qu’ils sont blancs…
Le journal Le Monde du 16 mars 2005, pourtant peu suspect de complaisance avec le " sentiment d’insécurité " agité par l’extrême droite, confirme la réalité de ce racisme anti-blanc dans les propos outranciers des agresseurs. Ainsi Heikel, tunisien d’origine, affirme être venu à la manifestation pour lyncher des " bouffons, des petits français avec des têtes de victimes ". " Se venger des blancs ", " casser du petit blanc ", autant de motivations profondément racistes qui animent une partie non négligeable de ces jeunes résidant en Seine-Saint-Denis. Variante du racisme anti-blanc, le racisme anti-blond : Rachid affirme ainsi que les " bolos " - c’est-à-dire les blancs – sont " plutôt blonds ". Patty conclut : " les bolos regardent par terre parce qu’ils ont peur, ce sont des lâches ".
Le silence assourdissant des médias, associations et politiques à cette affaire.
Alors que la saine réaction des médias aurait été automatique, presque spontanée, si des blancs avaient frappé d’innocentes victimes noires, un silence assourdissant frappe les médias quand la couleur de peau des agresseurs et des victimes s’avère complètement inversée, comme si l’horreur du crime dépendait davantage de l’identité des protagonistes que du fait criminel.
Alors que le MRAP ou même SOS-Racisme auraient répondu par une manifestation monstrueuse contre " la montée du racisme " si des militants F.N. avaient tabassé d’honnêtes passants maghrébins, le déchaînement de violence de ces "soit disant Français" " ne semblent guère émouvoir leurs instances dirigeantes, et quasiment aucune franche condamnation de ces actes racistes anti-blancs n’émanât de leurs communiqués de presse.
La montée en puissance du racisme anti-blanc est une réalité qu’il est devenue inutile de nier.
Aujourd'hui j'ai été voir un film au cinema,, un noir ma insulté de sale blanc, juste après il a compris sa douleur mais bref, c'est juste pour dire que le racisme anti-français existe vraiment.. :-x
tu as sorti tes petits poings virtuels, tu lui as imprimé un de tes post sur IDN?
en tout cas il avait un bon jugement pour te choisir toi precisement
| Citation :
|
-------------
c'est marrant, ça m'arrive jamais, peut ètre est ce par ton attitude et ta haine visible a l'oeuil nu que tu attires ce genre de problèmes.
| Citation :
|
SUPER MENTEUR
Allez pour toute les personnes persécuté de ce forum qui ont la rage, je vais vous donnez LE lien qui vous permettra de bien réagir face aux délinquants ...
Attention, il arrive ... ..POUR LES VICTIMES DE FRANCE
Quand SOS racisme en fait trop: Je sais c'est un peu long mais l'Histoire en vaut vraiment le coup..
Le 16 Mai 1999 à Vauvert, après plusieurs nuits d’émeutes et de terreur dans la cité des bosquets, ponctuées de plusieurs incendies de voitures, un homme craque. Il voit un jeune s’approcher de sa voiture. Il croit que ça va être le tour de la sienne de partir en fumée. Il tire. Ce n’était pas son intention mais il tue le jeune homme. Il vient de faire une très grosse connerie.
Le meurtrier, Joël Elie, est blanc. Sa victime, Mounir Oubajja, est maghrébine. Monsieur Elie n’a pas seulement fait une grosse connerie ; pour lui, l’enfer commence car une des plus puissantes organisations "antiracistes" a décidé de lui faire sa fête. Des militants d’ SOS Racisme ont en effet décrété que le meurtre de Vauvert est un crime raciste. Pour prouver sa thèse, SOS racisme qui, dans cette affaire semble avoir plus a cœur de casser du blanc que de faire la vérité, va faire pression sur les témoins pour les amener à faire de fausses déclarations.
Bien sur, il est déjà arrivé à Joel Elie de se faire traiter de " Face de craie " par un arabe mais ce n’est certainement pas le racisme antiblanc qui intéresse les militants de L’association. Joël Elie est blanc ? Emballé, c’est pesé, il est raciste. Pour la suite de l’histoire, je cite libé : Si eux ne se sont pas fait poursuivre en diffamation pour avoir publié ce qui suit, je ne devrais pas avoir grand chose à craindre :
"… [Deux jours avant la mort de Mounir Oubajja, un commerçant a lui aussi craqué et il a tiré et blessé 5 jeunes maghrébins. il faut dire que depuis des semaines, voilà le climat qui régnait à Vauvert : ] La nuit, des émeutes éclataient sporadiquement. Les voitures étaient brûlées. Les gendarmes et la police municipale débordés. Ce dimanche 16 Mai à 4 heures du matin, la mort de Mounir Oubajja, arabe, jeune habitant de la cité HLM et tué par un blanc, venait en point d’orgue, comme une ultime provocation. [notez bien que dans l’article de Libé, les habitants de Vauvert sont présentés comme les provocateurs de la violence des racailles, on peut quand même pas donner tort aux racailles des cités] Si le crime était raciste, il serait plus tragique encore. Et l’histoire plus édifiante sur les sales mœurs de Vauvert.
Bredouillement.. Leila Ben Saïd s’approche la première. Elle habite juste à côté. Elle a entendu le coup de feu, est sortie de chez elle. A la barre, elle maintient. Oui elle a entendu le tireur et la victime echanger des " injures ". Elle est formelle, Elle insiste : " Ce que j’ai écris, c’est la vérité. " Pressée de questions par l’avocat Général –qui ne croit pas une seconde à la véracité des attestations recueillies par SOS Racisme-, elle bredouille, dit qu’elle a " paniqué ", qu’elle s’est embrouillée. " Vous vous êtes laissé impressionner ! " achève l’avocat général. Et leila, piteuse : " excusez moi " La jeune femme n’arrive à se souvenir d’aucune " injure " précise, d’aucun mot échangé entre le tueur et sa victime. Alors l’avocat de la défense se lève, commence à faire lecture d’une déposition de Leila, qui a été entendue par des enquéteurs après avoir rédigée son attestation: " Deux ou trois jours après la mort de Mounir Oubajja, une réunion s’est tenue, chez les Oubajja, il y avait un homme venu de Paris, prénommé Samuel, qui nous demandait de faire des arrestations… " D’un bond, Francis Terquem se lève du banc des parties civiles, interrompt son confrère. Il veut se défendre, donner sa version, que la cour puisse interroger Samuel Thomas, présent dans la salle d’audience. Le président ne lui laisse pas la parole. Et n’entendra pas le vice président de l’association.
Mohamed Belaiche, deuxième témoin, deuxième attestation. Il a vingt ans. Le président attaque : " Vous avez écrit " Nous surprîmes le tireur en train de faire des injures racistes. " Le jeune homme répond : " J’avais écris cette lettre suite à la colère. J’ai jamais entendu de tels propos de la part de Monsieur Elie. " Francis Turquem se lève à nouveau " Est ce qu’on vous a dicté les mots ? " Il jure que non : " j’ai rédigé cette attestation de plein gré. Dans l’appartement, j’avais entendu : " Ecrivez avec vos propres mots ." Quand l’avocat de la défense lui relit la déposition ultérieure qu’il a livrée aux gendarmes, où il disait " J’ai été abusé par un représentant de l’association ", Mohamed Bellaiche est perplexe : " Qu’est ce que ça veut dire, abusé ? "
" Sur les nerfs ". Voilà Youssef Errik, le troisième. Lui aussi, il habite les Bosquets. Lui aussi était là. Il a entendu le coup de feu, vu Mounir s’écrouler. Et rédigé son attestation. Le président : "Leila Ben Saïd a entendu Mounir dire " sale raciste "… " " J’y étais et j’ai pas entendu du ça " lâche le garçon. S’il a rédigé cette attestation, c’est parce qu’il était " sur les nerfs ", dit-il. " Sur le coup, j’avais peur… "
Samir Ben Saïd habite aujourd’hui à Nîmes. Pour des raisons indépendantes de l’affaire, un tribunal correctionnel lui a interdit de résider à Vauvert. Mais il est de la cité. Mounir est mort dans ses bras. Il a rédigé et signé la quatrième attestation contestée. Il savait qu’elle était destinée à la justice, il a fourni la photocopie de sa carte d’identité. Debout à la barre il commence : " Monsieur Elie aurait pu être auprès de sa femme, plutôt qu’auprès de sa fenêtre à surveiller sa voiture. " L’avocat général lève les yeux au ciel.
Dans son attestation, Samir Ben Saïd a affirmé que Joël Elie, après avoir tiré avec son fusil posté à la fenêtre de son appartement, " était resté à son balcon et avait insulté les jeunes de la façon suivante : " Sales Arabes, je vais vous tuer. "
" " Avez vous entendu des injures échangées ? " Insiste le président. " Non, non et non ", répond Samir Ben Saïd. "
Le lendemain, dans un climat de lynchage, Joël Elie sera condamné a 10 ans de prison, aucune circonstance atténuante ne lui sera reconnue. Il faut dire que quand les journaux publient la photo d'un homme en train de tenir un fusil sous le titre "Mounir victime de la haine ordinaire" et relaient les calomnies de SOS racisme, comme l'a fait "Le Parisien" le 4 Décembre 2000 (3), cette personne n'a pas beaucoup de mansuétude à espérer...
L’association SOS racisme, dans un autre procés, sera condamnée à verser 150 000 francs de dommages-interets à deux avocats qu’elle poursuivait pour diffamation: Ils avaient affirmé que SOS racisme, dans le cadre de l’affaire de Vauvert, avait influencé des témoins pour que soit accréditée la thèse du crime raciste. (5)
A ma connaissance, SOS racisme ne s’est toujours pas préoccupé de poursuivre en justice la personne qui avait traité Joel Elie de " Face de craie ".
SOS racisme oui mais "SOS" juste pour les maghrébins.
Vols, inscriptions racistes, un CRS de Metz avoue tout
STRASBOURG - Un CRS d'origine algérienne qui avait été mis en examen le 4 novembre dernier pour avoir adressé des courriers anti-arabes, antisémites et homophobes à ses collègues de la CRS 30 à Metz (Moselle) a reconnu être l'auteur des autres délits qui entachaient, depuis le début de l'année, l'image de la compagnie.
Tient un CRS raciste pas étonnant hein !!! sauf qu'il n'est pas blanc mais maghrébin......plus étonnant la par contre non ?
| Citation :
|
Arreté avec tes gamineries s'il te plait........tu deviens complétement idiot mon pauvre gars !
je vois que tu ne peux t'empecher de parler sans insulter ... il est beau le BON français
| Citation :
|
Parce que pour toi "idiot" est une insulte ?!
Je vois aussi que tu à "encore" édité tes posts (décidement ça devient une habitude chez toi)pourquoi ça ? tu n'assume pas tes propres paroles ? style.....
| Citation :
|
Bon aller j'en est marre de me prendre la téte avec toi....
D'autres expressions pour parler du racisme anti-blanc
-l'Albophobie: du latin Albus, Blanc et du Grec Phobos, effroi. la peur du blanc, le racisme anti-blanc, l'hostilité et la haine envers les Blancs, la croyance en la malveillance innée (le racisme) de l'homme blanc ou de la femme blanche.
-Un(e) albophobe: Individu qui éprouve de l'hostilité ou de la crainte envers les personnes de race blanche.
-Un discours albophobe: un discours qui incite à la crainte, à la haine envers les Blancs.
l'Antiracisme albophobe, courant de l'antiracisme qui impute de façon systématique la responsabilité de tous les problemes d'autres groupes ethniques ou des comportements négatifs de certains membres de ces groupes ethniques aux Blancs qui sont dépeints comme des êtres malveillants et haineux.
Bon écoute petite sal*** tu te la racontes trop avec moi ok!!
j'en ai rien a foutre de ta vie et crois moi tu serais devant moi je t'aurais enc*** depuis longtemps
J'ai plus rien à te dire en**** ok !! je te reponds plus, tu me parles pas je te parleds pas
je te connais pas tu me connais pas j'en ai rien a battre de ta tete, sinon tu veux jouer le bonhomme previens viens a paris et on regle sa
PS : Modo, il serais temps de faire quelque chose là
tonton2, rien sur moi ne permettait de voir pour qui je vote et dark-slim2 je ne suis pas un menteur ! :-x
| Citation :
|
Brrrr je tremble de peur au vus de ces menaces.
Bien bien bien, le voila le vrai visage du petit ange d'IDN, Dark-Slim hein bonhomme !!
Avec ces insultes à répétition.......chassé le naturel et il revient au galot pas vrai !!
Tu me cherche tu me trouve je te l'ai toujours dit.
Et t'ignoré ma foi cela ne me posera aucun probléme, mais je parie que pour toi ça va étre beaucoup plus dur.
Quand à venir à Paris wouhhaa !! tu m'invite ! n'oublie d'amené tout tes amis avec toi.
Aller dégage. (Je te ferait remarqué que je suis resté polie MOI )
| Citation :
|
Sur ma tête t'est qu'un gros mito moi je veux te voir pour voir si tu reagis comme tu dis face à moi
| Citation :
|
Brrrr je tremble de peur au vus de ces menaces.
Bien bien bien, le voila le vrai visage du petit ange d'IDN, Dark-Slim hein bonhomme !!
Avec ces insultes à répétition.......chassé le naturel et il revient au galot pas vrai !!
Tu me cherche tu me trouve je te l'ai toujours dit.
Et t'ignoré ma foi cela ne me posera aucun probléme, mais je parie que pour toi ça va étre beaucoup plus dur.
Quand à venir à Paris wouhhaa !! tu m'invite ! n'oublie d'amené tout tes amis avec toi.
Aller dégage. (Je te ferait remarqué que je suis resté polie MOI )
[/quote]
ça prouve ta grosse peur de me voir baltringue .. tu ose m'insulter tu me cherches tu me trouves, donne ton adresse c'est moi qui viens
En plus on t'a tous grillé, on sait que tu n'est qu'une fille de merde qui se la raconte et qui raconte que des mitos pour devenir interressant
Tu fais pitié, et j'attend de te voir si t'as fais vraiment l'armée et tes missions humanitaires versions command and conquer
Et on sait tres bien que tu n'as pas d'enfants et que tu n'as encore que 14 ans ... merci ceux qui m'ont dis ta veritable personnalité ...
Pas étonnant que tu te la petes, t'est encore qu'un gosse
Si t'est pas une fille, t'est qu'un trav
Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.