Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film entreprise sur F3

Recherche film entreprise sur F3

Forum Cinéma / Télé : Recherche film entreprise sur F3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pas terrible le titre, je sais...
Sur France 3 un film ou téléfilm est passer deux fois à 20h30, concernant un homme ce faisant embaucher pour observer les gens, les dénoncer au patron, afin de créer des licenciements.
Impossible de lui mettre la main dessus sur F..C, A....n, surtout si c'est un téléfilm France 3 ne garde aucun stock, c'est l'INA est il en demande une somme extravagante (400 € environ).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas si c'est ca mais c'est peut-être "Ressources humaines"...

Répondre à Obvious

Merci beaucoup pour ta rapidité, c'est bien çà, je cours à la F..c 30 € c'est beaucoup plus raisonnable.

Répondre à plasterz

Lol y'a pas de quoi, je l'ai vu il y a longtemps, je ne m'en rapelle que vaguement mais j'avais bien aimé aussi ^^. Bon courage pour trouver le DVD!

Répondre à Obvious

Je n'ai pas vu "Ressources Humaines" mais sur le même sujet il y avait également "Violences des échanges en milieu tempéré", de Jean-Marc Moutout.

C'était un assez bon film, je pense que ça peut éventuellement t'intéresser.

Répondre à LULU_BRIQUE
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film entreprise sur F3
Aller à :

Il y a 1831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens