Tom's Guide > Forum > Sports > cherche joueur de paintball.

cherche joueur de paintball.

Forum Sports : cherche joueur de paintball.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tout le monde voila nous sommes 4 joueurs de paintball est nous commencons a trouver sa un peu embetant de jouer a chaue fois a 4 donc nous cherchons plusieur de joueur on jouons actuellement dans le 02 pres de saint-quentin en foret voila si des jouer voudrait se joindre a une de nos partie :) je suis ouvert a toute proposition Merci.

Message édité par nexgen le 26-09-2008 à 15:48:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nous répondons a votre annonce faite.
Vous jouer ou exactement car nous sommes 2 a 3 joueur a vouloir participer au jeu. Car actuellement plusieur de notre groupe ont voulut arrété.
Nous voudrions jouer si se n'est pas trop loigt de st quentin. Réponder sur mon adresse voila.

Répondre à gaetan_19

slt nous sommes une equipe de 5 joueurs bientot 6 nous sommes de tergniers 02 a coté de saint quentin interessé je te donne mon adresse guilux02@aol.com

Répondre à guilux02

bonjours nous sommes une belle equipe d'environ 14 joueurs au complet nous jouons sur notre terrain mai accepton dallez sur le votre on est de montigny en arrouaise pres de saint quentin on est en co2 mecaniques pas d'electronic pour l'instant notre terrain fait 1 hct avec le bois daccoté notre terrain est sauvage mais autorisé par la propriétaire voila merci contactez nous par mail sur ma boite landaclement@yahoo.fr pour renseignement merci cdt a bientot pour une session si sa vous dit

Répondre à azul02

slt j serai interessé, je suis de la fere
dc moi suis open pour jouer avec vous voir un pot aussi

m contacter sous radekap2@hotmail.com

a bientot

Répondre à radekap

slt on est interessé ,nous aussi on reste pres de st quentin ,on debute dans le paintball ,nous somme 3 voir 4 joueur tu peut me joindre par mon mail perine.leroux@orange.fr

Répondre à ludo02490

Salut a tous je m'appel nicolas j'ai creer une equipe de paintball je suis de douai et je recherche des personnes qui serai interresser pour nous rejoindre nous sommes equipe de BT assault,combat, et delta j'habite douai merci

Répondre à TeamPatriotes

je ne cherche pas forcement des personnes de grand niveau mais des personnes qui aimes s'amuser et profiter des ce sport mon but et de monter une bonne petite equipe afin de pouvoir jouer tousse ensemble et plus souvent

Répondre à TeamPatriotes
Tom's Guide > Forum > Sports > cherche joueur de paintball.
Aller à :

Il y a 885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens