Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Non mais sérieusement....

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour,

Ce matin j'avais un peu de temps et je cherchais un thème pour un topic à la con. Je flânais nonchalamment dans DG tout en insultant des nouveaux pour me mettre en jambe.

Soudain, tel un aigle noir semblant crever le ciel, surgit de nulle part :

"J’aime. Soyez le premier de vos amis à indiquer que vous aimez ça. "

Alors, peut être s'était il insidieusement glisser parmi nous depuis quelques jours sans que je n'y prête attention, ou alors c'est très récent et il m'a sauté à la gorge tel un joli petit chien jaune et blanc qui se serait enfuit de la vitrine. En tout cas, je me suis interrogé sur l'utilié de préciser sur Facebook que quelqu'un aime par exemple : "Comment gagner de l'argent à 13 ans ?", "Mes parents ne veulent pas que j'ai un portable... Aidez-moi ! " ou encore "Mot de passe "....

Peut on arréter de s'enfoncer dans la débauche de gadget inutile et revenir à un forum un peu plus clair, qui rame moins et qui arrête de prendre ses membres pour des dégénérés juste bons à bouffer de la pub ?

Je ne rajouterais qu'une seule chose : "On en a gros !"

Merci d'indiquer à vos amis que vous aimez ça ! :o 

Non mais sérieusement...

EDIT : Je passe le topic en question, la meilleure remarque se verra affichée en première page du CDI.

Autres pages sur : serieusement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Les pubs non plus me dérangent pas, parfois même au contraire.

Les petites icônes discrètes pour Facebook et Twitter non-plus.

Mais là, c'est pas tant la présence de Facebook en haut de page, c'est le côté "on en rajoute pour le racontage de life de meeerde". Qu'est-ce qu'on s'en branle que untel kiffe cette page. Bon je vous l'accorde, ça marche sur n'importe quoi. On s'en contrebalance que Billy aime le groupe "fuk da life lol", ou qu'il ait mangé de la daube avec ses potes. Mais là c'est encore le fait d'en rajouter, encore et encore. C'est chiant.

- T'as un Facebook ?
- Non.
- Bah t'as pas internet alors.

---------------------------------------------------------------------

- T'as un Facebook ?
- Non.
- Bah t'as pas de vie sociale alors.

:ciler:

J'ai du désactiver AdBlock pour voir de quoi tu parlais....

Pour être totalement franc, c'est bien le genre d'option que je trouve à la fois inutile et ridicule... :/ 

Edit : ah bah non, ça doit être que sur les topics questions alors. Tu as du changer juste quand j'ai désactiver Adblock.

El Marco a dit :

Peut on arréter de s'enfoncer dans la débauche de gadget inutile et revenir à un forum un peu plus clair, qui rame moins et qui arrête de prendre ses membres pour des dégénérés juste bons à bouffer de la pub ?

En même temps, j'espère bien que le seul et unique but de cette """fonctionnalité""" c'est de faire de la pub et de ramener des lecteurs consommateurs sur le forum.

Parce que sinon c'est la misère la plus totale.

Non mais franchement quoi...

Citation :
Je ne rajouterais qu'une seule chose : "On en a gros !"

"C'est pas faux."

Yama310 a dit :
Edit : ah bah non, ça doit être que sur les topics questions alors. Tu as du changer juste quand j'ai désactiver Adblock.

Je ne crois pas... Je crois que c'est sur tous les topics. A vérifier.

EDIT : C'est bien sur tous les topics.

Et en y réfléchissant, je ne sais pas si c'est vraiment très glorieux pour le gros Tom, que la déchéance linguistique et culturelle de la plupart des topics de se forum se retrouve en plus sur Facebook...

Et ils ont supprime le suivi des conversation qu'on avait sur le cote editorial, l'ancien suivi a menu deroulant.

Du coup je peux plus suivre mes discussions (je vais pas afficher la colonne de droite pour ca...)

C'est la misere :o 

Citation :
Et ils ont supprime le suivi des conversation qu'on avait sur le cote editorial, l'ancien suivi a menu deroulant.

Ah ben c'est bien ca répond a ma question avant meme que je l'ai posé. Nan mais qu'elle idée a la con !! C'était surement trop pratique :o 

Yama310 a dit :
:ciler:

J'ai du désactiver AdBlock pour voir de quoi tu parlais....

Pour être totalement franc, c'est bien le genre d'option que je trouve à la fois inutile et ridicule... :/ 

Et la marmotte elle met le papier d'alu dans le chocolat....

AAAHHH GENIAL! merci yama pour l'astuce
je viens d'ajouter cette icône Facebook dans la liste des éléments à bloquer par Adblock plus et hop! une page propre à nouveau.!
un clic-droit>>bloquer avec adblock>valider et c'est tout bon.

AHAHAHAHAHAH §§§§ [:falzar]

BUG §§§

Je suis passé en page 2 (oui j'ai pas le même nombre de posts par page que vous, simples mortels), et que vois-je ?

"Soyez le premier de vos amis à indiquer que vous aimez ça."

Le fait que Yama "aime" a disparu ! Bande de gros noobs les BOMiens ! [:haha]

Ceci est un troll...

Non mais sérieusement...

Je ne vais pas me faire l'avocat du diable sur ce coup là car je ne trouve pas d'argument mis à part un "ben pourquoi pas ?". Pour le cas de Facebook, je pense qu'il s'agit de faire comme la majorité effectivement. Mais c'est un outil qui pourrait servir par la suite pourquoi pas ?

El Marco, je te trouve assez dur quand tu dis que "on" vous prend pour des dégénérés. Vous n'imaginez pas à quel point vos opinions et vos avis sont pris en compte.

Et c'est quoi cette histoire de petits chinois j'ai rien compris ?

dandibot a dit :
Non mais sérieusement...

Je ne vais pas me faire l'avocat du diable sur ce coup là car je ne trouve pas d'argument mis à part un "ben pourquoi pas ?". Pour le cas de Facebook, je pense qu'il s'agit de faire comme la majorité effectivement. Mais c'est un outil qui pourrait servir par la suite pourquoi pas ?

C'est surtout un gros ras le bol de voir Facebook partout... C'est vraiment le truc qui ne sert à rien. "Machine trouve que son pull la grossit un peu !" "Trouducul aime ça", "Machin à rejoint le groupe "L'école c'est chiant""... C'est d'une tristesse sans nom.
Personnellement je suis sur facebook, exclusivement sous le pseudo idn mais aussi, à la base, juste pour le poker avec des messieurs d'IDN. Etant donné que je n'y joue plus je crois que mon compte va bientôt disparaitre.
Je peux comprendre le "Pourquoi pas?", mais qu'on me dise le moindre intéret que cela puisse apporter.
dandibot a dit :
El Marco, je te trouve assez dur quand tu dis que "on" vous prend pour des dégénérés. Vous n'imaginez pas à quel point vos opinions et vos avis sont pris en compte.

Il est avec eux !!!! AU BUCHER LE COLLABO §§§ [:falzar]
dandibot a dit :
Et c'est quoi cette histoire de petits chinois j'ai rien compris ?

:jap:  Trip personnel. :jap: 

Oui, en fait en me voyant ça je me suis dit qu'il fallait faire ce topic. Mais monsieur El a encore été plus rapide.

Je rejoins l'idée: putain ce que ça craint. La coupe du monde, l'ennui qui est en train de pointer le bout de son nez, et... argh ! Facebook ici nan mais vous avez craqué ? C'est quoi ce bordel ?

Je veux bien qu'on me balance des tonnes de pubs dans la tronche (au mieux ça me divertit) (puis moi je laisse la colonne de droite j'aime ça bah ouais), mais cette merde qui s'exhibe en haut de page, toujours dans la mouvance "on raconte que de la merde et ça nous fait jouir" pronée par Facebook, c'est d'une médiocrité...

M'enfin sur ce je vois pas quoi ajouter. Je croyais que vu le niveaux de certains membres on pouvait pas faire pire, bah je crois que TG réussi toujours à se surpasser.

Ah si: vous allez aussi foutre des "j'aime ça" à chaque message afin de remplacer les deux pouces ?

El Marco a dit :
Un exemple ?

Je parle de mon utilisation personnelle hein :o 
Ca ne reste vraiment qu'un outil pour moi.
Quand on est vraiment loin de ses amis ça permet de créer ou d'entretenir un lien.
C'est un très bon outil de communication: pour Coca Cola et les marques de déodorant mais aussi pour les associations, les artistes et autres nécessiteux :) 
C'est un bon outil pour les gens qui veulent faire des choses ensemble (jouer principalement) :) 

A part la gêne visuelle (et là je suis d'accord, c'est pas beau et c'est pas bien placé) je vois pas où est le malaise.

dandibot a dit :
A part la gêne visuelle (et là je suis d'accord, c'est pas beau et c'est pas bien placé) je vois pas où est le malaise.

Tout pareil.

Il faudrait une petite icône avec l'ensemble des services genre MySpace, Twitter, etc. Ce serait beaucoup mieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde