JEuX Ps3 Classement
Dernière réponse : dans Consoles
salut a tous !
jaimerais faire un petit sondage proprement.
Quel est, selon vous le meilleur jeux de la ps3 ??
moi jen ai tésté que deux, et ils sont vraiment nul
def jam ET untold legend ..........
jaimerais faire un petit sondage proprement.
Quel est, selon vous le meilleur jeux de la ps3 ??
moi jen ai tésté que deux, et ils sont vraiment nul
def jam ET untold legend ..........
Autres pages sur : jeux ps3 classement
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouai gta 4 va etre de la folie, ca c sur ...
mais je voulais savoir si vous conaissiez F.E.A.R. ? si oui est ce qu'il est bien comme doom-like ? jadore ce genre de jeux mais il a l'air vraiment bizarre... tenez moi o courant !
et sinon si yen a ki ont testé d'autres jeux, qu'ils en parlent.. merci a tous
mais je voulais savoir si vous conaissiez F.E.A.R. ? si oui est ce qu'il est bien comme doom-like ? jadore ce genre de jeux mais il a l'air vraiment bizarre... tenez moi o courant !
et sinon si yen a ki ont testé d'autres jeux, qu'ils en parlent.. merci a tous
Ce ne sont pas les meme jeux. Splinter Cell est un bon jeu d'infiltration comme MGS mais il est un peut plus réaliste et au niveau graphisme il est super surtout sur cette saloperie xD, Fear est assez bien enfin il y a beaucoup de gens qu'ils l'aiment enfin pour Oblivion je l'ai essayé sur un ordi d'un pote qui avait overlocker son ordi xD il est super beau !!!!
Perso si Crysis sort sur la somerde je pense qu'il sera bon.
Pour info sur la console celui qui la fait enfin le disyner à démissionné car la console ne se vend pas xD bien fait ! Wii !
Perso si Crysis sort sur la somerde je pense qu'il sera bon.
Pour info sur la console celui qui la fait enfin le disyner à démissionné car la console ne se vend pas xD bien fait ! Wii !
tenez si vous vouler un recapitulatif des prochaines sorties sur les ocnsoles de sony
ps3 :
juin : rainbow six vegas , the darkness (grosse tueries d'apres la preview et le test de psm3) , saints row ( peut etre annulé pas de nouvelles mais c'est normalement pas tres different de la version 360) et colin mcrae dirt
été : medal of honnor airbone ( tres bon jeu ) , ninja gaiden sigma , sega rallt , everybody's golf 5 , heavently sword , stuntman ignition , graw 2 ( grosse tuerie) et transformers le jeu
rentrée : lair , stranglehold ( un tres bon jeu a venir d'apres les test ) , warhawk , juiced 2 hot import nights
fin de l'année tres attendue :
devil may cry 4 ( excellent a venir) , fifa 08 ( d'apres psm3 pres a reprendre la place a pes ) , pes next gen ( une grosse turie pour les fan de foot) , call of duty 4 ( grosse bombe a venir) , battlefield bad company ( idem) , bladestorm , the club , stars wars le pouvoir de la force ( tres attendu) , tekken 6 ( tres bon jeu a venir) , haze (bon jeu) , assassin's creed ( la plus grosse sortie prevu pour la fin de l'année) , gt5 prologue (tres attendue) , enemy territory quake wars , mercenaries 2 , unreal tournament 3 ( grosse bombe a venir) , GTA4!!! et frontlines fuel of wars
voila pour les sorties ps3 , je me suis renseigné sur psm3 et un peu sur le net
meme si c'est presque sa fin pour notre cher ps2 quelques sorties prevues en été : rogue galaxy , naruto , yakuza 2 ( attendue) , pimp my ride ( je l'ai testé c'est pas extra mais fun ) , harry potter et manhunt 2 ( tres attendue encore plus sanglant que le 1)
et enfin pour notre psp
été : hot pxl ( une jeu fun et delire) , dbz , hot brain , tomb raider anniversary , harry potter
et pour le courrant de l'année : finfan fantasy crisis core ( tres attendu) , silen hill origins ( bombe a venir) , castlevania et enfin wipeout pulse
voila , ouf c'était long
ps3 :
juin : rainbow six vegas , the darkness (grosse tueries d'apres la preview et le test de psm3) , saints row ( peut etre annulé pas de nouvelles mais c'est normalement pas tres different de la version 360) et colin mcrae dirt
été : medal of honnor airbone ( tres bon jeu ) , ninja gaiden sigma , sega rallt , everybody's golf 5 , heavently sword , stuntman ignition , graw 2 ( grosse tuerie) et transformers le jeu
rentrée : lair , stranglehold ( un tres bon jeu a venir d'apres les test ) , warhawk , juiced 2 hot import nights
fin de l'année tres attendue :
devil may cry 4 ( excellent a venir) , fifa 08 ( d'apres psm3 pres a reprendre la place a pes ) , pes next gen ( une grosse turie pour les fan de foot) , call of duty 4 ( grosse bombe a venir) , battlefield bad company ( idem) , bladestorm , the club , stars wars le pouvoir de la force ( tres attendu) , tekken 6 ( tres bon jeu a venir) , haze (bon jeu) , assassin's creed ( la plus grosse sortie prevu pour la fin de l'année) , gt5 prologue (tres attendue) , enemy territory quake wars , mercenaries 2 , unreal tournament 3 ( grosse bombe a venir) , GTA4!!! et frontlines fuel of wars
voila pour les sorties ps3 , je me suis renseigné sur psm3 et un peu sur le net
meme si c'est presque sa fin pour notre cher ps2 quelques sorties prevues en été : rogue galaxy , naruto , yakuza 2 ( attendue) , pimp my ride ( je l'ai testé c'est pas extra mais fun ) , harry potter et manhunt 2 ( tres attendue encore plus sanglant que le 1)
et enfin pour notre psp
été : hot pxl ( une jeu fun et delire) , dbz , hot brain , tomb raider anniversary , harry potter
et pour le courrant de l'année : finfan fantasy crisis core ( tres attendu) , silen hill origins ( bombe a venir) , castlevania et enfin wipeout pulse
voila , ouf c'était long
mgs4 peut sur xbox360
http://www.jeuxvideo.fr/forum/xbox-360/mgs4-sur-xbox360...
Qu'en pensez vous ?
http://www.jeuxvideo.fr/forum/xbox-360/mgs4-sur-xbox360...
Qu'en pensez vous ?
Citation :
mgs4 peut sur xbox360http://www.jeuxvideo.fr/forum/xbox [...] page1.html
Qu'en pensez vous ?
Mais c'est génial, plus qu'a prendre la xbox360 et une TV HD.....
http://www.gamespot.com/features/6171831/index.html?sid...
Tu verras laquelle a les meilleurs graphismes...
Tu verras laquelle a les meilleurs graphismes...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluClassement artiste iPod, iTunes
- solutionsRésoluClassement mobile?
- solutionsRésolu[Résolu] Itunes, problème de classement
- solutionsRésoluComment faire un classement numéroté ?
- ForumClassement des voeux Admission PostBac
- ForumRésolucherche un nom de (vieux) jeux
- solutionsRésoluPourquoi ma carte graphique ne supporte-t-elle pas les jeux ?
- solutionsRésoluFaut-il racheter ses jeux si on change de Windows Phone 7?
- solutionsRésoluQuels jeux me conseillez-vous pour mes petits-enfants de moins de 10 ans ?
- solutionsQue pensez-vous de mon classement par page ?
- Voir plus
![[:atryu] [:atryu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/28/2e/atryu.gif)