Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Revoir son ex ... Qu'est ce que cela vous fait ?

Revoir son ex ... Qu'est ce que cela vous fait ?

Forum Santé / Amour : Revoir son ex ... Qu'est ce que cela vous fait ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde!

Un petit post qui devrais faire participer pas mal de monde car qui dans la vie n'as pas eu d'ex? Une voir plusieurs meme :p
Que ce soit votre ex petite copine, ou votre ex petit copain, qu'est ce que cela vous fait vraiment quand vous vous revoyer que ce soit organisé ou par hasard, qu'elle est votre réaction ...
Pourquoi vous êtes vous séparés, et qu'est ce que c'est devenu après ?

moi pour ma part ca fait bientot 2 mois qu'elle ma quittée, elle s'est proposé de me revoir pour qu'elle me rende un tel portable qu'elle à et que je lui avais préter ... moi aussi j'ai un soutif à elle mais je laisse faire c'est pas presser, il faut savoir que l'on se parle style une fois toute les 3 semaines! voila

Merci, bonne journée, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

CA ME FAIT CHIER

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Ça m'exite, enfin surtout une.

farfadet va chercher un mouchoir

Répondre à farfadet_2nd

prend des linguettes c'est plus propre

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

oué bon j'attends des réponses et des témoignages sérieux ! rohh quand même vous faites pas dans la dentelle vous !

aller, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Bah, je le croise presque tous les matins en prenant le bus, il passe sur le trotoir en face de mon arret. Ca me fait pas grand chose, ça me rapelle des choses et c'est tout.

Sinon, il arrive qu'on se parle sur MSN, mais bon, sans plus, on discute, de façon amical, et c'est tant mieux, car j'attend rien de lui ^^

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

lyly de toute manière il ne faut jamais s'attendre grand chose de son ex car 9 fois sur 10 si il y a reprise ca va droit dans le mur ... un vase cassé, tu as beau le recoller il y a toujours une faiblesse .. Après ca dépends aussi du pourquoi de la rupture ...

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Bah, je le sais, merci !
Et si je dis que j'espère rien de lui que de l'amitié, je le pense sincèrement !

Répondre à Lyly L

oui j'ai une ex d'il y a longtemps qui habite dans mon quartier , on est reste en contacte et j'ai meme eu l'impression ( juste l'impression) que c'etait possible de renouer , mais y a deja quelque temps .
revoir une ex c'est se rememorer tout les bons moment , et surtout de se rapelle POURQUOI on la quitter ou vice vers ca , donc generalement ca fou les boulles

Répondre à nicotelsa

moi j'ai pas d'ex donc c'est plus simple !

Répondre à Idryan

Pour moi si ça n'a pas marché une premiére fois, ça sert à rien de réessayer. Celà dit, je suis amie avec tous mes ex. Avec la plupart on s'entends bien, je trouve ça d'ailleurs tout à fait normal puisque si on a été ensemble c'est qu'il y'avait des choses en commun.

Bon par contre, je sais faire la part des choses, et ne plus penser à ce qu'il s'est passé en privée, je sais voir la personne comme un ami et non pas comme 'mon ex'. ;) Par contre il y'a une personne avec qui j'ai passé pas mal d'années et je ne peux pas le voir "différement" et ça me fait toujours qql chose de le voir... Je peux même pas l'apeller "ex", on va dire que ça restera toujours quelqu'un pour qui j'aurai bcp d'amour et de respect :)

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Je connais pas grand monde qui n'est pas d'ex ... A part ceux qui sont encore avec leur tout premier amour mais c'est quoi 1 % de la population et encore?

Lyly, a tu crois qu'apres l'amour il peut y avoir de l'amitié?
Moi j'en doute sincèrement, il y a toujours quelque chose qui va te pousser vers plus que de l'amitié, généralement tu connais énormément l'autre ( dans tous les sens du terme) et c'est pas évident, et je sais pas si dans l'idée savoir qu'une autre ou un autre se la fait ca n'est pas très bon si? Meme si on a retrouver quelqu'un, les souvenirs reste des souvenirs, c'est quand meme inoubliable!

Je pense plus que de l'amitié peut dériver en amour masi la aussi ce n'est pas une bonne solution, car quand tu as été attiré qu'en amitié par quelqu'un, je pense pas que amoureusement ca va être ca, tu apprécie énormément la personne mais après faut voir, enfin moi j'y crois pas trop, on voit souvent des gens partir avec leur meilleur ou meilleure ami, et généralement ca finit dans le mur :x comme beaucoup quoi!

Je me demande bien quand ca fini pas dans le mur tiens :p

Xtelle je suis tout a fait contre rester ami avec mes ex ( sauf la dernière et encore faut que je vois), car même si tu as des trucs en commun, si il ou elel ta manqué de respect ou autre il ne mérite pas ton amitié! mais cela dépends des tempérament!

@ ++

Message cité 1 fois
Message édité par cadordu33 le 28-09-2007 à 17:44:57

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

ça dépend de beaucoup de chose
de ce que l'on a vécu avec
qui est parti
si l'ex c'est comporté comme un chameau,s'il a menti ou....

y a des ex avec qui on garde de bons rapports et d'autres à qui on aimerait fracasser la tête

Message édité par izis33 le 28-09-2007 à 18:02:10
Répondre à izis33

comment un homme a pu se conduire en chameau avec une femme aussi jolie que toi izis ????? ; il sont con c'est homme quand meme

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

comment un homme a pu se conduire en chameau avec une femme aussi jolie que toi izis ????? ; il sont con c'est homme quand meme

je me le demande!
y en a qui ne savent pas se comporter en grand seigneur
petits mecs avec un petit esprit et une petite bite,na :fou:

Message édité par izis33 le 28-09-2007 à 18:07:17
Répondre à izis33

Bah, je me sens mal à l'aise ^^

C'est con, mais bon..

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Si je suis accompagnée, je montre l'ex du doigt en criant "regarde j'ai couché avec CA !!"

Sinon, après, oui, tout dépend de la relation, de la rupture ...

edit ironique, bête et méchant :

Citation :

Bah, je me sens mal à l'aise ^^

T'as des ex, toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grandefolle le 28-09-2007 à 19:04:29
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Bah ouais, une ^^

et toi?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Bah, regarde Xtelle, elle dit bien qu'elle s'en fait des amis et qu'elle trouve ça normal. Pour moi je peux pas dire que ce soit un pote ou un copain, plutot une connaissance avec qui je discute de temps à autres.

Répondre à Lyly L

Grandefolle a écrit :

Si je suis accompagnée, je montre l'ex du doigt en criant "regarde j'ai couché avec CA !!"

excellent,je le garde pour la prochaine fois

Répondre à izis33

Bin moi personnellement je peut pas rester ami avec mes ex car si ce sont des ex c'est qu'il y a u des raison a ca et la plus part de mes ex sont des abrutis donc pour moi ex = le passé et je pence jamai au passé je tourne la page j'ai fais une fois l'experience de ressortir avec un des mes ex bin sa ma suffit une fois il a refet la meme conneries donc aucun interret a resouffrir

Voila bisous a tous ;) ^^

Répondre à Love-dmon-homme

love-dmo-homme tes ex sont des abrutis? ca veut dire que tu reste avec des abrutis car sinon tu les auraient largués avant elle :x
Si elle sont si conne que ca largue les avant quand tu t'en rends compte ...
Mais c'est vrai que réessayer c'est de la connerie, et rester amis a mon avis c'est pas bon ...
Ca peut rester une connaissance mais sans plus, voila !

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

(c'est une fille...)

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

oué j'ai vu trop tard que c'étais une fille désolé :x mais bon c'est pareil elle est resté avec des abrutis, elle le savait! @ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ben oui... (je ne faisais qu'une petite remarque sans grande importance)

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

cadordu33 a écrit :

Je connais pas grand monde qui n'est pas d'ex ... A part ceux qui sont encore avec leur tout premier amour mais c'est quoi 1 % de la population et encore?

Ou bien ceux qui ont ke dalle :s

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

ba oui mais qui n'a jamais eut de copines ? j'en connais pas beaucoup pour ma part .. enfin je sais que cela arrive mais bon !

@ ++

Message édité par cadordu33 le 30-09-2007 à 22:51:58

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ça compte, un amour réciproque, mais qui n'a jamais été jusqu'à aller ensemble à une soirée, ou s'embrasser, ou quoi que ce soit?

Message édité par BahUiToutSimplement le 30-09-2007 à 22:54:39

BahuiToutSimplement

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

amour réciproque ca existe? au début tu y crois et plus le temps passe et bammm tu te rends compte que tu l'aime plus qu'il ou qu'elle t'aime et ca fait mal très mal quand c'est la chute ...

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Oui sur le coup tu ne peux pas être amis, car l'un des deux est triste... Mais avec le temps, lorsque la personne se rends compte que c'était la meilleure chose à faire et qu'il n'y a plus de haine... On peut vraiment être bons amis... Tout dépend de la rupture après. Mais moi mes expériences personnelles m'ont toujours permises de rester amis avec.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Je sais pas si après la rupture il y a vraiment de la haine ... Je pense c'est beaucoup plus de la déception qu'autre chose ... de toute manière on ne peut que accepter le choix de l'autre cela est certain ...
mais bon si cela doit faire plus de mal que de bien il vaut mieux éviter, car se rendre compte qu'avec le temps c'étais la meilleure chose a faire, j'en suis pas persuader, car quand on ne laisse pas continuer une histoire on ne peut pas deviner comment elle se serait terminé ... Enfin après ca dépends aussi beaucoup du pourquoi de la rupture! aller @ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Personnelement, je ne pense pas avoir eu beaucoup "d'ex" (je deteste ce terme d'ailleurs), mais j'ai l'impréssion d'être "l'ex" de beaucoup de personnes...

A méditer...

(Je ne suis pas sûr de m'avoir/être bien compris...)

Message édité par LaMoufetteEnColere le 01-10-2007 à 16:25:49
------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

lamoufette heu je comprend sun peu ce que tu veux dire t'inquiète, moi aussi j'aime pas trop l'expression ex mais que peut on dire alors?
Ya pas grand chose d'autre ...

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Citation :

amour réciproque ca existe? au début tu y crois et plus le temps passe et bammm tu te rends compte que tu l'aime plus qu'il ou qu'elle t'aime plus et ca fait mal très mal quand c'est la chute ...

On a été séparés par un déménagement, on avait 12 ans... :p

moi quand je la voyais au début j'avais le coeur qui faisait boum mais maintenant ça me fait plus rien...

Répondre à daniel1304

daniel1304 c'est sur qu'avec le temps ca passe ... Pour ca j'ai meme pas envie de la revoir, peut être dans quelques moi et c'est tout! De manière à part se faire du mal sa sert a rien et j'ai pas besoin d'elle!

c'est fini c'est fini :)

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

on devrait créer un sous forum "probleme de coeur", le canon serait chaud :p

Ouais, mais dans les problèmes de coeur, il y a les problèmes cardiovasculaires, les coeurs de pierre, gateaux en chocolat en forme de coeur, les coeurs de palmier, et... le coeur du problème :D

Ben moi de mes ex il n'y en as que deux que j'ai revue. Et bien deux sentiments totalement différents. Il y en a une je me sent soulagé de ne pas être avec elle. Parce que aujourd'hui elle fais 30 Kg de plus et elle s'est fait faire (et je pèse mes mots) 3 gosses par le mec qui m'a remplacé... Elle avait fais ça pour avoir une raison de se barrer de chez ses parents... donc j'suis pas passer loin...
Et l'autre ben tout l'inverse, je l'ai revue une seul fois par hasard chez un pote qui faisait un teuf. Ben on s'est bien almusé toute la soirée et on s'est même permis de se faire un petit tour sous les draps enssemble. Mais bien sur sans aucune envie de se remettre enssemble. Juste pratiqué une des choses ou on s'entendait le mieux..
Mais dans l'enssemble je n'ai quasiment aucun contact avec mes ex...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

oué le faite de refaire un tour sous les draps avec son ex ca arrive beaucoup de fois ... meme si moi je ne l'ai jamais fais et je pense ne pas le faire mais il ne faut jamais dire jamais ...

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

pareil, et ça se fera jamais Oo

Répondre à daniel1304

moi la plupart ca me fait pas grand chose je n'entretient d'ailleur quasiment jamais de rapport amicaux avec mes ex sauf une qui c'est remis avec un pote sinon-violon on- yen a une je sais pas pourquoi elle ma marqué comme ca(ptete parce quelle ma bougé comme une merde alors que jen étais dingue) mais jai tous fais pour pas la revoir(elle aussi dailleur ) pour plus y penser, jen revais quand meme la nuit c'etait affreux et des fois quand je croisais des filles qui avaient des ressemblances avec elle je croyais que mon coeur allai sortir de ma poitrine. Meme un an apres quasiment elle faisai un passage ds une emission de tele tous le monde ma appelé pr que je la matte jai zappé dessus et bien rien que le fait de la revoir et de l'entendre a la tele jen avais des bouffé de chaleur et la gorge noué javais du monde autour de moi je me suis esquivé discretement et jai eu un pti sanglot(ouai pas gaillar sur ce coup la) javou rien que d'y penser jmen veux encore mais c'etait plus fort que moi.-violon off-

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

Bye bye Blondie ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

BahUiToutSimplement a écrit :

Ouais, mais dans les problèmes de coeur, il y a les problèmes cardiovasculaires, les coeurs de pierre, gateaux en chocolat en forme de coeur, les coeurs de palmier, et... le coeur du problème :D

Alors la je suis bouche bée ;D, NiCe
http://tecfa.unige.ch/etu/LME/0102/chevalley-vallin/scenario/site/1-2-1-image_maison/bravo.jpg
@ stiffler: Amen

Message édité par Himura_Kenshin le 03-10-2007 à 00:16:16

Merci :), merci :)

Spoiler :

circulez y'a plus rien à voir, je pars, et je reviens ce soir

On parle pas des même problème de coeur mes bon :x revenons a nos montons !

Résumé moins on les vois mieux on se porte quoi en faite, car de toute manière la plus grosse connerie c'est bien de se remettre avec une ex ...

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Arf les ex...dure question...
Mon ex A. de l'année 2006 a le mauvais goût d'habiter en bas de chez moi...ce qui provoque des débordements quand je rentre saoule chez moi avec ma fidèle alcoolique acolyte de copine ...du genre : " iciiiiiiii habite le meilleur coup de lillybullecity... " avec ttes mes ptites cordes vocales réunies...
Sa femme ne serait pas contente...elle n'as aucun humour, et je l'emmerde...

pour le cru 2007..(voir topic trentenaires et malaise..) et ben je reverrais le n°1 au tribunal...le n°2 est tjrs en hôpital psy...le n°3 a interdiction de m'adresser la moindre oeillade ( bobonne veille au grain )
Le n°4 me dégoûte quand je le regarde...
Et "joli nez " le dernier....boooouuuuh, trop récent pour que je sache si je le frapperais ou le violerais quand je reverrais son adoooorable petite bouille de... rrrrrght.... [:hakan:26]
Bref les ex...c'est comme tout...ca depends...

Message édité par lillybulle le 04-10-2007 à 17:17:00
------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

lillybulle oui c'est sur .. J'ai été lire ton sujet aussi ...
ba tu n'es pas vraiment toujours bien tomber ... au moins tu auras essayer pas mal de solutions ...
Mais à la fin c'est quand on s'y attends le moins que le bon peu arriver ...

Enfin bon au moins ta de quoi parler au sujet de tes ex ... meme si ce ne sont pas des références !

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

ça me fait tjrs plaisir:) si elle n'est pas aKompagnée bien sûr:))))))))))

Répondre à ALexMen2
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Revoir son ex ... Qu'est ce que cela vous fait ?
Aller à :

Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens