Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

漫画家募集!!!Recherche dessinateur manga!!!(vrai projet)

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour , voilà j'ai 16 ans(bientot 17...) .Je suis un otaku(...?!). Mon reve c'est d'etre un mangaka de shonen jump (si vous ne connaissez pas,(...)c'est

pas grave ^^(google!!google!!!ou est tu???)),et je veux (doit) d'etre le meulleur de jump( bon c'est pas important pour vous mais bon...) et je veux

(ou je dois) d'etre mangaka avant 19ans...et maintenent vu que jai deja 17ans(bientot...) donc jai envie monter un groupe de mangaka(environ 2 a

4 pers...)et jai des difficulte en francais(ahahahahahahahahaha!!!!(ca fait deja 5ans ke jui en france...))...notre objectif est d'etre le meilleur groupe

de manga en europe, je veux tout les otaku des europe connaissent le nom de nos groupe.

Si vous etes interessé ,vous pouvez me contacter par mail: pan0318@live.jp et voila... merci ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut ! Moi c'est sam, j'adore les mangas et je les lis beaucoup !! (et regarde ^^)
je cherche justement à faire parti d'un site pour pouvoir y mettre mes dessins ou encore faire n'importe quoi en rapport avec les mangas !! :wahoo: 
Donc si ça vous interresse, mon adresse : ***@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde