Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel de capture audio
logiciel de capture audio - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
Voila mon pc est equipé d'un micro et je cherche un logiciel de capture audio qui pourrait se déclencher et sarreter par des raccourci clavier
En fait j'aimerais enregistrer au format mp3 des passages de jeux videos pr les graver sur un cd audio et les écouter en souvenir (paroles de cinématique de mgs1, tomb raider legend, son d'une bataille de warhammer 40 000...)
Oui jorienterais le micro vers les enceinte (jai essayer ca marche plutot bien) mais jaimerais trouver le logiciel qui se declenche et sarrete grace à des raccourci clavier...
Et si je pouvais faire plusieurs captures audios a la suite sans retourner sur le bureau (ac enregistrement automatique des fichiers en fait) ca serait parfait !
Merci davance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel de capture audio
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens