Tom's Guide > Forum > Consoles > l'avenir des jeuxvideo.

l'avenir des jeuxvideo.

Forum Consoles : l'avenir des jeuxvideo.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

-et si on descute des futur consoles.....a quoi ressemblera la playstation 4??...la futur xbox?...les futur consoles de poche?
-bref.....moi personnellement J'en ai aucune idée,si vous avais l'imagination large et grand...alor lacher vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que ca dépendra de l'évolution des supports. Je verrai bien de l'holographie en vrai 3d mais sachant qu'énormément de personnes en sont encore au bon vieu transistor cathodique je pense que ca prendra pas mal de temps.

Sinon ben la démocratisation du jeux en ligne.

Répondre à kayner

Moi je voit plus sombre, concernant la qualité des jeux, les supports vont evoluer, ça c'est sur.
Mais avec la démocratisation des multi plateforme, des suites bidons à tous va, Nedd for speed par exemple, l'élément rentabilité omniprésent.

Alors evidement, jeux lignes, gadget à tous va (camera, video à la demande), ce ne seront plus des consoles de jeux, mais des plateforme multimédia accés jeux.

Sans oublier le coût toujour plus élévé, il n'y a qu'a voir Microsoft qui fait payer 10 euros, un pack de 6 map sur C&C 3 sur Xboite tour complet, rine que ça, c'est prendre le joueur pour un putin de porte monaie embulant.

Ouais la merde en clair.

Répondre à farfadet_2nd

j'ai lu dans psm3 que john romero confodateur de id software en parlait il disait que la fin des consoles sera previsible parceque les futurs pc et les processeurs a coeur multiples pouront tout gerer a moindre cout

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

slt a tous je pense aussi comme kayner se sera l'holographie un peu comme dans JASON X si vous l'avez vu mais pas pour dessuite , peut etre qu'avant on aura encore des consoles comme on a actuellement avec encore une meilleur image proche de la realité, une IA encore plus poussé, genre discuté avec les commando, les geré, les commandé etc ex: dans les fps, mission tactique et autre, je pense aussi que l'on se servira de moins en moins des manettes comme il y a actuellement sur 360, ps2,3 mais sa ressemblerai plus a la wii, voila je vois ça comme ça, pour un future tres proche, vive le future et le high tech !

Répondre à shift@IDN

Citation :

mais sa ressemblerai plus a la wii, voila je vois ça comme ça, pour un future tres proche, vive le future et le high tech !

Putin vlà le cauchemard, on aura tous l'air de gros mongols et on utilisera exclusivement le SMS.

FarFadet s'en va rejouer à sa super famicom

Répondre à farfadet_2nd

la wii j'y ai joué 5 minutes ca m'a gonflé apres le sms c'est autre chose

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Je pense que celà deviendra une course au tape-à-l'oeil,avec des superbes graphismes,mais des jeux sans âme,sans scénar original,et que des jeux qui rapoportent le plus,FIFA,PES,Tomb Raider et le jeu vidéo en mourra...
J'espèr que celà changera(mais c'est pas avec la Wii,pseudo-console que ca arrivera...)

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Le problème c'est les boîtes à fric (publishers) qui se trouvent entre les joueurs et les développeurs, et qui pensent savoir à quoi nous on a envie de jouer, alors que c'est pas le cas.

Enfin le monde est toujours comme ça. On met toujours les gens les plus incompétents aux positions les plus délicates... Du coup on force les pauvres développeurs à faire des jeux qui plaisent à pas grand monde, juste parce que les publishers pensent mieux savoir les choses que tout le monde.

Solution : tuer les publishers, ou prier pour que les développeurs indépendants se multiplient, de façon à nous fournir du pur gaming, sans passer par une boîte à fric.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

je parlais de la wii a titre d'exemple pourquoi certain on bloqué la dessus, c'est sur elle n'est pas terrible comme console du moins les graphisme, mais au moins elle permet de se remué. Puis je c pas si sa sera la course a l'argent, a qui fera le plus de vente mais en tous cas il y aura toujours des passionnés qui ne pense pas qu'a l'argent pour les produire, exemple les producteur des halo et autre , si c le cas commençons par leur dire ce qu'ont aimeraient comme style de jeux vous croyais pas , étant possesseur d'une 360 je trouve qu'on part trop souvent en guerre !! si vous m'avez compris.

Répondre à shift@IDN

Citation :

il y aura toujours des passionnés qui ne pense pas qu'a l'argent pour les produire, exemple les producteur des halo et autre

J'en ai craché mon café par le nez !!!!!!

Répondre à farfadet_2nd

Le pauvre clavier! :D ,c'est vrai que Shift a tout compris là... :/

Répondre à cloud56

De toute façon dans ce bas monde il y aura toujours de bonne et mauvaise langue

Répondre à shift@IDN

Me dis pas qu'Halo n'est pas un pur jeu commercial,comme FIFA ou GTA!!!!

Répondre à cloud56

ahahahahhahah un jeu commercial !! ahahahahah j'avais encore jamais entendu ca !!
c'est un jeu commercial donc il est pourri ... ahahahah
cloud56 t'es une merveille!!

Répondre à alex8282

J'ai jamais dit ça!!! :heink:

Répondre à cloud56

Je crois qu'il n'as pas compris le pauvre.

Relis plus haut, tu comprendra, si si je t'en crois capable.

Répondre à farfadet_2nd

mais non mais c'est que l'on emploi pas cette expression "jeux commercial". ca ne veut rien dire, on fait un jeux pour le vendre c'est tout et arretez d'essayer de savoir si les constructeurs crées leurs jeux pour leur mere, pour le fric ou pour le plaisir ... on s'en fou, faite vous plaisir vous c suffisant

Répondre à alex8282

Non, on fait pas forcement un jeu pour le vendre. Y'en a qui font ca pour le plaisir.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

pour le plaisir que ca se vende et que bcp de joueurs y jouent !!

Répondre à alex8282

de toute facon tu le vois quand le jeu est baclé , fait en moins d'un mois ca peut etre que commercial

edit : corrigé

Message édité par don-miceli le 28-06-2007 à 23:21:14
Répondre à don-miceli

T'as écrit comme un porc!
Exemple type d'un jeu commercial:Crazy Frog racer!Un des pires jeux jamais fait mais qui a bien marché auprès de ces cons(parce que faut être con pour acheter ça!) et du coup,y'en a eu un deuxième!

Répondre à cloud56

pourquoi des cons ? si ils se font le kiff en jouant a ces jeux ?? hein??

Répondre à alex8282

C'est pas un jeu vidéo Crazy Frog!C'est une merde!T'as déjà vu quequ'un dire que Maïté mériterait le titre de Miss Univers?S'il le disait:tu dirais"mékilécon celui-là!!"
Bah moi avec ce genre de jeux c'ets pareil,ca pourrit l'univers du jeu vidéo!

Mais bon,j'ai pas la même mentalité que tout le monde ici,farfadet,lamoufette,lucoz me comprendront

A moins que je t'ai véxé parce que t'aimes ce jeu :lol: ;)

Répondre à cloud56

lol, serieux ta quel age?? hein, serieux ?
ta encore l'age de dire "ici,farfadet,lamoufette,lucoz me comprendront".
stop faut arreter de croquer... bon , non je ne conais meme pas ce jeux... dsl

Répondre à alex8282

Regarde mon profil pour connaitre mon age
Mais je suis plus dans la catégorie des old-school gamers que celle des GTA tu vois...C'est de ça que je parlais...Par exemple j'ai acheté cet aprèm Metal Slug Anthology

Citation :

faut arreter de croquer

Tu rigoles,les pommes c'est très bon pour la santé...

Citation :

non je ne conais meme pas ce jeux...

Tant mieux,moi j'avais un pote,son ptit frère avait eu ça pour son annif,on l'avait testé oh le fou rire qu'on avait eu,sérieux j'ai jamais vu un jeu aussi mal foutu,surtout graphiquement!
Ca me fait penser à DraQue 7,quel bon jeu au niveau du scénar,mais vlà les bugs quand même,c'était horible,j'avais massacré mon stick directionnel...

Message édité par cloud56 le 28-06-2007 à 23:49:43

Répondre à cloud56

il est pire que les chevaliers du zodique sur ps2 ?

Répondre à don-miceli

ah j'ai pas testé mais crazy frog,c'est quand même quelque chose.
Pendant 30 minutes,t'es mort de rire.
Ensuite,t'as pitié... :D

Répondre à cloud56

lol j'ai trop enive de tester pour voire ca

Répondre à don-miceli

Moi voit bien les Nouvelle Console sortir ... avec des lunette optique et tout le tralala tout en 3D mais franchement ... on n'a déjà des no-life ( moi :p ) apres ca va tomber dans la folie, ici on n'a des gens qui sont H24 sur un pc alors que le jeux dure 100H ou/et est en ligne alors que ca commance a tourné vers des jeux qui tourne à 500H apres ^^ je vois déjà le truc arrivé, après ben t'a les jeux repetitif comme NFS : Carbon, Tekken ect des jeux où on les connais par-coeur alors qui son mêmê pas encore produit, après y'a que le graphisme qui change, et pour ma conclusion : on n'a deja des mega no-life sur la WII quesque ça sera après ?

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx

Citation :

Moi voit bien les Nouvelle Console sortir ... avec des lunette optique

Teste la Virtual Boy!!!Elle existe depuis 15 ans!

Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

Mais bon,j'ai pas la même mentalité que tout le monde ici,farfadet,lamoufette,lucoz me comprendront

AH NON ! Je proteste énergiquement !

Moi Maïté , je la kif grav lol !

Tu devrais jouer a Virtua Maïte 3D, c'est trop classe.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Je pourrais aider Maité à faire la cuisine avce ma manette Wii et en plus pouvoir mettre virutelllement la manette dans la ******???
J'achète!

Message édité par cloud56 le 29-06-2007 à 09:56:58

Répondre à cloud56

J'adopte !!! ça poura servir Hop tu t'enfile une manette si t'es une fille et tu joue si t'es un mec ... c'est ça le topo ? WIIIIII :p

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx

Citation :

on n'a deja des mega no-life sur la WII quesque ça sera après ?

Putin j'immagine même pas les mongols, 10H de Wii par jour, ça doit te rendre légéremetn marteau et musclé.

Yed cloud, la virtuaboy, par contre faut penser à la boite d'aspirine.

Répondre à farfadet_2nd

Citation :

Putin j'immagine même pas les mongols, 10H de Wii par jour, ça doit te rendre légéremetn marteau et musclé.

Euuuh y'a déjà des no-life qui y sont passer à 15H :hello: :D

Répondre à jojo59ffx

eh bien, ce n'est pas un exemple...

Répondre à alex8282

farfadet_2nd a écrit :

Sors ton petit GIF avec les gens qui font les poulets dans le bureau :D

farfadet_2nd a écrit :

Yed cloud, la virtuaboy, par contre faut penser à la boite d'aspirine.

Exact! :jap:

Message édité par cloud56 le 29-06-2007 à 10:44:04

Répondre à cloud56

D'alleurs,pour faire un peu de culture vidéoludique à ceux qui croient que les jeux viéos ont été inventés par Sony,et que la série des Final fantasy a commencé à partir du 7,je vous mets un petit lien pour montrer ce qu'est le plus gros échec commercial de Nintendo à l'heure actuel.
Lien wikipédia Virtual Boy
et voilà ce que celà donnait
http://mdb.classicgaming.gamespy.com/features/cameo_gp01.gif
Et perso,je pense que ça reviendra un jour(en mieux évidement) et ca cartonnera,vous verrez!
Cloud56,médium depuis sa naissance demande 500€ pour sa vision vidéoludique!

Message édité par cloud56 le 29-06-2007 à 11:00:00

Répondre à cloud56

mouai... c'etai bien revolutionnaire, mais completement sans interet... une bonne partie de notre petit plombier favori sur nes est bien mieux.

Répondre à alex8282

mario c'est un classique mais je le trouvais plus fun sur nintendo ( la premeir) que sur gamecube ou wwi

Répondre à don-miceli

alex8282 a écrit :

mouai... c'etai bien revolutionnaire, mais completement sans interet... une bonne partie de notre petit plombier favori sur nes est bien mieux.

Pas faux,mais je pense que ce concept était juste trop en avance sur notre temps,et qu'on se rapprochera mine de rien,la Wii le montre d'ailleurs avec sa manette...

Répondre à cloud56

c marrant de vous voir vous prendre le nez avec les futures consoles et les daubes dantan:) continuer j aime , mais bon soyons serieux un jeux ne peux etre bon que si l on y consacre du temps à le faire( à mon avis car il y a dejà eu des gros ratés) ; et les futures jeux seront des gta -like avec des fins differentes et une durée de vie ENORME et il faudras des processeur de la mort pour faire tourner tout cela qu en pensez vous?

Répondre à booboocool

et puis une dernière chose : pourquoi doit on considerer des wii-like comme des futures consoles, dsl mais moi quand je joue c pas pour faire de la gym( excusez moi) je m installe devant mon hd et je prefere torturer mes pouces et mon crane . Pour le corps y a des salles pour ça! alors trnasformer mon salon en cours de recrée NON MERCI

Répondre à booboocool

Citation :

et les futures jeux seront des gta -like

Super ...

Répondre à farfadet_2nd

looooooooool boooobooooocoooooooool !!
ok ok ok ok, mais non je tassure qu'il n'y aura pas que des wii like je te le promé ca !!! ca va leur passé, crois moi.... on est bien mieux dans le lit avec sa manette sans fil en detente ...
et cloud, je ne pense pas que ce soit un pb d'epoque pour cette console ... mais elle etait reelement trop négligé !!

Répondre à alex8282

booboocool a écrit :

c marrant de vous voir vous prendre le nez avec les futures consoles et les daubes dantan:) continuer j aime , mais bon soyons serieux un jeux ne peux etre bon que si l on y consacre du temps à le faire( à mon avis car il y a dejà eu des gros ratés) ; et les futures jeux seront des gta -like avec des fins differentes et une durée de vie ENORME et il faudras des processeur de la mort pour faire tourner tout cela qu en pensez vous?

Nom de dieu,c'est le pire truc que j'ai jamais lu :ouch:
Voilà pourquoi la nouvelle génération fait peur(je me sens vieux à dire ça :heink: )
Si vous voulez que tout ressemeble à GTA,je vais devoir rester sur la DC si je comprends bien...

Citation :

Y'avait des mario sur cette console,enfin un mario tennis,et un wario,y'a eu que 14 jeux alors...
Mais voilà,c'était juste trop en avance,mais pas sans intêret,qui n'a jamais rêvé en tant que gamer d'être totalement imergé de la tête aux pieds dans un jeu?Là c'était un peu le cas...

Répondre à cloud56

hemmm bientot on va rentrer dans une autre dimantion ... un peut comme dans le film : déjà vu ^^

Répondre à jojo59ffx

franchement etre immergé totalement dans un jeux , moi ça me fait flipper, autant se shooter une dose de lsd ou autre:), je prefere quand meme garder un contact avec le reel, et ça fait bientot 25 balais que je suis un hardcore gamer, et les futurs games moi je les veux gta like dans le sens où l on peux faire plus ou moins ce que l on veux (dans les limites de la console:))

Répondre à booboocool

Citation :

ça fait bientot 25 balais que je suis un hardcore gamer, et les futurs games moi je les veux gta like dans le sens où l on peux faire plus ou moins ce que l on veux

C'est la première fois que je vois un hardcore gamer dans ton genre :heink:

Répondre à cloud56
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Consoles > l'avenir des jeuxvideo.
Aller à :

Il y a 2643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens