Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > string masculin et virilité ???

string masculin et virilité ???

Forum Santé / Amour : string masculin et virilité ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde ...
je porte des strings tous les jours et sans que cela ne me pose aucun probleme, ni à mes enfants ou à ma femme ...
chacun doit rester libre de ses choix et bien sur les assumer ...
d'autre part comment peut on juger ce que l'on ignore ???
j'adore les strings ma femme adore que j'en porte, cela ets très confortable et j'affirme bien fort que tous les hommes peuvent en porter sans aucun dommage pour la virilité qui leur semble si chère ... au contraire cela mettera en valeur votre virilité, essayez, vous comprendrez tout de suite ce qur je veux dire ...
à plus !
string for ever !!!

------------------------------ la bonne philosophie de bonheur est celle qui donne le sourire à vos proches ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cool !! Contente pour toi !!

Du moment que tout le monde chez toi y trouve son compte, que demande le peuple ?? :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

J'ai déjà une sainte horreur du slip, alors purée un string !

Je dois avoir le cul fait pour en porter en fait, le combo string + poils ça doit pas etre génial.

Répondre à farfadet_2nd

trop bien.

et ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Rien, il est heureux, sa femme et ses enfants aussi. C'est Bien !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Je m'attendais a un lien en fin de post...
mais rien...

Vive le string !
A bas les calbute !

(le mieux, c'est les boxers...)

Répondre à jul52@idn

pourquoi avoir l'air si blasée prunelle ???
je voulais juste relancer la discussion ouverte à ce sujet, "homme en string", que j'avais consulté par curiosité ... j'avais été surpris par les réactions des hommes ... je voulais ajouté mon petit grain de sel concernant l'aspect virilité qui semblait préoccuper pas mal de mec ... histoire de lutter contre les idées reçues ...

------------------------------ la bonne philosophie de bonheur est celle qui donne le sourire à vos proches ...
Répondre à mattlerouge

un lien vers quoi jul ?

Répondre à mattlerouge

mattlerouge a écrit :

un lien vers quoi jul ?

vers un magasin de vente de string je suppose...

edit : vu qu'un topic : "salut, je met des strings"

tout le monde s'en fout, il fallait un minimum d'intéret pour toi.
genre faire de la pub pour ta boutique de vente en ligne de string...

oui, on est parano. et alors ?

Message édité par Vinz42 le 28-09-2007 à 14:33:38
Répondre à Vinz42

vinz à bien répondu a la question que tu m'adressait..

Merci vinz

Toujours premier sur ta kill list ? ^^

Message édité par jul52@idn le 28-09-2007 à 14:39:56
Répondre à jul52@idn

parce que pour q'un sujet ait de l'intérêt il doit fournir des liens vers des sites marchands ???
de plus le sujet du forum n'est pas "je porte un string !", ce qui effectivement serait sans intérêt ... mais plutot "string et virilité ...", ce qui semble préoccuper pas mal de mec qui n'osent pas franchir le pas ...

Répondre à mattlerouge

pour ce qui ets de se fournir en string masculin, la tache est malheureusement ardue, vu que peu de mec semblent en porter, ce qui provoque une absence de string dans les rayons traditionnels de sous vetment masculin ... mais on en trouve parfois en grande surface, genre dim jil ...

Répondre à mattlerouge

ton cercle d'amis se pose la question si le string fait diminuer la taille de leur queue ?
je connais aucun gars qui se pose cette question, ils sont tous heureux de pas en mettre..apres je m'imagine mal en train de faire du sport avec un string et les balloche toute compressées...
ahhhhh le sujet est caché, en fait la vrai question est : je porte des strings, est ce que cela signifie que j'ai une petite bite ?

alléééééééé c'est pour du rigouliiiii !!!

sinon pour le sujet, je pense pas que ca diminu la virilité, c'est plus une question de gout et d'aisance...

Répondre à jul52@idn

mattlerouge a écrit :

parce que pour q'un sujet ait de l'intérêt il doit fournir des liens vers des sites marchands ???

nan, c'est juste qu'il y a beaucoup de trou de balle qui créer un compte idn, créer un topic juste pour dire :

Citation :

truc c'est trop de la balle!
justement, je connais un super site qui en vend.
http://troudeballe.con

et que ton premier post ressemblait a ce genre de message.
c'est tout.
on est très content que :
- tu sois super fier de porter des strings.
- que tu n'es pas poster de lien.

après, personnellement, les strings, je m'en branle.
peut-être que j'en mettrai un jour.
peut-être pas.

Répondre à Vinz42

tu fais du sport ? nan parceque comment tu serais perçu dans les vestiaires des hommes , voilà la question !!! :D

------------------------------ pour rugir de plaisir...
Répondre à angelo27

Je ne suis pas blasée. Du moment que ça te plait et que ça plait à ta femme, tant mieux pour vous.

Pour ma part, je n'aime pas du tout et je ne trouve pas ça viril du tout, je trouve qu'un homme avec un boxer est bien plus sexy. Voilà mon avis, il en faut pour tous les gouts :)

Répondre à Prunelle

moi je porte un boxer "ange ou démon" prunelle :lol:

Répondre à angelo27

angelo27 a écrit :

moi je porte un boxer "ange ou démon" prunelle :lol:

...

ça sent le mec qui a faim...

Prunelle : moi j'aime bien les mecs qui portent des boxer
angelo : hey, prunelle, moi je porte des boxers

tssss...
c'est pas comme ça qu'il faut faire, angelo.
Regarde :
Hey, prunelle, je suis millionnaire.

Répondre à Vinz42

nan prunelle, c'est ce soir l'euromillion et c'est demain que je jerais riche :lol: je pourrais m'hacheter toute la collections de strings pour mes poupées ! oups

Répondre à angelo27

Vinz42 a écrit :

...
tssss...
c'est pas comme ça qu'il faut faire, angelo.
Regarde :
Hey, prunelle, je suis millionnaire.

Yesssssss !! toi tu sais comment parler aux femmes :D

Répondre à Prunelle

le message été destiné à vinz dsl

Répondre à angelo27

si mon homme porte un string de l'explose!
avoir une ficelle dans la raie c'est pas hygiénique
et pis si malencontreusement il y a un petit accident, ça se voit moins avec un caleçon qu'avec un string :lol:

Répondre à izis33

ppfff ,

un bon calsif américain ou un boxer , ça c'est sex et confortable

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Pas la peine d'envoyer chier tout le monde pour un truc aussi bénin... Ça va bien dans ta tête machin?
A voir tes autres messages, on a tous bien compris que le string c'est le bien, qu'il ne faut pas critiquer les strings et que tous ceux qui disent du mal des strings sont de gros crétins avec de petits sesques.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 30-03-2009 à 23:20:18
------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

nico vuvul t'es qu'un mauvais plagiat

et en plus se FOUTU TOPIC A 2ANS :o

Message édité par nicotelsa le 30-03-2009 à 23:14:07
------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > string masculin et virilité ???
Aller à :

Il y a 2487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens