Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je cherche Résumé des 16 Métamorphoses d'ovide de francoise rachmuhl

Je cherche Résumé des 16 Métamorphoses d'ovide de francoise rachmuhl

Forum Etudes / Travail : Je cherche Résumé des 16 Métamorphoses d'ovide de francoise rachmuhl

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

Je cherche le résumé des 16 Métamorphoses d'ovide de francoise rachmul, svp vite urgence :(
Alors merci d'avance

Message édité par Taurito le 20-12-2006 à 16:34:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aïe, un résumé d'un résumé ? Regarde le livre plutôt.... http://www.momes.net/livres/16metamorphosesdovide.html

Message édité par TCM@IDN le 21-12-2006 à 09:47:20
Répondre à TCM@IDN

Va voir dans un livre que tu trouveras au CDI : Dictionnaire des oeuvres.

Répondre à Plumedelys

je sais qui faut que j'aille voir au CDI mais c'est pour lundi ce travaille

Répondre à Anonyme

Tiens c'est le resumer : En contant les métamorphoses des dieux et des hommes.Ovide nous entraîne aux cotés des divinités et des héros les plus célébres de l'antiquités. Jupiter critique les hommes , mais il aime les femmes. Narcisse dore son prope reflet, Persée enchaîne les exploits tandis que Pygmalion modéle une statue plus vraie que nature... Aventure, amour,défis et prouesses, un monde à la fois réaliste et merveilleux s'ouvre à nous.

Humains ou divins , mais surtout si proches...

:wahoo: et vla j'ai fini bonne chance

Répondre à Anonyme

camille dit :

:cry: moi aussi jai besoin des chapitre des 16 metamorphose d'ovide car se pour dm1

Répondre à Anonyme

Modération : pas de SMS. J'efface tout.

Message édité par Glublutz le 08-04-2009 à 10:01:29
Répondre à Anonyme

moi aussi je cherche le resumé COMPLET au plus vite en tout cas avant Vendredi 29/05 :( svp c urgent !!

Message édité par Anonyme le 24-05-2009 à 19:56:35
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je cherche Résumé des 16 Métamorphoses d'ovide de francoise rachmuhl
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens