Pb pour ouvir la boite de recpetion avec WLM - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb pour ouvir la boite de recpetion avec WLM

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, j'ai decidé de passé a la version windows live messenger sur mon pc, car elle est sympas!

le seul pb c'est que l'icone du courrier (pour ouvir la boite de reception) ne marche pas.

Je suis sous ozilla firefox!

Je ne comprend pas pourquoi ce la ne fait rien quand je clic dessus car c'est quand meme censé ouvri la boite de recpetion!

Jai desinstallé reinstallé j'ai tou fait avec les redemarage et tou, et rien a faire!

Sachez que avant sa j'avais la version msn 7.5 plus msn plus ainsi que stuffplugg, mais javais tou désinstallé avant d'installé WLM!

alor je ne comprend pas!Jai instalé WLM plus aussi avec le windows live messenger!

j'ai essayé sans wlmplus pour si c t pas a cause de ça que sa bug mais rien a faire! je comprend pas!

avez vous la solution a ce pb ?
l'avez vous deja vu au moin !

Liens

Plus d'informations

bon apparament auucune solution n'existe alor?

Plus d'informations

coment fait on pour ke messenger utilise firefox car moi avec cette icone il m'ouvre une page ie et pourtant firefox est mon naviguateur par default
merci

Infos Pas Net?
Plus d'informations

Il faut Msn plus avec et stuff plug comme plugin (je ne sais pas si stuffplug et sorti pour cette version de WLM).

Voila tout!

Plus d'informations

merci a toi et a bientot

Plus d'informations

toujour pareil pk sa na marche pas l'icone boite de reception sur windows live messenger??????

Infos Pas Net?
Plus d'informations

bonjour, premiere chose sauvegarde tes favoris(dis le si tu ne sais pas comment faire)
Il marche mais apparemment pas chez toi.
Je te conseille de desinstaller WLM et mozilla firefox.
Passer le nettoyage avec ccleaner puis supprimer le fichier "mozilla firefox "dans "C documents settings>application data>(dans le nom de l'utilisateur de session je crois )puis supprime le.
Redemarre ton pc tranquilement.
Puis reinstalle dans cet ordre WLM puis mozilla firefox.

voila tout j'espere que ca marche;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Pb pour ouvir la boite de recpetion avec WLM

Liens