Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Bah oui c'est vrai ça pourquoi ??
Bah oui c'est vrai ça pourquoi ?? - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bah oui?? pourquoi on reviendrait pas??

Je sais pas, je me tatte...
Je me dis que remettre les petits prépubaires dans le droit chemin, le chemin de la compréhension, le chemin de l'amour, ce même chemin que nous avons tous...merde, je suis sur idn... que j'ai, car je suis majeur et j'ai une grosse ***** de ***** par le ****** dans mon calleçon encore tout frais, parcouru des milliers (peut etre des milliards? je tiens les comptes...), ce chemin donc, qui mène de ma ***** de ***** par le ****** dans mon calleçon encore tout frais vers la ****** de mes partenaires de sexe (un mot qui va faire tremousser de plaisir les prépubaires qui me lisent sur leur chaise de bureau qui grince à force de s'astiquer la nouille-je rappelle que nouille n'est pas un mot vulgaire) de sexe, disais-je féminin...(rarement d'animaux)

Alors pourquoi qu'on reviendrait pas?? (hein ?? d'abord...)

bah je me tate, je taterais aussi mes collègues (gropouce, keulkeul, atryu,Gonzo,Newt et compagnie...)

je vous tiens au courant...ou pas...

bien à vous.

[edit]: j'ai matté les "filles de mauvaise vie de l'autoroute font du ski: la revenche des siths", pour les connaisseurs, c'est LE film des FMVA, qui révélera Johanne plinlagueule dans la trés attendue suite: "les FMVA et les extraterrestres:the revenge"

bien à vous again (oui je suis devenu bilingue depuis mon absence...)

Message cité 1 fois
Message édité par grosnez le 27-09-2007 à 20:39:07
------------------------------ [IDioNautes] Points de suspension, FMVA.
"...J'allais poster une super vanne mais je dois aller faire caca..."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:dedemycat:1]

Citation :

je suis majeur et j'ai une grosse ***** de ***** par le ****** dans mon calleçon encore tout frais, parcouru des milliers (peut etre des milliards? je tiens les comptes...), ce chemin donc, qui mène de ma ***** de ***** par le ****** dans mon calleçon encore tout frais vers la ****** de mes partenaires de sexe

[:joyce69] ou ca ??? ou ca ??

ben oui pourquoi au fait ?? Hein oui pourquoi ??

C'etait un message de Lilly Bulle.
Bureau de verification des propos sur les cucurbitacés.

------------------------------ Ah bah oui... M"enfin non...
Répondre à LillyBulle
- 0 +

Moi si tu viens me tater , je crois pas que je ne pourrai refuser de mater deux trois petits puceaux au gland gercé.

Après tout, où est le mal?? Nous nous sommes toujours comportés comme des guides spirituels. Et si certains pensent que nous sommes cruels c'est qu'ils n'ont pas compris la finesse et la profondeur de nos actes.

Je le dis et le répète sans cesse notre présence sur ce forum est d'intérêt public.

La Dépravation est bonne !!!

La Dépravation nous sauvera du monde de merde dans lequel les djeun's grandissent.

Revenez mes frères !!! Faisons en sorte de réssuciter l'âme (la vraie) de H&Luv...Et quand ce jour viendra ,là oui je crierai comme je n'ai jamais crié ... Haleluia mes frères Haleluia !!
La force des FMVA vous guidera !!

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Ouais un come back!!!!
Avec pleins de surprises dedans :

- La révélation sur la découverte par Gonzo, de son homosexualité;
- la découverte par Atryu, d'un cadavre sous son lit (mais ça ne surprend personne)
- newt prend son pied avec sa collection de crottes de nes cachée sous son lit...

Et, j'en passe.

Message édité par Clemover le 27-09-2007 à 21:44:05
------------------------------ (gros)Membre du B.O.U.C
"Dis moi ce que tu chies, je te dirais qui tu es..."
Répondre à Clemover

grosnez a écrit :

Bah oui?? pourquoi on reviendrait pas??

Je sais pas, je me tatte...
Je me dis que remettre les petits prépubaires dans le droit chemin, le chemin de la compréhension, le chemin de l'amour, ce même chemin que nous avons tous...merde, je suis sur idn... que j'ai, car je suis majeur et j'ai une grosse ***** de ***** par le ****** dans mon calleçon encore tout frais, parcouru des milliers (peut etre des milliards? je tiens les comptes...), ce chemin donc, qui mène de ma ***** de ***** par le ****** dans mon calleçon encore tout frais vers la ****** de mes partenaires de sexe (un mot qui va faire tremousser de plaisir les prépubaires qui me lisent sur leur chaise de bureau qui grince à force de s'astiquer la nouille-je rappelle que nouille n'est pas un mot vulgaire) de sexe, disais-je féminin...(rarement d'animaux)

Alors pourquoi qu'on reviendrait pas?? (hein ?? d'abord...)

bah je me tate, je taterais aussi mes collègues (gropouce, keulkeul, atryu,Gonzo,Newt et compagnie...)

je vous tiens au courant...ou pas...

bien à vous.

[edit]: j'ai matté les "filles de mauvaise vie de l'autoroute font du ski: la revenche des siths", pour les connaisseurs, c'est LE film des FMVA, qui révélera Johanne plinlagueule dans la trés attendue suite: "les FMVA et les extraterrestres:the revenge"

bien à vous again (oui je suis devenu bilingue depuis mon absence...)

T'ain j'ai mal a la tete a force de vouloir decoder les conneries que tu débite...

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

man-power a écrit :

T'ain j'ai mal a la tete a force de vouloir decoder les conneries que tu débite...

On parle pas comme ça à un idionautes, un ancien toussa toussa!
Sinon j'ai souvent entendu parler de grosnez, et des ses bons mots, mais je ne l'ai jamais vu en vrai, en chair et en os. Donc je suis pour son come-back, pour voir si la légende tient debout.

Répondre à ledzepfan42

J'ai rien dis de mal, juste que j'ai du relir 6 ou 7 fois le meme passage et que sa ma foutu la migrene xD

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

Idem (pour le post de ledzep).
J'avais suivi à l'époque.
Je ne peux qu'adhérer à un mouvement encourageant le lechage de la partie anatomique dite "the dark side of the moon" des idionautes.
De plus, on est cernés par les minots boulets kikoololeurs et les gens qui se prennent au sérieu et n'apprécient même pas un post un peu décalé ou même un freepost maîeutique sur la connerie.

Message édité par Clemover le 27-09-2007 à 21:53:54
Répondre à Clemover

man-power a écrit :

J'ai rien dis de mal, juste que j'ai du relir 6 ou 7 fois le meme passage et que sa ma foutu la migrene xD

Voilàààààààà !!!
Pour ça qu'on doit revenir...
Pour inculquer à la jeune génération du vocabulaire, de la construction de phrase (je rappelle que keulkeul est toujours trésorier du M.P.O.G.P: Mouvement pour la Protection de l'Orthographe, de la Grammaire et de la Ponctuation) et du développement d'idée.

Citation :

la migrene

cqfd.

Je rappelle à Newt que j'ai une ******* de ******** dans mon caleçon tout frais.

bien à vous.

Répondre à grosnez

Tu parle en charabia mon gars ici pour les djeunes

Ils savent meme pas c'est quoi les idionautes, les FMV, la sodomie vaginale etc...

T'es comme un vétéran du Vietnam qui revient au bercail et dont tout le monde se fout.

T'es un peu comme Rambo qui vagabonde sur les routes ou Travis Bickle qui roule dans son Taxi, la nuit, dans la jungle urbaine.

Message édité par Isham le 28-09-2007 à 00:51:35
------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

C'est beau ce que tu dis Isham...
C'est comme... un discours de commémoration du débarquement avec ses médailles, ses vétérans justement.
C'est comme... une phrase de orchide, pleine de mots inutiles mais beaux (là je souligne la beauté de tes phrases)
C'est comme... un tremblement de terre...

Répondre à Clemover

A l'époque des idionautes j'en sortais plein. Surtout pendant la phase "film amateur au 3 eme sous sol du Carrefour de la Défense a côté du local poubelle" avec Stiffler, là j'étais un vrai poète .

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

Mais tu l'es resté pour ceux qui ont vu ça...
Nan jdékone on è ts d nouvo é on san branl 2 vo geul 2 sal con de vieu.

Répondre à Clemover

grosnez toi t'as rien d'autre à foutre que de pondre des torchons pareils ! :o

sur ce bien amicalement ;)

------------------------------ pour rugir de plaisir...
Répondre à angelo27

[mode vietnam]
Rhaahaaa !! putin Isham, la feuhlie du type qui est toujours là quoi...
Qu'est-ce ça dit vieille branche ? Moi j'ai perdu un bras... mais bon, je suis devenu bilingue...(cf les posts ci dessus)
Enfin ça que la vie ne me reprendra pas...

Je le parle et l'écrit à la [man-power]pairefeksion...[/man-power]
Beute itsse veri coule tou bi ire...Eugaine...
[/mode vietnam]

Sinon Isham, suis sure que ça t'a mis le gourdin au beau fixe (dans ton caleçon tout frais) de voir mon post et la réponse de Newt...Me mens pas, je le lis dans tes yeux.
Tu m'as manqué Isham...j'ai envie de toi...

angelo27 a écrit :

grosnez toi t'as rien d'autre à foutre que de pondre des torchons pareils ! :o

Bah nan, sinon je serais pas là...

bien à vous.

Répondre à grosnez

Pourquoi vouloir revenir alors qu'il y a "LA VIE" ailleurs!

Moi, perso, je prefere poster comme ca:

http://www.emugifs.emuita.it/kingoffightersng22.gif

LA PEEEEUUUTE

http://www.emugifs.emuita.it/garou15.gif

EUL CINGLééééééé

http://www.emugifs.emuita.it/metalslug35.gif

LE MAAAAAAAANSTRE!

http://www.emugifs.emuita.it/streetfighteralpha218.gif

LE PORC

http://www.emugifs.emuita.it/streetfighteralpha2.gif

Et puis, bah L'INDOU (forcement)

...

------------------------------ Tu veux vivre la plus belle soirée de toute ta vie? Clique ici
Répondre à The_Gonzo

Nan Gonzo, tu vas trop loin...
Je peux pas te laisser dire ça...

COOOOONTRE ATTAAAAAAAAAAAAAQUE

http://img210.imageshack.us/img210/8994/pulirula7za3.gif
PEEEEEUUUTE PEDE MAAAAAANSTRE

http://img472.imageshack.us/img472/7060/metalslug331uk5.gif
HOMAAAAAAAAARD DE FOUBOOOOUUUUU

http://img231.imageshack.us/img231/7329/kabukiklash5jw6.gif
VIIIIIIIIIIIICTOLYYYYYYYY

http://img515.imageshack.us/img515/8395/pock8.gif
PIERRE-BUSTEEEER

http://img229.imageshack.us/img229/852/capcomsportsclubdb9.gif
ça c'est un tennis, c'est juste pour me détendre les MUSQUES.

ha merde, j'allais oublier:
http://img217.imageshack.us/img217/7383/lndhalsimqi9.gif

Et puis L'indou, forcément...

[edit]: on va se faire banned en 5 posts de retour, c'est ça qu'est beau...
[edit2]:je connais une modo à qui ça va faire plaisir notre retour... D'ailleurs, je t'embrasse X-telle, avec la langue si c'est possible.

Message édité par grosnez le 28-09-2007 à 03:42:32
Répondre à grosnez

Il ne faut pas oublier que sans les petits prépubaires, on rigolerai beaucoup moins :( Et puis, la relève est assuré ne t'inquiète pas pour ça !

Répondre à TheLover75

put1 je pensais etre ronger , mais alors la lui il est carrement disout .
c'est quoi les pastie ou la mayzena que tu tes taper ?
ta surment du melanger , c'est pas bon les melanges.

------------------------------ va fan tutti !
Répondre à nicotelsa

Rien de tel pour avoir les sourir et la forme avant d'entamer cette journée!

Vous êtes sûr qu'il est encore tout frais votre machin ?

Sur ce,

Bonne continuation :D

Répondre à Vieille_Pie

Et pourquoi pas?

Gonzo a bien retrouvé le chemin de boue puante et visqueuse qui mène jusqu'ici. Il avait toujours la clé de la porte sur lui. Miracle! Elle fonctionne encore et la trappe s'est ouverte de nouveau.

Entrez, mais n'oubliez pas d'essuyer vos pieds (même si c'est pour marcher derechef dans la boue).

Ben ouais eh...Pourquoi pas?

------------------------------ Hey, tu sais pas dessiner?
Répondre à LaMoufetteEnColere
- 0 +

TheLover75 a écrit :

Et puis, la relève est assuré ne t'inquiète pas pour ça !

Pas vraiment non.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Pourquoi ce topic est dans santé/amour ? En plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais la plupart s'en moque un peu hein.

Après vous êtes toujours les bienvenues sur IDN, mais bien évidemment les règles n'ont pas changé, et si des topics dérives, ou si y'a de l'agressivité ça sera la même pour tout le monde. Ce n’est pas le tout d'écrire sans faute, il faut aussi savoir ne pas se foutre de la gueule du monde. Sur ce, peace & Close.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Bah oui c'est vrai ça pourquoi ??
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens