Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix carte graphique entrée de gamme et économe

Choix carte graphique entrée de gamme et économe

Forum Hardware : Choix carte graphique entrée de gamme et économe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

je voudrais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC Acer Aspire T160 (Athlon 64 3700+ pas overclocké, 2x512 Mo DDR PC3200, 160 GB S-ATA II, Radeon X1300 HM) assez économe en énergie et aussi plus perfomante que ma X1300 HM.
Le problème c´est que je connais pas la puissance de mon alimentation, j´ai pourtant ouvert mon ordinateur mais je ne trouve aucun indice de la puissance de cette dernière. Je crois qu´elle doit être de 250 ou 300 (si j´ai de la chance) watts.
Donc moi en fait je penche sur la 6600 (pas GT) car elle consomme au max 30 watts et que ma X1300 HM consomme au max 22.
Est-ce qu´il y a un autre carte graphique plus intéressante que la GeForce 6600 dans mon cas ? J´ai max 150 €.

Merci d´avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah ! j´ai vu une 7600 GS qui consomme aussi 30 watts je vais la prendre

Répondre à infoflo

Oui la 7600 GS est une bonne carte graphique et tu pourras faire tourner la majorité des jeux assez fluidement et avec un graphisme assez bien .

Répondre à arka_snake

j'ai vu la 7300Gs pour moins de 90 euro il me semble..ou c'étai la 7600GS?

Répondre à bailorgana
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix carte graphique entrée de gamme et économe
Aller à :

Il y a 1253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens