Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > LOST, Prison Break, DH, 24, ou Les Experts ??

LOST, Prison Break, DH, 24, ou Les Experts ??

Forum Cinéma / Télé : LOST, Prison Break, DH, 24, ou Les Experts ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quelle série préférez-vous ?

25,0 %
      6 votes
LOST

25,0 %
      6 votes
Prison Break

37,5 %
      9 votes
Desperate Housewives

8,3 %
      2 votes
24 Heures Chrono

0,0 %
      0 vote
Les Experts : Los Angeles

4,2 %
      1 vote
Les Experts : Miami

0,0 %
      0 vote
Les Experts : Manattan

Total : 25 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Toutes de très bonnes séries même si la plus puissante est LOST :p :pt1cable:
Vos avis :hello: ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi on ne cite pas les experts: Las Vegas? Au fait ça existe les experts: Los Angeles?!

Répondre à erialc32

Au lieu de mettre 3 "expert", t'aurais pu mettre grey's anatomy (pris au plus grand des hazard :whistle: )

Répondre à sedna

non c las vegas pas los angeles ptdr

ah merde g oublié grey's mais vu que je regarde pas^^

Répondre à Anonyme

Ah ba je te conseille d'y jeter un coup d'oeil. Ca te changerait surement des experts, que tu sembles particulierement aprécier ;) .

Répondre à sedna

lol non je suis pas super fan ^^, mais si javais mis les experts, des vieux fans m'auraient dit : mais ce n'est pas DU TOUT la meme chose entre miami/manhattan etc... Bon si vous voulez jaurais pu rajouter grey's, nip tuck, heroes, alias, etc. qui sont de tres bonnes série
moi je suis particulierement fan de lost et prison break :p

Répondre à Anonyme

moi j'adore trop grey's anatomy! lol dans ce sondage je préfére Prison Break et Desperate Housewives! Mais tu devrais vraiment regarder Grey's Anatomy= c'est trop marrant!

Répondre à erialc32

desperate housewives + grey's anatomy + les experts las vegas et manhattan ( j'aime pas horatio caine) + 24 saisons 1 et 5 (les autres c'est de la daube) pourquoi choisir elles sont trop bien

Répondre à larelev

mais javoue ke dh est pa mal

Répondre à Anonyme

Desperate Housewives ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

DESPERATE HOUSEWIVES AUSSI <3.

Répondre à diix-fees-ramant

moi j'ai beaucoup hésité entre Desperate Housewives et Prison Break qui sont deux series hyper prenantes, on ne voir vraiment pas le temps passer quand on regarde ca. j'ai qd meme voté Desperate Housewives.
24 et Lost, j'adore egalement (je viens de voir les 2 derniers episodes de Lost saison 3, vraiment supers!)
Les experts, j'aime pas trop. trop classique pour moi.

par contre d'autres series qui ne sont pas citées là et que j'adore:
Nip/Tuck (original et glauque et malasain...)
The Shield (les flics ripoux, enfin une serie policiere realiste! mdrrrrr)

------------------------------ In Edo We Trust!
Répondre à edonist

j'ai répondu desperate housewives mais les expert miami j'adore aussi

------------------------------ Gwen
Répondre à gwenlovejojo
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > LOST, Prison Break, DH, 24, ou Les Experts ??
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens