probleme Wii disque Dernière réponse : 22 Juin 2007 08:43 dans Consoles cs90 21 Juin 2007 15:38:55 bonjour , ma Wii ne lis plus les disque Wii mais lis les disque Game Cube . J'ai essayer les deux sens du disque sa ne marche aider moi SVP Autres pages sur : probleme wii disque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cs90 Lassé par la pub ? Créez un compte farfadet_2nd 21 Juin 2007 17:58:18 Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttour SAV. Voilà la solution, simple, trop sans doute, parce que c'est dingue le peu de personne à qui ça saute aux yeux. | Alerter Répondre à farfadet_2nd chikome 22 Juin 2007 08:43:40 Farf' t'as oublié de préciser que SAV voulait dire "Service Après Vente", j'ai pensé que ça pouvait être utile... | Alerter Répondre à chikome Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>probleme Wii disque> Contenus similaires : Tags : wii ForumProbleme wii lecture disque ForumProbleme de wii articlesProbleme avec la wii ForumProbleme wii ForumProbleme sur wii ForumWii disque dur probleme ForumProbleme jeux wii sur disque dur ForumProbleme disque dur wii ForumProbleme disque dur et wii ForumProbleme disque dur avec wii Voir plus
cs90 21 Juin 2007 15:38:55 bonjour , ma Wii ne lis plus les disque Wii mais lis les disque Game Cube . J'ai essayer les deux sens du disque sa ne marche aider moi SVP Autres pages sur : probleme wii disque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cs90
farfadet_2nd 21 Juin 2007 17:58:18 Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttour SAV. Voilà la solution, simple, trop sans doute, parce que c'est dingue le peu de personne à qui ça saute aux yeux. | Alerter Répondre à farfadet_2nd
chikome 22 Juin 2007 08:43:40 Farf' t'as oublié de préciser que SAV voulait dire "Service Après Vente", j'ai pensé que ça pouvait être utile... | Alerter Répondre à chikome