Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème dans Processus 100 000ko util.mémoire....

Problème dans Processus 100 000ko util.mémoire....

Forum Logiciels : Problème dans Processus 100 000ko util.mémoire....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un probleme dans le processus lorsque que je fais ctrl+alt+supr, j'ai un logiciel qui me prend plus de 100 000ko de ressource "sunprotectionserver.exe" et ej trouve ça bizare, c'est beaucoup trop et j'ai aussi un du meme type "sunprotectionserver" mais ne prend que 10 000ko, si je fais terminer le processus pour les 100 000ko de 411mo de charge dédié je passe a 310 environ ce qui est bizare, mais il revient automatiquement a 100 000ko et donc terminer le processus ne sert à rien.

J'utilise "counterspy" come anti spy, je crois peut être que c'est ce logiciel pas sûr, et si c'est celui la,un anti psy prenant 100 000ko de ressource est très louche.

Je voulais donc savoir si autant de ressource pour un si petit logiciel était normal???

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le processus "sunprotectionserver.exe" est celui de ton antispyware counterspy, donc rien d'anormal.
Maintenant c'est vrai qu'il consomme pas mal, mon spysweeper me prend 10-15 Mo donc rien par rapport au tien...
En cherchant vite fait sur le net, counterspy n'est pas considéré comme un mauvais antispyware ou comme un attrape nigaud

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ok merci pour cette info MaxGix

@++

Répondre à KaL@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème dans Processus 100 000ko util.mémoire....
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens