Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
LimeWire, l'un des principaux protagonistes du P2P, est-il en train de mettre de l'eau dans son vin ? À l'image de Napster qui a dû se recycler dans le "légal" après avoir été poursuivi par la RIAA (l'industrie du disque américaine), LimeWire se lance dés Lire la suite
Avec la réapparition de nombreux virus par email et la prolifération des nouveaux, sans parler de la multitude de nouvelles failles de sécurité, il est nécessaire de faire le point sur la sécurité quelque soit la plateforme utilisée. Source : ECHU.ORG Lire la suite
"Encore une fois" diront certains, "c’est pas trop tôt" penseront d’autres, toujours est-il que la RIAA se lance plus que jamais dans la lutte contre le téléchargement illégal, et cherche à intimider les créateurs et mainteneurs de réseaux Peer to Peer. Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
voila en fait j'ai limewire (pas le pro) et je n arrive pas a télécharger quelque chose parceque que ce soit un film ou une musique ; j'ai un avertissement qui apparait en me disant que limewire ne possède aucune licence pour cela.
Donc si quelqu'un aurais la réponse a mon problème je l'en remercie d'avance de bien vouloir m'aidée a ce sujet. Merçi
désinstalle et reinstalle le et dans recherche programme tape limewire pro.
ok , merçi . je te dit quoi quand s'est fais
Il y a 1904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.