Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme de lecture de vidéos sur PSP

Probleme de lecture de vidéos sur PSP

Forum Consoles : Probleme de lecture de vidéos sur PSP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je sais que ce sujet a été abordé 250 millliards de fois, mais ca ne marche toujours pas pour moi, malgré avoir essayer des centaines de fois en regardant vos messages.

J'ai une PSP 3.50, j'ai réussi à convertir un film en Mpeg4, et lorsque je le place dans le dossier Vidéos. Je remet donc ma memory stick pro duo de 1go dans ma PSP, elle affiche que la vidéo est illisible. J'aimerais savoir si c'est un problème qui vient de l'encodage, ou du fait qu'elle n'est pas placée dans le bon dossier. Merci d'avance de vos réponses... :??:

------------------------------
[9] Micka [2]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais est ce que la video s'affiche dans le xmb ou pas ? ; essai de la mettre dans le fichier mproot et est ce que quand ta copier la video tu as pris le fichier qui vas avec?

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

J'ai copier coller les 2 fichiers, je les ai mis dans tous les dossiers possibles, j'ai réessayer avec juste le fichier mpeg4, et ca marque la meme chose, je me demande si y'a pas eu un problème dans l'encodage, pourtant y'a bien marquer fichier mpeg4...

[9] Micka [2]
Répondre à Micka92

je vois pas du tout , tu l'a encodé avec quoi?

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Une fois, je l'ai encodé, avec un logiciel apelé Super. Et la je suis en train d'essayer de l'encoder avec PSP Video 9...

[9] Micka [2]
Répondre à Micka92

Miracle, j'ai enfin réussi, merci de tes réponses quand meme...

[9] Micka [2]
Répondre à Micka92

Bonjour, je voulai te demander comment tu l'a converti ton film (avec quel logiciel).

Répondre à reflofloflo

avec psp video 9.
arretez d'essayer de trouver d'autres logicilels....
celui la est une pur merveille, il te fait tout, il te le convertis, te le renomme et te le place correctement... donc quand il demande de faire un don, acceptez .... merci

Répondre à alex8282
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme de lecture de vidéos sur PSP
Aller à :

Il y a 2870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens