aidez moi svp!!! aide realisation generique video speciale
Dernière réponse : dans Image et son
slt a tous voila mon probleme est aseez bizar je voudré reproduire le meme generique ke celui de l'emission cauet retourne la télé si il y a n'importe kel logiciel peut le faire donnez moi son nom et comment le faire ?
Autres pages sur : aidez svp aide realisation generique video speciale
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon c'est bien ce que je pensais c'est de la pure 3D alors pour cela il te faut un logiciel de 3D et ce sera plus facile d'apprendre cinéma 4D que 3DS
pour un débutant. Et il te faut un logiciel d'image du style photoshop pour creer la base de tes textures. Apres tu vas devoir apprendre à fabriquer les différents élément (texte en volume le poste télé .....) apprendre a regler les éclairages, apprendre à placer tes caméras et apprendre à réaliser des déplacements enfin apprendre les bases de l'animation 3D. Bref y a du taf je te dis pas !!!!!!
pour un débutant. Et il te faut un logiciel d'image du style photoshop pour creer la base de tes textures. Apres tu vas devoir apprendre à fabriquer les différents élément (texte en volume le poste télé .....) apprendre a regler les éclairages, apprendre à placer tes caméras et apprendre à réaliser des déplacements enfin apprendre les bases de l'animation 3D. Bref y a du taf je te dis pas !!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel de montage vidéo puissant
- ForumLogiciel réduire taille vidéo
- ForumM.s.n.
- ForumLogiciel effets spéciaux vidéo
- ForumLogiciel de générique
- ForumLogiciel pour ripper un dvd en divx
- ForumLogiciel pour changer format vidéo
- ForumCherche logiciel video image
- ForumLogiciel montage vidéo image par image