Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de mangas romantiques

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je connais pas vraiment ton manga mais je sais que moi j'ai regarder FULL MOON et c'est super romantique j'ai pas arrêter de pleurer je te le résume :
une fille ( mitsuki) a le cancer de la gorge et veut devenir chanteuse seulement deux personnages étranges arrivent ( des shinigamis ) et lui disent qu'ils ne lui reste qu'une seule anée a vivre alors elle va a une auditions pour etre connus jusqu'a en Amérique la ou se trouve son amour eichi kun...
c'est pas super bien raconter et c'est bourré de faute d'ortographe mais la j'ai pas le temps de me relire désoler
bon j'espère que sa va t'aider bye !! ;) 

Salut alors il y a

-Zero no tsukaima ( un de mes favoris . Dans le monde de l'Halkeginia, tous les nobles naissent avec un don leur permettant d'utiliser la magie. Cependant, la jeune Louise de la Vallière, élève à l'académie de magie du royaume de Tristain, présente des résultats si désastreux dans ses divers tentatives que ses camarades doutent de ses pouvoirs. Étant en deuxième année, elle souhaite profiter de la cérémonie du familier pour prouver à tous qu'elle a des pouvoirs.
À Tōkyō, le jeune Saito Hiraga se trouve à Akihabara pour faire réparer son ordinateur portable lorsqu'un cercle de lumière apparait devant lui. Intrigué, il se rapproche et se fait absorber par ce qui se révèle être un portail inter-dimensionnel. Il a été choisi pour devenir le familier de la jeune noble et ainsi accomplir leur fabuleux destin, celui des élus du Néant.)

-Green Green tv (Ecchi mais vraiment drole ^^ voila de quoi sa parle : Le lycée Kanenone Gakuen est un lycée pour garçons. Mais il doit devenir mixte l’an prochain. Au début de l’histoire, on assiste à la rencontre du lycée Kanenone Gakuen et d’un autre lycée pour fille. Les deux lycées n’ayant jamais eu de contacts, leurs proviseurs décident de les faire cohabiter ensemble pendant la durée d’un mois afin de les préparer pour leur future unification. Dès l’arrivé des filles, une chose bizarre se produit. A l’ouverture du car, une fille apparaît de nulle part et saute sur Yuusuke Takazaki. Celle-ci semble le connaître depuis toujours tandis que lui n’a pas l’air de la connaître. On apprend par la suite qu’ils s’étaient fait la promesse dans une vie antérieure de se retrouver dans une vie future afin de pouvoir vivre leur amour pleinement. Cependant, il y a un problème, Yuusuke ne se souvient toujours pas de sa vie antérieure et de la promesse faite avec Chitose Midori. C’est ainsi qu’elle va tout mettre en œuvre pour que celui-ci retrouve ses anciens souvenirs. )

-School days (Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance. Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ?
Un de mes favoris mais la fin peux vous dégouté )

-Ichigo 100% ( pas trop aimé mais romantique )

-Rosario + vampire ( Tsukuné Aono est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée au lycée. Par un pur hasard, il est alors relegué dans un établissement à première vue banal, mais qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée… pour monstres ! Là, il fait la rencontre de Moka Akashiya, jeune fille, à l'apparence angélique, cache en réalité une double personnalité et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grâce aux pouvoir de Moka, tout deux vont combattre plusieurs monstres. Plus tard, Tsukuné et Moka rencontreront la succube Kurumu Kurono et Ginei Morioka, président du club de journalisme, un loup-garou surnommé "Gin". Dans le deuxième tome, on découvre aussi Yukari, une petite sorcière surdouée. Et enfin par la suite, ils rencontreront Rubi,une autre puissante sorcière, et Mizoré qui est une femme des glaces ayant quelques tendances de rodeuse... )

-Kampfer (Seno à étais choisis comme kampfer pour en combattre d'autres , il a des pouvoirs et prend forme d'une filles quand il se transforme bref romantique :p  )

-Otome wa boku ni koishiteru ( Un garçon qui accepte la derniere volonté de son grand pere d'aller dans un lycee spécialement pour fille donc il se déguise . Je me suis bien amusé devant cette anime )

-Princess lover ( assez sympa a voir )

-Kiss x sis (Ecchi , mais vraiment x'D )

-Suzuka ( Suzuka raconte l'histoire d'un jeune homme, Yamato Akitsuki, qui tombe amoureux d'une jeune athlète: Suzuka Asahina; dont la vie est entièrement dédiée au sport.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Yamato découvrira qu'il habite à côté de Suzuka et trouvera l'occasion de déclarer son amour, qu'il se verra rejeté. Il s'avère que Suzuka a perdu son amoureux quelques années auparavant, sprinter comme Yamato, peu après qu'il lui eut fait une déclaration. Yamato décide donc de se mettre avec une fille qui l'aime depuis longtemps, bien que lui-même semble encore éprouver des sentiments pour Suzuka. Mais l'autre fille lui offre un bien important (notamment pour un sportif): la paix intérieure. )

-Clannad ( je me souvien vaguement mais je sais que c'est romantique :p  )

-Kanokon (Kouta est un lycéen de première année, il est timide et mignon, le seul problème est qu'il a beaucoup de mal à dire non et à se fâcher contre quelqu'un, difficile lorsque Chizuru le suit partout et lui fourre sa tête dans ses seins. A cause d'elle on appelle le lycéen "le grand roi érotique" et il a quand même du mal à résister au seins de la jeune fille. Plus jeune Kouta a bien faillit se noyer dans une rivière et a désormais une crainte de la natation. On découvre plus tard que Kouta possède aussi d'étonnants pouvoirs d'esprit renard et qu'il peut lui même prendre possession de Chizuru. Contrairement à l'autre fusion où Chizuru prend le contrôle du corps de Kouta, ici c'est Kouta qui domine en absorbant le pouvoir de Chizuru et se transformant ainsi en un puissant esprit renard a 5 queues. Il éveille ce pouvoir lorsqu'il veut sauver Chizuru de Nue. Cela vient à supposer que Kouta serai lui même un esprit, ou tout du moins qu'il n'est que partiellement humain. )

-Nagasarete-airantou ( un garçon qui échoue sur une île ou il y a que des filles )

Voila je pense que sa ira :D 

J'en ai oublié mais je les mettrais plus tard a+

Perso j'ai lu qu'une "série" de manga, c'est NANA, c'est pas super romantique, mais ca parle d'histoire de cœur, c'est assez sympa même si un peu long vers le quinzième tome !

résumé

Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur prénom, Nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Spoiler
si ca t'intéresse je vends les miens, pas cher :cupra:

Il y a aussi Hatsukoi limited : Arihara Ayumi fait partie de ces jeunes adolescentes qui rêvent de voir leur « prince charmant » s’agenouiller devant elles en leur faisant une déclaration. Malheureusement pour cette dernière, la réalité sera légèrement différente de ce qu’elle espérait. En effet, une personne va bel et bien se confesser à elle mais il s’agit de Zaitsu Misao, un lycéen ayant un physique imposant et connu comme étant un grand bagarreur. Assez craintive à son égard, Ayumi aura du mal à lui donner une réponse à sa demande et verra sa situation se compliquer quand elle se rendra compte qu’elle éprouve une attirance pour le frère de Zaitsu. Cependant, elle ne sera pas la seule dans son groupe d’amies à rencontrer des difficultés en amour. Entre Koyoi et son complexe envers son frère ou encore Kei qui estime que l’apparence est essentielle pour entamer une relation sérieuse, différents fils amoureux vont s’emmêler entre eux laissant place à une bataille sentimentale où tout le monde ne pourra pas sortir vainqueur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde