Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb d'installation de age of mythology

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Serieux
Benheu j'ai AOM aussi, je l'ai installé sur a peu près 12 ordi dans ma vie (je voyage tjs avec mes jeux, et ma copine est une vrai geek :pt1cable:  )
et franchement sur tous les ordi différents, j'ai jamais eu ce problême...
peut-etre qu'un scan de virus pourrait s'avérer utile ? bien que peut-être pas ....
mais bon ...

Pas serieux
si ça se trouve tu as une version buggée !! a ce moment là, tu prends un caillou pointu, tu raye le CD de part et d'autre, et normalement, ça marche !!

salut tout le mondes ,

alors je ne sait pas si c normales alors jai age of mythology gold edition en bas de ma boite ya marquer inclu:age of mytology et lexpension the titans et les cd ya marquer age of mythology disce 1disque dinstalation et le desieme ya marquer disque 2 disque du jeu the titans et a 30pourcent il me dise metre le cd dinstalation 2 donc je mai disque 2 disque du jeu the titans et le telechargent ne continue pas poUVEZ VOUS MEDER
MERCI DE ME REPONDRE

Ce que je te demande, c'est d'écrire français correctement, pas de me répéter de la même façon [:james29]
Les règles du forum stipulent clairement qu'il est impératif d'écrire correctement, donc si t'écris comme ça, t'auras que peu de réponses...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde