string masculin et virilité ???
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour tout le monde ...
je porte des strings tous les jours et sans que cela ne me pose aucun probleme, ni à mes enfants ou à ma femme ...
chacun doit rester libre de ses choix et bien sur les assumer ...
d'autre part comment peut on juger ce que l'on ignore ???
j'adore les strings ma femme adore que j'en porte, cela ets très confortable et j'affirme bien fort que tous les hommes peuvent en porter sans aucun dommage pour la virilité qui leur semble si chère ... au contraire cela mettera en valeur votre virilité, essayez, vous comprendrez tout de suite ce qur je veux dire ...
à plus !
string for ever !!!
je porte des strings tous les jours et sans que cela ne me pose aucun probleme, ni à mes enfants ou à ma femme ...
j'adore les strings ma femme adore que j'en porte, cela ets très confortable et j'affirme bien fort que tous les hommes peuvent en porter sans aucun dommage pour la virilité qui leur semble si chère ... au contraire cela mettera en valeur votre virilité, essayez, vous comprendrez tout de suite ce qur je veux dire ...
à plus !
string for ever !!!
Autres pages sur : string masculin virilite
gropouce a fermé ce sujet
pourquoi avoir l'air si blasée prunelle ???
je voulais juste relancer la discussion ouverte à ce sujet, "homme en string", que j'avais consulté par curiosité ... j'avais été surpris par les réactions des hommes ... je voulais ajouté mon petit grain de sel concernant l'aspect virilité qui semblait préoccuper pas mal de mec ... histoire de lutter contre les idées reçues ...
je voulais juste relancer la discussion ouverte à ce sujet, "homme en string", que j'avais consulté par curiosité ... j'avais été surpris par les réactions des hommes ... je voulais ajouté mon petit grain de sel concernant l'aspect virilité qui semblait préoccuper pas mal de mec ... histoire de lutter contre les idées reçues ...
mattlerouge a dit :
un lien vers quoi jul ?vers un magasin de vente de string je suppose...
edit : vu qu'un topic : "salut, je met des strings"
tout le monde s'en fout, il fallait un minimum d'intéret pour toi.
genre faire de la pub pour ta boutique de vente en ligne de string...
oui, on est parano. et alors ?
parce que pour q'un sujet ait de l'intérêt il doit fournir des liens vers des sites marchands ???
de plus le sujet du forum n'est pas "je porte un string !", ce qui effectivement serait sans intérêt ... mais plutot "string et virilité ...", ce qui semble préoccuper pas mal de mec qui n'osent pas franchir le pas ...
de plus le sujet du forum n'est pas "je porte un string !", ce qui effectivement serait sans intérêt ... mais plutot "string et virilité ...", ce qui semble préoccuper pas mal de mec qui n'osent pas franchir le pas ...
ton cercle d'amis se pose la question si le string fait diminuer la taille de leur queue ?
je connais aucun gars qui se pose cette question, ils sont tous heureux de pas en mettre..apres je m'imagine mal en train de faire du sport avec un string et les balloche toute compressées...
ahhhhh le sujet est caché, en fait la vrai question est : je porte des strings, est ce que cela signifie que j'ai une petite bite ?
alléééééééé c'est pour du rigouliiiii !!!
sinon pour le sujet, je pense pas que ca diminu la virilité, c'est plus une question de gout et d'aisance...
je connais aucun gars qui se pose cette question, ils sont tous heureux de pas en mettre..apres je m'imagine mal en train de faire du sport avec un string et les balloche toute compressées...
ahhhhh le sujet est caché, en fait la vrai question est : je porte des strings, est ce que cela signifie que j'ai une petite bite ?
alléééééééé c'est pour du rigouliiiii !!!
sinon pour le sujet, je pense pas que ca diminu la virilité, c'est plus une question de gout et d'aisance...
mattlerouge a dit :
parce que pour q'un sujet ait de l'intérêt il doit fournir des liens vers des sites marchands ???nan, c'est juste qu'il y a beaucoup de trou de balle qui créer un compte idn, créer un topic juste pour dire :
Citation :
truc c'est trop de la balle!justement, je connais un super site qui en vend.
http://troudeballe.con
et que ton premier post ressemblait a ce genre de message.
c'est tout.
on est très content que :
- tu sois super fier de porter des strings.
- que tu n'es pas poster de lien.
après, personnellement, les strings, je m'en branle.
peut-être que j'en mettrai un jour.
peut-être pas.
angelo27 a dit :
moi je porte un boxer "ange ou démon" prunelle
...
ça sent le mec qui a faim...
Prunelle : moi j'aime bien les mecs qui portent des boxer
angelo : hey, prunelle, moi je porte des boxers
tssss...
c'est pas comme ça qu'il faut faire, angelo.
Regarde :
Hey, prunelle, je suis millionnaire.
Pas la peine d'envoyer chier tout le monde pour un truc aussi bénin... Ça va bien dans ta tête machin?
A voir tes autres messages, on a tous bien compris que le string c'est le bien, qu'il ne faut pas critiquer les strings et que tous ceux qui disent du mal des strings sont de gros crétins avec de petits sesques.
A voir tes autres messages, on a tous bien compris que le string c'est le bien, qu'il ne faut pas critiquer les strings et que tous ceux qui disent du mal des strings sont de gros crétins avec de petits sesques.
bonjour a tous.Oui je porte des strings tous les jour, depuis maintement plus de 10 ans ,et jai 63 ans. Je ne changerai pas pour les énormes calçon,ou les soit disant slip a la mode.Et je fait parti du cite les adeptes du string homme ..Ma famille et mais amies et ami ni trouve pas d'inconvénient.A la plage je porte des strings ,ou rien du tout.
izis33 a dit :
si mon homme porte un string de l'explose!avoir une ficelle dans la raie c'est pas hygiénique
et pis si malencontreusement il y a un petit accident, ça se voit moins avec un caleçon qu'avec un string
les hommes qui porte des strings, sont très souvent plus propre que les autres,je veut dire que porté un string demande une ygiène plus inportente, voila.
momo-40 a dit :
les hommes qui porte des strings, sont très souvent plus propre que les autres,je veut dire que porté un string demande une ygiène plus inportente, voila.Si tu as besoin de porter un string pour te prouver à toi même que tu es propre (oui, on sort rarement dehors en string) c'est que tu as un problème; que dis-je, un complexe.
mattlerouge a dit :
bonjour tout le monde ... je porte des strings tous les jours et sans que cela ne me pose aucun probleme, ni à mes enfants ou à ma femme ...
à plus ! string for ever !!!
Comme dirait Patrick Timsit: "On s'en fout de son morceau de tissu, c'est pas le string que les femmes sucent."
Voilà je suis adepte de boxer transparent car pour l'été c'est bcp plus agréable que les boxer coton mais su des site j'ai qu'il faisaient aussi des shorty pour homme alors je me suis dit je vais essayer et par la suite je me suis mis au string tout cela pour dire que ma femme sa ne la dérange pas du tout elle préfère que je porte des mini shorty que des strings pour homme mes elle me dit que le principal c'est que je me sante bien et c'est pas pour autans que ma virilité en prend un coup voilà maintenant je ne porte plus au des string et shorty et je me sent homme