Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > les mecs la galère

les mecs la galère

Forum Santé / Amour : les mecs la galère

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon alors voila, j'ai besoin d'un tit conseil. je suis pas du genre a etre sentimantale, on ma meme dis que j'étais une fille sans coeurs :lol: bon c'est peu etre vrai. bref, donc voila, il y'a quelque chose que j'aimerais comprendre. je craque sur un mec, je crois que lui aussi est attiré, on délire bien ensemble, quand on se voit (pendant des soirés entres potes) on se fait pleins de calin, on diré un couple enfaite :love: moi de mon coté, j'ai du mal a savoir si je suis amoureuse, je l'aime bien, il me fait craqué sa c'est sur mais bon de la a dire que je suis amoureuse....
bref, le truc c'est que j'aimerais savoir lui de son coté, parceque il a une meuf, et il a pas l'air de vouloir la quitter. on se conné tout les deux depuis 2 mois il é sorti avec sa meuf, 3 jours avan de me connaitre. donc je pense pas qu'il aime sa copine... enfin j'sais pas vous en pensez quoi :??: mici de m'aider

------------------------------ a chaque fois que je crois avoir toucher le fond. on me tend une pelle !!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-_-" la vieille embrouille... comment on peut se mettre dans des situations pareilles ?

Répondre à daniel1304

j'aime bien tt ce qui est compliqué... faut croire lol :pt1cable:

------------------------------ a chaque fois que je crois avoir toucher le fond. on me tend une pelle !!!!
Répondre à NAHAM@IDN

Sa depend si il est sur sa copine depuis un moment ou pas sinon chauffe le

il resistera pas a mon avis ^^ ou en tout cas regarde comment il reagit.

Répondre à sosoooooo

non sa fait pas longtemps qu'il est avec sa copine. on c'est déja embrasser mais il été bourrer, je ne sais pas, c'est bizard comme histoire, tout sa :cry:

Répondre à NAHAM@IDN

Jamais embrasser un mec bourré ou alors, il faisait semblant ce qui peut être favorable comme défavorable (avoir juste envie de te faire l'amour baiser).

- méthode bourrin ON -
Sinon, vu que tu n'es pas sentimentale, tu peux essayer de glisser ta petite main dans son slip (je suis vieux jeu désolé) et voir sa réaction
- méthode bourrin OFF -

- méthode soft ON -
Tu peux lui montrer que tu t'intéresse à lui, en savoir plus de sa relation avec sa copine, enfin bref, collecter des informations (comme la CIA, FBI, NSA, DST, ex-KGB lol, je m'embale désolé). De plus, tu peux essayer de le chauffer un peu ou encore aller lui avouer tes sentiments...
- méthode soft OFF -

Personnellement, si j'étais à sa place (ce qui n'est pas le cas), je préférai la 1ère méthode mais bon je penserai que c'est surtout un "petit de cul de plus à péter".

See you later

Répondre à TheLover75

ben il est en couple, t'en cherche un autre !
Si t'étais dans la situation inverse, tu sera triste de savoir qu'une fille allume ton gars

Répondre à jul52@idn

Citation :

bon alors voila, j'ai besoin d'un tit conseil. je suis pas du genre a etre sentimantale, on ma meme dis que j'étais une fille sans coeurs bon c'est peu etre vrai.

Bonjour, Exoseth, mec intéressé. :)

Bon sinon, je ne vois pas vraiment où est le problème... Si j'ai bien compris, tu es pas une sentimentale donc pour toi cette situation, c'est tout bénéf' !
Tu ne le verras que quand tu en as envie et le reste du temps, il sera avec son "officielle"...

Bon après, si le mec a des principes, c'est pas de bol...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Non mais encourager pas le sgens a tromper leur copine ou leur copain!

Il est maqué il est maqué, tu n'es pas sentimentale tant mieux pour toi tu souffriras moins, mais peut être que ca copine est sentimentale ou autre alors on n'allume pas un gars qui a deja quelqu'un au risque de faire du mal a quelqu'un d'autre ...
Ce qui est certain c'est que tu n'as rien a perdre....
mais tu aimerais qu'on te le fasse toi à ca? je ne pense pas!
Alors ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Bonne journée, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

je suis d'accord avec cadordu33...
encourager les gens a se tromper, c'est pas vraiment super malin

Répondre à jul52@idn

Je n'encourage rien. Je constate.

Il faut arreter de croire que parce qu'on est trompé ou l'inverse, c'est la fin du monde... Personne n'est la propriété de personne. Ce que les gens ne veulent pas admettre quand ils sont trompés c'est surtout que c'est leur orgueil qui en prend un coup...

Répondre à Exoseth

et surtout sa relation avec l'autre semble toute fraiche... et je sais pas quel age ont les protagonistes.. mais à mon avis ils ne sont pas le splus vieux sur ce forum... donc à cet age là l'amour ça veut dir tout et rien en même temps... donc pas grave, ça fais une expérience de plus... bon quand on a pas de coeur c'est plus facile.. mais bon... La vie continue...
Rappelez vous au collège quand les histoirres d'amour pouvait sde faire et se défaire en quelques jours.. avec déclaration d'amour et tout et tout... ah.. souvenir...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Exoseth a écrit :

Il faut arreter de croire que parce qu'on est trompé ou l'inverse, c'est la fin du monde...

L'inverse ?
quand on trompe qq'un ?
ah ben non! c'est pas la fin du monde. loin de là.

sauf quand on se fait griller...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Exoseth a écrit :

Il faut arreter de croire que parce qu'on est trompé ou l'inverse, c'est la fin du monde... Personne n'est la propriété de personne. Ce que les gens ne veulent pas admettre quand ils sont trompés c'est surtout que c'est leur orgueil qui en prend un coup...

???
Mais tu ne nous apprend rien...

Je vois meme pas ou est le rapport.
Toi si ta nenette veint sur IDN et fais un topic parce que t'arrive pas a la combler et que c'est toi qui lui répond : "trompe le n'hésite pas, tu n'es pas sa propriété" tu te dira "ben c'est normal apres tout..."

Ce qu'on voulait simplement dire, c'est que ca fait mal. Et oui encourager les autre a tromper je vois pas en quoi c'est constructif.

Message édité par jul52@idn le 27-09-2007 à 14:55:00
Répondre à jul52@idn

ben, il dit juste de pas se prendre la tete si on est coccu.
au contraire, au lieu d'harceler l'autre, faut la larguer et trouver qqun d'autre.

faut arreter de se prendre la tete...

Répondre à Vinz42

Je t'aime Vinz. Je m'en fou que tu m'ais trompé avec Ipod Nano... Reviens !

Répondre à Exoseth

nan, je me casse!
et j'embarque le chat!
(au cas où j'ai un petit creux...)

Répondre à Vinz42

Exoseth a écrit :

Et la fierté... Sinon, tout à fait d'accord avec toi.

Répondre à TheLover75

Cocu pas cocu, je fais mon 10 003 post, j'ai loupé le 10 000ème.

[Edit coKaline : Le freepost, c'est pas bien !]

Message édité par coKaline le 27-09-2007 à 18:12:03
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

J'ai alerté pour ton freepost prunelle :p

Répondre à jul52@idn

Mais c'est qu'il l'a fait en plus !! J'y crois pas !!

RedTux ou coKa traiteront ton alerte et tu vas te faire sanctionner pour alerte injustifiée :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

non, mais la c'est different avec lui, j'sais pas., justement d'habitude jme prend pas la tete, et j'vais voir ailleur... fin de l'histoire, mais lol pas avec lui, jsais pas.

je ne tente rien moi, parce que justement il a une meuf et que j'aimerais pas qu'on me fasse la meme chose, je veux pas qu'il la trompe (meme si on peu dire qu'il la fait :heink: mais a ce moment la je n'étais pas au couran qu'il avait une copine).
c'est lui tout seul qui viens me voir. et avec moi il aura jms du cul donc voila.

le truc c'est que j'ai des possibilité avec d'autre gas. mais voila j'ai que lui en tete, alors c'est pas bon ne serai-ce que pour eux c'est pas juste.... :pt1cable:

Répondre à NAHAM@IDN

Prunelle a écrit :

Mais c'est qu'il l'a fait en plus !! J'y crois pas !!

RedTux ou coKa traiteront ton alerte et tu vas te faire sanctionner pour alerte injustifiée :D

tout a fait justifié cette alerte!

et hop! 7983 posts!

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

tout a fait justifié cette alerte!

et hop! 7983 posts!

J'alerte ? Quoi que ce n'est qu'un Paranoid Android dépressif...

Répondre à TheLover75

NAHAM@IDN a écrit :

bon alors voila, j'ai besoin d'un tit conseil. je suis pas du genre a etre sentimantale, on ma meme dis que j'étais une fille sans coeurs :lol: bon c'est peu etre vrai. bref, donc voila, il y'a quelque chose que j'aimerais comprendre. je craque sur un mec, je crois que lui aussi est attiré, on délire bien ensemble, quand on se voit (pendant des soirés entres potes) on se fait pleins de calin, on diré un couple enfaite :love: moi de mon coté, j'ai du mal a savoir si je suis amoureuse, je l'aime bien, il me fait craqué sa c'est sur mais bon de la a dire que je suis amoureuse....
bref, le truc c'est que j'aimerais savoir lui de son coté, parceque il a une meuf, et il a pas l'air de vouloir la quitter. on se conné tout les deux depuis 2 mois il é sorti avec sa meuf, 3 jours avan de me connaitre. donc je pense pas qu'il aime sa copine... enfin j'sais pas vous en pensez quoi :??: mici de m'aider

3007 ( en 5 mois ) poste pour lacher une connerie de plus .

surment qu'il est gay naham , il a peut etre de l'herpese ou la siphilise , des problemes garstrique recurant, des champis des morbake des poux , peut etre qu'il existe pas et que ca fait 2 mois que tu parle toute seule ,peut etre encore a t'il la peste des probleme d'erection , des probleme d'alcoolisme de drogue de dependence , peut etre qu'il se moque de toi , quil te pique du fric
il fait des reves cochon sur ta mere , ton pere voire ton chien on ne sais jamais , bref pourquoi vouloir mettre autant de risque dans ta vie??!!!
le celibat serais bien mieux tu croix pas ? ; les mecs ca rote ca pue , ca pete , ca t'enguelle , ca fout rien ,ca te trompe , ca assume pas c'est actes , ca a aucun respect pour toi , ca te soumais ,ca te traite comme de la merde quoi.

c'est ca que tu veut ? etre traiter comme une merde ? ;( non biensur. :pt1cable:

alors toi aussi rejoind le programe des bonnes soeurs de lourde , telecharger gratuitement le facicule des amis dedant le seigneur , ou tu apprendra que l' homme , c'est maaaale . :non:
que la chasteter te promet un place au paradi et aussi toute la spiritualiter des bien bonne soeur de lourdes , :sleep:

www.amisdansleseigneur.com/lourdes [...] 010806.pdf

seul le :love: seigneur :love: sera ton mari , venarde. :ange:

Message édité par nicotelsa le 28-09-2007 à 05:30:50
------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

oui mais le seigneur il baise comme une planche...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > les mecs la galère
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens