Bonjour
J'ai un probleme,dans les connexions reseaux il ya ecrit lecture de l'adresse reseau comme statut.
J'ai une freebox c'est la meme chose en USB et en Ethernet
J'ai tester avec une autre carte reseau pareil...
J'ai enlever les spyware et autre avec ad-aware et voici mon log d'hijackthisbONNE LECTURE °
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:54:24, on 12/10/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
mais tu as le net quand même ?
si oui : c'est surement une autre carte ou un bug windows, ou alors tu as une ligne qui utilise une toute nouvelle techno que personne ne connait (enfin c'est faisable, mais surement pas chez un FAI)
si non : essaye d'activer le mode routeur de la freebox et son serveur dhcp (depuis un poste qui a le net bien sur) ou test avec un autre pc
si pas de mieux, reviens et complète ton poste qui ne présente que peu d'infos exploitables (en tout cas dans un premier lieu, ton log n'a aucun intérêt même si on s'en servira peutetre plus tard)
si non : essaye d'activer le mode routeur de la freebox et son serveur dhcp (depuis un poste qui a le net bien sur) ou test avec un autre pc
si pas de mieux, reviens et complète ton poste qui ne présente que peu d'infos exploitables (en tout cas dans un premier lieu, ton log n'a aucun intérêt même si on s'en servira peutetre plus tard)
tu peux aussi tester en mettant une IP Fixe (celle que t'as donné free)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.