ben moi perso je suis passer directement par le bios pour monter en frequence le processeur c'etait plus simple apres en core duo je c pas mais sa doit etre faisable tinquiete pas pour sa essay de regarder tes frequences dans le bios et monte les progressivement
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
ha oui aussi sur le pc de mon frere c'est un intel dans le bios c'etait dans la partie (frenquency/voltage) moi sur mon pc AMD ATHLON j'ai modifier dans (free jumper) j'ai enlever auto et j'ai mis manual et apres je suis monte 333 344 355 j'était a 2Ghz je suis passer a 2.5 sans probleme et mon CPU et a 35°
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Alors t'as pas vraiment besoin d'overclocker comme un malade, ça apporte que pour les lourdes taches. Le gain pour les jeux est minime, même pour Crysis...
Tu peux très bien rester à 3,2Ghz avec le rad d'origine si ça t'interesse pas de monter plus.
Le plus interessant est l'overlocking de la carte graphique, c'est assez simple avec ATITool par exemple, qui est pratique avec son "scan artefacts". C'est ce qui apportera le plus gros gain en jeu.
------------------------------Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
et pour une Nvidia 6200 c'est une 256Mo comment on fait blast-R ???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.