Notice d'utilisation de societé et actualité.
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour,
d'accord pour que vous parliez de l'actualité mais dans le respect d'autrui ! !
Dire (ou sous entendre ; c'est pareil) que tel peuple est belliqueux par nature, tel caste pose tel problème ou que telle religion ne respecte rien sera considéré à un manque de respect (racisme, antisémitisme, xénophobie, bêtise humaine,...) et sera suivi automatiquement par un avertissement, que le texte soit de vous ou copier coller d'un autre site.
Merci
Dire (ou sous entendre ; c'est pareil) que tel peuple est belliqueux par nature, tel caste pose tel problème ou que telle religion ne respecte rien sera considéré à un manque de respect (racisme, antisémitisme, xénophobie, bêtise humaine,...) et sera suivi automatiquement par un avertissement, que le texte soit de vous ou copier coller d'un autre site.
Merci
Autres pages sur : notice utilisation societe actualite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
szdavid a écrit :
et sera suivi automatiquement par un avertissement, que le texte soit de vous ou copier coller d'un autre site.
Merci
/mode joke on
Rhôôôôôôôôô et le copier coller d'un autre post ca vaut quoi comme punition ? Une fessée déculotée ? Une flagellation des tétons par les oreilles d'Xtelle ? Ou l'inverse d'ailleurs selon les gouts d'Xtelle....
C'est mal le crossposting entre les forums acutalité, société, amour/santé et autres....
/mode joke off
Merci quand même à vous de tolérer un peu de second, troisième, voir pour certains de 20ème degré d'humour avant de sactionner svp...
ah, et citer les propos racistes d'un autre idnaute dans votre post peut vous amener à un ban temporaire de 2 mois. surtout si les admins n'enlèvent pas votre ip de la liste après avoir reconnu leur erreur et que par malchance, elle est fixe
edit : et pendant que j'y pense, si quelqu'un peut virer la dernière ligne de mes avertos dans mon profil :
Avertissements
Averti par szdavid le 17/11/2005 07:35 pour le motif suivant : Agressivité sur le forum
Averti par szdavid le 27/11/2005 11:19 pour le motif suivant : Insulte envers un autre IDNaute qui ne partage pas les mêmes idées politiques que lui (qu'il n'exprimait m^me pas dans le post en question)
Averti par szdavid le 01/12/2005 09:04 pour le motif suivant : Propos racistes
edit : et pendant que j'y pense, si quelqu'un peut virer la dernière ligne de mes avertos dans mon profil :
Avertissements
Averti par szdavid le 17/11/2005 07:35 pour le motif suivant : Agressivité sur le forum
Averti par szdavid le 27/11/2005 11:19 pour le motif suivant : Insulte envers un autre IDNaute qui ne partage pas les mêmes idées politiques que lui (qu'il n'exprimait m^me pas dans le post en question)
Averti par szdavid le 01/12/2005 09:04 pour le motif suivant : Propos racistes
Salut et au revoir. J'ai rien contre vous, ce site est génial, mais je trouve que trop souvent les sujets de certains forums tournent au réglement de compte. Chacun a son mot à dire, même si on est pas toujours d'accord avec lui. Mon passage parmi vous aurra été bref. J'espère seulement que les réponses que je ne lirai pas ne seront pas trop ( méchantes ) je ne vous en veut pas. Au revoir. :ciao:
Moi, j'ai du mal a capter un truc...
Pourquoi vous postez tous dans les sujets du genre "rentrer chez vous les noirs et les arabes!!!"...
j'veux dire, 80% des topics dans societe partent en flamewar entre les droitistes et les gens normaux.
Je poste pas sur ces topics, parce que ca me semble inutile et stupide.
Les droitistes doivent exposer leur idees en utilisant suffissement de langue de bois pour ne pas se faire ban pour "racisme" et les gens normaux doivent leur repondre en utilisant suffisement de subtilite pour ne pas se faire ban pour "insultes", alors que personne ne fera changer personne d'avis!
(Personne ne change jamais d'avis sur un forum, c'est bien connu! ...le forumeur cherche generalement a exposer son opinion plutot qu'a faire partager ses idees... c'est comme ca, c'est l'egoisme de la nature humaine!)
Et au final, tout le monde se fair virer...
je sais pas, ceux qui sont d'extreme droite, votez FN, c'est votre droit! ...mais faites le discretement! parce que vous proclamer fierement que vous etes d'extreme droite, et apres vous vous etonez qu'un arabe brule votre voiture et vous pete la gueule!
Pour les gens normaux, repondez pas! laissez les debalterer leur merde entre eux! ...un modo passera par la et effacera le topic en ayant une horde de cretins a bannir! ca leur facilitera la tache, et rendra la moderation plus efficace!
Cela dit, bonne bourre Matin-bonheur-machin! ...que la force soit avec toi.
Pourquoi vous postez tous dans les sujets du genre "rentrer chez vous les noirs et les arabes!!!"...
j'veux dire, 80% des topics dans societe partent en flamewar entre les droitistes et les gens normaux.
Les droitistes doivent exposer leur idees en utilisant suffissement de langue de bois pour ne pas se faire ban pour "racisme" et les gens normaux doivent leur repondre en utilisant suffisement de subtilite pour ne pas se faire ban pour "insultes", alors que personne ne fera changer personne d'avis!
(Personne ne change jamais d'avis sur un forum, c'est bien connu! ...le forumeur cherche generalement a exposer son opinion plutot qu'a faire partager ses idees... c'est comme ca, c'est l'egoisme de la nature humaine!)
je sais pas, ceux qui sont d'extreme droite, votez FN, c'est votre droit! ...mais faites le discretement! parce que vous proclamer fierement que vous etes d'extreme droite, et apres vous vous etonez qu'un arabe brule votre voiture et vous pete la gueule!
Pour les gens normaux, repondez pas! laissez les debalterer leur merde entre eux! ...un modo passera par la et effacera le topic en ayant une horde de cretins a bannir! ca leur facilitera la tache, et rendra la moderation plus efficace!
Citation :
atryu a écrit :
Moi, j'ai du mal a capter un truc...
Ben je commence à penser comme toi, sauif que je ne sais plus dans quoi poster maintenant ...
+1 atryu. Moi j'ai déposé les armes ici. Ca commencait à être dur de refuter certaine idée toute faite, étant donnée que dans le même temps, environ 50 nouveau cliché et autres connerie du genre étaient posté.
Depuis, je post in Da house of health'n luv où c'est beaucoup plus facile de partager ces idées (pas du même niveau qu'ici certe) sans ce faire lyncher par une foule assoiffé de sang (<== 2nd degré inside.je le dit parcequ'on sais jamais ici...).
Depuis, je post in Da house of health'n luv où c'est beaucoup plus facile de partager ces idées (pas du même niveau qu'ici certe) sans ce faire lyncher par une foule assoiffé de sang (<== 2nd degré inside.je le dit parcequ'on sais jamais ici...).
Ouais, pareil qu'Atryu. (fais chier d'être tout le temps d'accord avec toi XD)
Moi je postais un peu avant dans ces trucs, mais comme dit plus haut, ça sert à rien, parce que c'est toujours les même choses. Et puis ça sert qu'à voir les idées politiques ou les façons de penser des membres, et ça donne pas envie de leur parler dans certains cas.
Ces sections ne servent qu'à créer des conflits entre les membres et à en exclure certains. D'ailleurs personnellement, si elles étaient supprimées (société et actualité) , ce serait pas un mal. Le climat serait déjà moins tendu (en plus les querelles se répandent dans les autres sections -_-')
Donc, viendez In Da House of Health 'n Luv !
Moi je postais un peu avant dans ces trucs, mais comme dit plus haut, ça sert à rien, parce que c'est toujours les même choses. Et puis ça sert qu'à voir les idées politiques ou les façons de penser des membres, et ça donne pas envie de leur parler dans certains cas.
Ces sections ne servent qu'à créer des conflits entre les membres et à en exclure certains. D'ailleurs personnellement, si elles étaient supprimées (société et actualité) , ce serait pas un mal. Le climat serait déjà moins tendu (en plus les querelles se répandent dans les autres sections -_-')
Donc, viendez In Da House of Health 'n Luv !
rectification M-A, Da house of Health'n Luv a toujours était un hangar à neuneu. Et ça n'a rien de dommage, au contraire.
C'est pour ça que j'aime bien me rendre là bas: au moins beaucoup (dont moi) n'ont pas l'illusion prétentieuse de ne pas faire parti de ces neuneus.
Du coup c'est beaucoup plus facile de débattre (même si les sujet volent un peu moins haut et sont moins source de clash, je te l'accorde)
C'est pour ça que j'aime bien me rendre là bas: au moins beaucoup (dont moi) n'ont pas l'illusion prétentieuse de ne pas faire parti de ces neuneus.
Du coup c'est beaucoup plus facile de débattre (même si les sujet volent un peu moins haut et sont moins source de clash, je te l'accorde)
Citation :
Les droitistes doivent exposer leur idees en utilisant suffissement de langue de bois pour ne pas se faire ban pour "racisme" et les gens normaux doivent leur repondre en utilisant suffisement de subtilite pour ne pas se faire ban pour "insultes", alors que personne ne fera changer personne d'avis!Alors les gens d'opinions politique tendant vers la droite sont les méchants racistes et ceux plutôt de gauche sont les gentils "normaux" ayant le devoir de combattre les méchants... Merci d'avoir éclairé la populasse.
Nan Atryu, illustrer les choses c'est bien mais là ça tourne à la caricature simpliste en plus d'être faussée, enfin on te connais.
Euh, je vois pas pourquoi vous nous emmerder à poster vos messages pour dire que vous partez (enfin, j'ai rien contre le fait d'une annonce, mais pas la peine de critiquer "Les sujets partent en vrille", et alors, va sur les autres sections, ça ira mieux...).
Ou bien postez sur un topic déjà créé, pour éviter d'en recrées un...
Non mais vraiment, ce post était ridicule, si vous voulez un exemple de message d'adieu, voyez celui de Poil dans discussions générales (faut chercher un peu pour le trouver), ça c'était un bon message d'Adieu.
Ou bien postez sur un topic déjà créé, pour éviter d'en recrées un...
Non mais vraiment, ce post était ridicule, si vous voulez un exemple de message d'adieu, voyez celui de Poil dans discussions générales (faut chercher un peu pour le trouver), ça c'était un bon message d'Adieu.
bonjour DAVID
oui le respect c'est une bonne chose que les moderateurs devrait utilisés
je suis jamais venue sur ce forum j'ai poster sur deux post le mac do qui m'a fait venir par un lien sur ce forum et le racisme ou j'ai poster ensuite
j'ai éte pris pour un autre et ça de maniere irespecteuse par le moderateur lui meme
alors charité bien ordoné commence par sois meme
je suis pas tout jeunes j'ai des amis de tout bord avec lequel j'ai eu des discutions tres chaudes sans pour cela que l'on en soit venu aux injures qui n'apporte rien
oui le respect c'est une bonne chose que les moderateurs devrait utilisés
je suis jamais venue sur ce forum j'ai poster sur deux post le mac do qui m'a fait venir par un lien sur ce forum et le racisme ou j'ai poster ensuite
j'ai éte pris pour un autre et ça de maniere irespecteuse par le moderateur lui meme
alors charité bien ordoné commence par sois meme
je suis pas tout jeunes j'ai des amis de tout bord avec lequel j'ai eu des discutions tres chaudes sans pour cela que l'on en soit venu aux injures qui n'apporte rien
c'est pas tres grave, je veux simplement reconnaisse l'erreur , et plus de respect pour tout le monde ça tombait pile
Peut etre il faudrait savoir en qui donne les regles du respect dans notre pays soit disant laique.
le respect en arabie seoudite , en israel , en palestine , en france sont fondamentalement differents,
Peut etre il faudrait savoir en qui donne les regles du respect dans notre pays soit disant laique.
le respect en arabie seoudite , en israel , en palestine , en france sont fondamentalement differents,
Citation :
Pantero a écrit :
3) Mortargent parce qu'il est capable de nous sortir des posts qui ont 30 lignes à chaque fois.
Wi ca fait mal à la tête de devoir lire plus de 5 mots consécutifs et qui plus est sans trop de fautes hein ??? ;-)
Kiss mon Pantero
Ps : Pantero c'était pas un des Thundercats ca ????
Ps2 : Je suis profondemment vexé de ne pas figurer dans les choix de l'Agitateur et de M-A... Heuresuement Nerd et Sebfr n'ont pas encore fait leur choix et je peux donc encore etre sélectionné. Bref encore pas mal d'efforts à faire de mon coté pour figurer dans leur prochain classement.
Citation :
szdavid a écrit :
Bonjour,
Merci
C'est pas pour dire, mais ton post n'est pas du tout respecté
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :