Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > relation avec ma best

relation avec ma best

Forum Santé / Amour : relation avec ma best

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous je sais que sa a du deja etre poser mais jaimerais avoir votre avis. sa fait 7an depuis la rentrer que je conais ma meilleur amie mai nous somme reelemen best depuis 7 mois e jaimerais lui faire d calins et etre proche physiquement d'elle mais je pense que c un peu tot,qu'il faut du temps. pourtant elle ma dis que je pouvais mais kan je lui en ait fait un on sentait qu'elle ne voulais pas trop. ques que je doit faire ?? si vous pouviez me repondre sa serai gentils merci bocoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

daniel93 ques ce que tu appelle par calin?

Un meilleur amis peut tout faire avec quelqu'un tant que tout est clair ! Enfin c'est mon avis, donc depuis tous le temps que tu la connais quand meme, mais il ne faut pas qu'il y est d'ambiguité c'est tout ...

Après il faut voir ce que toii tu veux réellement, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ma best ? c'est quoi ce terme à la con ?
Et, en effet, comme Cador l'a dit, précise, câlin?

Sinon, si tu la baise et qu'elle est pas trop d'accord, ce que tu dois faire c'est arrêter...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

daniel93 a écrit :

slt a tous je sais que sa a du deja etre poser mais jaimerais avoir votre avis. sa fait 7an depuis la rentrer que je conais ma meilleur amie mai nous somme reelemen best depuis 7 mois e jaimerais lui faire d calins et etre proche physiquement d'elle mais je pense que c un peu tot,qu'il faut du temps.

Bon alors ça mon grand, c'est pas un problème à négliger...
Si j'étais toi ?? bah effectivement je trouverai que c'est encore un peu tot...
Alors bon, j'attendrais encore, enfin, à mon humble avis mais je ne suis pas infaillible(si tu comprends l'essence même de ce mot..."alors....i....i....in...incorrigible nan...inflexible nan,suis allé trop loin........ha! infaillible:blablabla qui ne faillit jamais... ok... alors f...f....f.....f..." )
J'attendrais, disais-je, encore une bonne dizaine d'années.
Voilà. Histoire qu'elle soit vraiment prête quoi.

J'irais frapper à sa porte, un bouquet de fleurs à la main (bah un minimum quand même) et aprés qu'elle m'ait présentée son mari et ses 4 enfants (Diego, Balthus, Fiante et Gildebrume) je lui dévoilerai mes sentiments...
Mes BEST sentiments, pardon...

voilà, de rien.

------------------------------ [IDioNautes] Points de suspension, FMVA.
"...J'allais poster une super vanne mais je dois aller faire caca..."
Répondre à grosnez

clemover a écrit :

Ma best ? c'est quoi ce terme à la con ?

Ils inventent vraiment n'importe quoi de nos jours "ma best" c'est la meilleure...

Définition de "ma best" merci. Et puis bordel, quand tu POSTES ICI, IMAGINE QUE TU ECRIS UNE LETTRE DE MOTIVATION, TU T'APPLIQUES, POUR QUE CELA SOIT COMPREHENSIBLE (désolé ma touche capslock était bloquée...)

Je ne peux t'aider vu que pour le moment le terme "ma best" je n'en connais pas la définition enfin j'en ai une petite idée...

PS : tu arrives à écrire "physiquement" correctement alors que les autres mots non pourquoi donc ?

Message édité par TheLover75 le 28-09-2007 à 03:10:33
Répondre à TheLover75

Parce qu'il a un prof de physique orthographile, pardi!

NB: orthographile: néologisme composé à partir de orthos, grapho (graphein), et philos, parce que j'fais option grec ancien au lycée moi, na! (ça fait du travail en plus :'()

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

desole mais je suis pir que nul en orthographe mais je vais faire un effort. j'apelle faire des calins c'est se prendre dans les bras,dormir ensenble sans rien faire,se dire que l'on s'adore qu'on s'aime meme,se faire des bisous,se toucher enfin voila quoi. moi c'est sa que j'apelle des calins. ma best signifie ma meilleure amie. en fait presque tout comme un couple sauf que l'on est pas ensenble!!! reponder moi svp merci

Répondre à daniel93

Oui bin sort avec tant cas fair car la c'est pareille ! Moi mon meilleur ami c'est quelque a qui ont ce confit ont parle de tout et lui c'est pareille ! meilleur ami c'est s'éclater ensemble , fair plein de truc ensemble des calins amicale mais je ne dort pas avec sa sert a rien

Répondre à Love-dmon-homme

mais je peu pa sortir avec et je veu pas !!! on a deja sa on sort tt les jours on reste ensenble jusqu'a 3h du mat on se confit l'un a l'autres on fait presque tout ensenble mais apres pour des calins amicale c'est la que sa coince je lui en fait mais je sens que elle n'en n'a pas trop envi dc je me suis dit que c'etait ptete a cause de la duree de notre relation et qu'il falait attendre encore mais pour que l'on dorme ensenble ba je trouve pas que sa sert a rien et que c'est possible d'avoir sa dans une amitier comme celle la

Répondre à daniel93

Citation :

on se confit

Confit... de canard? (on dit confie)

Ce que tu cherches, c'est une amitié à mi-chemin entre l'amour et l'amitié ;)

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

ba si c le non bbaoui je pensekkee sa fairre des truc damour aveec ma meilleur amie lool

Répondre à daniel93

Moi je pense que ton clavier déconne...

Répondre à TheLover75

Moi je pense qu'IL déconne. (et pas dans le sens déconner=raconter n'importe quoi...)

Message édité par BahUiToutSimplement le 30-09-2007 à 10:22:42

Moi je pense que le monde déconne à plein tube ces dernieres années...
Ou laors c'est qmoi qui suis déjà trop vieux pour mon age...

Mourrons-nous la vie.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

<traumatisé de la philo>Mais qu'est-ce que la Déconne</traumtisé de la philo>
Heu... :whistle:

On s'adore d'accord, on dort ensemble sans rien faire ok !
On se dit j'e t'aime la par contre ... ca devient limite quand même!

Et voulair faire des trucs d'amour avec ta meilleure amie ba va te coucher et reviens pas :x c'est pas ta meilleure amie si ton intention c'est de te la faire ...

Enfin bref sujet clos :x lol

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

vous savez tres bien que c'est un fake les gars !!!!

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Y'a des fake partout en ce moment. La semaine dernière, c'était une invasion d'extraterrestres non-boulets, mais là ça fait une semaine qu'il y a des fake partout. Aura-t-on droit à des poules à deux rangées de dents la semaine prochaine? :D

non, j'ai promis trop de choses "quand les poules auront des dents"

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

jveu pa coucher avec elle c ma meilleur amie mais dormir ac elle oui e pa obligatoirement jtm c surtout jtdr mais je lui dit jtm mais elle comprend le sens siinon oui mon clavier deconne grv meme

Répondre à daniel93

C'est pas juste ton clavier qui déconne à mon avis. :whistle:

BahUiToutSimplement a écrit :

C'est pas juste ton clavier qui déconne à mon avis. :whistle:

tout a fait d'accord

mdr nan g ossi d blem dortographe bien vu breff pour en revenir au sujet principal keske vous en pensez ? merci

Répondre à daniel93

J'en pense que plus ca va et plus ton écriture deviens catastrophique ... Ce ne devrais ps être le contraire? :x

Ba écoute éclate toi avec, enfin soit amis et te pose pas tant de questions ... Ca sert à rien

@++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

daniel93 a écrit :

J'aimerais lui faire d calins et etre proche physiquement d'elle

T'es sur que ça serait pas plutôt un énième sujet: je veux sortir avec mon (ma) meileur(e) ami(e)... Si c'est ta meilleure amie ce qui compte c'est s'amuser... si tu veux dormir avec elle et lui faire des calins c'est que tu veux sortir avec elle!

Répondre à Alx65

ok merci pour t conseil cadordu93 et pour toi alx65 je veu pa sortir ac elle c just ke je pense ke faire d calins et dormir ac sa meilleur amie est possible apres je voulai savoir si sa chokai

Répondre à daniel93

alors déja , j'ai mis ce topic dans la catégorie, FAKE.
Et de plus pourquoi tu veux dormir avec ta meilleure amie, tu trouve pas qui y'a pas de truc logique la......Dans le cas d'une soirée y'a une panne de lit ,ok vous dormez cote a cote, pas ensemble (oui ya quand meme une difference), mais de la a vouloir lui faire des calins, dormir avec elle, de temps en temps ok, mais la c'est d'une copine que tu as besoins......

D'autant plus que si ton amie a un copain elle, je ne pense pas qu'il aprécirait ce que tu veux faire...

oui kan je di dormir c cote a cote et les calins c pa dans le lit lol che pas moi sa me semble normal c pas impossible detre ac sa meilleur amie dans un lit lol.0 entre meillleur amie fille sa se fait alors pk pa entre un ga e une fille du moment ke les choses sont claire

Répondre à daniel93

tu aurais aimer que ta copine, ai un meilleur amis aussi envahissant ???

ok ok je croi avoir compris merci

Répondre à daniel93

Daniel93 écoute dormir avec une amie sans rien faire c'est possible! je l'ai déja fait, suffit que ca soit tres clair ... Enfin je lai jamais fait avec une qui avait un gars car bon on sait jamais et je respecte mais c'est certain qu'il n'y est pas de mal ...

Mais bon après c'est chacun qui voit! @ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Dany mon ptit biquet. Le niveau de ton écriture me fait dire que tu es encore trop jeune pour penser à ce genre de choses avec une nana. Bon l'hypothèse du fake est bien sûr à retenir.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je sais pas pour le fake.
j'ai pas réussi à dépasser la première ligne...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

nan je vous assure que je suis pas un fake lol je ne sait meme pas ce que c'est. après moi j'ai 17 ans donc je pense etre assez grand pr sa et les choses sont claire entre nous,nous nous somme fixe des limites au debut de notre meilleur amitiée(je sais cela ne se dit pas) et en plus nous ne somme pas interesser par l'autre elle cherche des gars et moi je suis caser mais sa n'empeche pas que j'aimerais faire ce que j'ai dit plus haut avec elle sans pour autant que l'on croit que j'ai envi de sortir avec elle

Répondre à daniel93

je fait des effort pour ecrire donc merci d'etre assez indulgeant pour l'orthographe merci

Répondre à daniel93

ha... alors la je comprends plus. Tu es avec quelqu'un et tu veux dormir avec ta meilleure amie :o ??!! A quoi ca va t servir? au pire quand il manque un lit mais sinon c'est pas la peine^^

Répondre à Alx65

ba pour ce raprocher encore plus on est deja tres proche car nous somme pareil et ensemble il n'y a plus rien qui compte et personne peut comprendre les delires que l'on se tape et on est tout le temps ensemble mais c'est comme si je dormais avec une soeur c'est un peu la meme chose mais il y a aussi des calins peut etre des bisous (mais c'st pas sur) et autre chose auquel je n'ait pas encoree penser et qui reste dans la limites fixer d'une amitier

Répondre à daniel93

c'est un fake...

salut :hello:

jtrouve que ton truc ses trop bizar attends du dis que ses ta meilleur amis mes a d'entendre j'ai l'impresion d'eouté heu...lire un gars qui pense juste a un plan q avec sa best comme tu dis
maintenant tu dis que tu veux juste dormir avec elle que ses normal entre amis et dans quelque mois je va ouvrir un nouveau sujet :je veux baisé ma best mes ses normal entre amis ses sa

elle a dis que tu pouvais mais je pense quel ne croyait pas que s'etais a se point la ses pour sa que sa ne lui plait pas

imagine la reaction de son mec quand il apprend que tu dor avec elle sans raison(panne de lit ,etc..)et que tu la caline un peu trop

moi sa me ferait pété un cable

alor maintenant arrete de nous faire tourné en bourrique et de la faire tourné en bourrique :fou:

porte tes couilles et dit lui que tu veux sortir avec elle n'essaye pas de nous faire croire que tu veux pas moi jcrois que ta peur de te faire tej alor t'essaye d'etre son mec sans l'etre vraiment

mais faut arreté le delire redesent une amie ses fait pour se confié a elle deliré etc mais pas pluse

ps:désolé pour l'orto quelque ptit probleme dans l'ortographe je sais ses pas volontaire depuis tous petit j'ecris comme une merde

Message édité par snip 00 le 06-10-2007 à 09:38:26
Répondre à snip 00

JE NE VEUX PAS SORTIR AVEC ELLE. qu'esque tu ne comprend pas dans cette phrase je suis avec une fille et elle a des mec en vue(ma best) donc je ne veux pas je l'adore c'est vrai mais sa s'arete la je veux juste savoir si sa semblait bizare mais j'ai l'impression que oui. moi je pense que dans ce genre de relation il peut y avoir cela mais je suis novateur lol nan mais serieux je ne veu pa sortir avec elle areter de dire sa sa soule si ta une soeur et que tu dort avec elle sa veux pas dire que tu la kiff !!!!!

Répondre à daniel93

ben disons que je ne dort pas avec ma soeur

et ouiiiiiiiiiiii sa ferait bizar mais apres tu fais se que tu veux et si sa as pas l'air de lui plaire lache l'affaire

Répondre à snip 00

"Salut, j'ai une copine et une meilleur amie et je voudrais dormir avec ma meilleur amie ,lui faire des calins et des bisous".
C'est pas normal ca, qu'est ce que tu penses que ta copine va penser de ca?.

Tu aurais aimer toi que ta copine dorme avec un autre gars, lui fasse des calins , des bisous, et qu'elle te dise "non non t'inquiete pas c'est normal c'est ma best..."

ha voila une personne d'accord avec moi ses trop zarb ton truc moi jsrai son mec j'aurai pété un cable et tes dents avec arrete tous de suite pendant que ta des dents

Répondre à snip 00

Au début ta question c'était :"ques que je doit faire ??" et maintenant c'est "la je veux juste savoir si sa semblait bizare" -_-
Au début c'est :" en fait presque tout comme un couple sauf que l'on est pas ensenble!!!" et maintenant "JE NE VEUX PAS SORTIR AVEC ELLE"

Arrete de tout dire en deux fois !
ques que je doit faire ?? : ou tu tire ton coup ou rien du tout !
je veux juste savoir si sa semblait bizare ? : je pense que ce qui est "bizar" c'est ta facon de dire les choses ! "j'apelle faire des calins c'est se prendre dans les bras,dormir ensenble sans rien faire,se dire que l'on s'adore qu'on s'aime meme,se faire des bisous,se toucher " euh oui crak..crak dans la casa ?!! ou tout simplement s'enlacer ?!

edit : j'oublié , On dit que l'amour rend aveugle ! c'est pour ca que tu écris aussi mal ? :na:

Message édité par Makensim le 06-10-2007 à 14:07:41
Répondre à Makensim

himura_ken et snip je suis tout a fait d'accord avec vous! ptin t'as une copine et tu veux dormir avec ta meilleure amie :na: c'est pas normal!
Et aussi comme chez moi ya 3 lits: 1pour mes parents, 1 pour moi et 1 pour ma soeur je dors jamais avec elle^^.

Répondre à Alx65

en tous cas moi jdis que ses un mito qui la pas de meuf
qui veut sortir avec sa copine et qui veut contourné la demande pratique

mais tu vois bien quel te repouse si t'insite tu vas passé pour un gros perver (se que tu est deja je pense)

et ses quoi cet idée de dormir avec ta soeur tu crois que tous le monde le fait mais tes le seul a dormir avec ta sister ta 17 muri un peu moi je dormai avec ma meilleur amie quand j'avais 5 ans mais apres 6 ans ses imoral pour moi

Répondre à snip 00

jai pas de soeur jai une meuf apres si tu veu pas me croire c'est ton probleme paas le mien. merci je sais que je doit pas le faire dailleurs je les pas encor demander mais je sais que c pas bien merci a tous !!!! a bientot

Répondre à daniel93

Alors j'ai bien lu tout le topic , et voici ce que j'en pense

Je suis a demi amoureux de ma meilleur amie , et pourtant je ne suis pas du tout ton tracé daniel93 , meme en étant de simple ami , je ne penseré a "dormir" avec ma meilleur amie , ailleur qu'en fete , ou chez des potes. Je ne vois pas pourquoi tu es autant obsédé par sa , mais sa ne ce fait absolument pas , faut pas abusé non plus.

Pour les calins tu peu y aller , je fais des calins a ma best qui sort avec un de mes potes et y'a jamais eu de mal entendu. Je lui dis des "je t'aime" et elle me dit des "je t'aime" et la non plus il n'y a pas de soucis . Pour les bisous tu peu aussi y aller (bisous dans le coup , sur la joue) (évité les bisous sur la mains , c'est plus que limite) , tu peu aussi lui tenir la main du moment que sa amical

bonne chance , et si tu veux sortir avec , n'attend surtout pas ... sa fait 5ans que je kiff ma meilleur amie et il est bien trop tard pour envisagé quelque chose

Répondre à -7oNeRrE-

c exactement sa que je veu avec elle sof ke pour dormir ba c t une idee comme sa moi sa morai pas deranger masi bn sa choke des gens et je ne veu toujours pas sortir ac elle car jai deja une copine mais sinon c sa que je veux avec elle enfin kelkun ki me comprend !!!!!!

Répondre à daniel93

ba va y fonce , je vois pas pourquoi elle te recaleré si tu la prend dans tes bras oui si tu lui dit je t'aime . Meme si sa fait 7 mois, c'est largement suffisant si deja vous partager beaucoup de chose ensemble

Répondre à -7oNeRrE-
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > relation avec ma best
Aller à :

Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens