Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ADS Technologies lance sa nouvelle solution d'acquisition vidéo, le DVD Express DX2. Le constructeur la destine aux utilisateurs souhaitant numériser des vidéos analogiques (caméscope, magnétoscope) pour les enregis Lire la suite
Pinnacle annonce la sortie de son Dazzle To Go, une solution de sauvegarde de vidéos dotée d'un tuner TV.Tuner TV et acquisition analogique Le Dazzle To Go est en fait un ensemble boîtier d'acquisition et logiciel de capture, Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... LogicielsAccessoires Funes(free)Funes vous permettra de noter vos chansons favorites beaucoup plus rapidement sous iTunes. Text2Speech(free)Text2Speech Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, URL Snooper, Mozilla Firefox 1.5, ImageResiZor , P Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous !
Voila mon pc est equipé d'un micro et je cherche un logiciel de capture audio qui pourrait se déclencher et sarreter par des raccourci clavier
En fait j'aimerais enregistrer au format mp3 des passages de jeux videos pr les graver sur un cd audio et les écouter en souvenir (paroles de cinématique de mgs1, tomb raider legend, son d'une bataille de warhammer 40 000...)
Oui jorienterais le micro vers les enceinte (jai essayer ca marche plutot bien) mais jaimerais trouver le logiciel qui se declenche et sarrete grace à des raccourci clavier...
Et si je pouvais faire plusieurs captures audios a la suite sans retourner sur le bureau (ac enregistrement automatique des fichiers en fait) ca serait parfait !
Merci davance !
pas d'idée ?
Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.