Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour a tous,
je voudrais overclocker mon cpu un intel core duo E6600 pour cela je
voudrais changer ma carte mére, mon alimentation et la memoire.
j'ai un budget de 350 a 400 euros. que me conseiller vous?
ma carte graphique est une gforce 7600
vu mon budget il est possible que je n'achete que 1 giga de ram surtout si c'est de la ddr3
est ce que je peux egalement ov ma cg gforce 7600 gt
Au niveau carte mére,une a base de chipset P35 c'est parfait.
Pour 100€ tu as une Gigabyte P35-DS3R,Asus P5K ou Abit IP35.
Ou:
-Asus P5K Premium/WiFi-AP a 155€
-Gigabyte GA-P35-DS4 a 140€
-Abit IP35 pro a 140€
Niveau mémoire 2x1Go de PC6400 minimum:
- G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 a 55€
-Transcend DDR2 2Go PC6400 Dual Channel a 55€
-G.Skill Extreme Series HK 2x1024Mo PC6400 a 65€
- Crucial Ballistix Tracer 2Go DDR2 PC6400 a 80€
Pour l'alim tu peux prendre une bonne 500W pour etre peinard:
-Seasonic S12 500W a 100€
-Antec NeoHE 550W a 90€
-Fortron FSP500-60THN BlueStorm a 65€
Un petit ventirad pour le CPU aussi:
-Noctua NH-U12P a 60€
-Thermalright Ultra 120 Extreme (775/AM2) a 60€
-Xigmatek Heat-Pipe Direct Touch - HDT-S1283 a 35€
merci a toi francky 52.............peux tu me dire si ma cg est ov?
Salut
tu peux peut etre l'OC mais tu n'aura jamais de bonnes perfs avec ca je pense ...
Biensur que tu peux OC ta CG.
Avec Rivatuner par exemple.
Il y a 1464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.