Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation du disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila je suis face à un petit problème... je possède un pc assez agé et je suis entrain de changer de disque dur! le seul problème c'est qu'il y a une des vis qui attache ce disque dur qui est foiré!
Il met donc impossible de défaire celui ci! :cry:
J'aime savoir si le nouveau disque dur doit obligatoirement etre a cet emplacement!! Ou si kk1 a une idée pour moi!!

Merci d'avance :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba un disque dur se place dans une baie 3.5 pouce, (la ou y a ton disque dur en ce moment) si tu peut pas l enlever, et que tu n as pas d autre emplacement, alors pose le a terre mais pose le sur un bout de chiffon histoir de pas entendre le disque dur gratter ^^ voilou.

(ta essayer de tirere sur la vis avec une pince ? )

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

derien ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Florom, bricoleur de l'extreme !!

(oups freepost ..? non ! )

il y a des adaptateur baies 5.25=>3.5 pour pouvoir fixer un DD dans un emplacement pour lecteur CD/DVD

:p

Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Florom, bricoleur de l'extreme !!

(oups freepost ..? non ! )

il y a des adaptateur baies 5.25=>3.5 pour pouvoir fixer un DD dans un emplacement pour lecteur CD/DVD

:p

ba oué héhéhé moi jsuis plutot le bricolo ecolo ! ^^

Répondre à FloFlo94

reste encore un peu, ca fait 3 fois qu'Explorer bug alors que je tente de mettre un nouveau topic, tu vas voir il est fun

Répondre à Dafen@IDN

Bon bah voila!! J'ai posé mon disque dur au fond de ma tour en fait!! et tout marche très bien!! :d:d:d

Répondre à pepette_02100

Ouais mais, c'est pas le top, si tu le déplace et que tu défonce la carte mere , la tu réflichiras, Sinon, au dessus, de ton disque y'a une place, un trou entre le DD et le Lecteur Disquette

Sinon, tu l'attache que d'un coté la ou il y'a un 5.25, ca tiendra ca c'est sur mais pour le Branchement ca va etre dur.

Sinon, un petit transfo 5.25 -> 3.5 ira, mais c'est une dépense de Plus

Répondre à fouad93290

oui c sur mais le pc est tellement vieu pis c'est mes parents qui s'en servent donc il est vraiment pas bcp utilisé pi du moment que xcel et le solitaire fonctionne ils sont heureux!!
mais toute fois j'ai une autre question!!
la prise qui reli mon écran a mon unité central est cassé! j'arrive pas a la dévisé de l'unité central!le bou en plastique qui sert a dévisé est décoler de la vis qui est a l'interieur! donc quand je tourne je tourne dans le vide!! lol
ya pa kk1 ki aurait une idé ?? :d
décidément les vis c pas mon ppoint fois!! lol

Répondre à pepette_02100
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation du disque dur
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens