linux vaio Dernière réponse : 31 Janvier 2007 08:34 dans Systèmes d'exploitation miki-_-online 31 Janvier 2007 08:26:31 bonjour je narrive pas a installer linux sur mon portable vaio pourquoi me pose t il probleme alor qu ont l a installer sur un portable asus sans probleme ?? Autres pages sur : linux vaio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à miki-_-online Lassé par la pub ? Créez un compte ooopsss 31 Janvier 2007 08:34:05 deja un windows sous vaio c'est compliquer alors linux... plus serieusement quel distrib cherche tu as installé ? Il fait quoi quand tu essaye de l'installé ? | Alerter Répondre à ooopsss Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>linux vaio> Contenus similaires : Tags : linux ForumReformater mon vaio ForumVaio s ForumVaio n ForumVaio ForumVaio à vendre solutionsProgramme vaio ForumVaio gamer ForumVaio sa ForumVaio 13pouces ForumVaio ou macbook Voir plus
miki-_-online 31 Janvier 2007 08:26:31 bonjour je narrive pas a installer linux sur mon portable vaio pourquoi me pose t il probleme alor qu ont l a installer sur un portable asus sans probleme ?? Autres pages sur : linux vaio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à miki-_-online
ooopsss 31 Janvier 2007 08:34:05 deja un windows sous vaio c'est compliquer alors linux... plus serieusement quel distrib cherche tu as installé ? Il fait quoi quand tu essaye de l'installé ? | Alerter Répondre à ooopsss