Du ménage dans les smilies ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Slt, au risque de me faire collectivement lynché comme la derniere fois où j'ai proposé une amélioration je persiste en m'attaquant cette fois ci aux smilies .
Ce qui est:
Une liste de 26 pages symbolisées par les lettres (+ le #) avec dans chacune des pages, je n'ai pas compté précisément mais un nombre de smilies s'approchant de 200/300 (en tout cas pour la page "A").
Les noms des smilies n'ont aucun rapport avec leur signifié et pour chercher quelque chose de précis.. on peut toujours courir![[:kinito ca pootre] [:kinito ca pootre]]()
Ce qu'il faudrait:
Une interface de recherche simple qui fonctionne par mots clés ou mieux: une page d'acceuil comportant tous les domaines (informatique/simpsons/gore/nourriture/...)
Cette refonte d'interface permetrait aussi de supprimer les smaïléalakon du genre :
...
Je pense pas que je vais changer quoi que ce soit avec ce topic mais j'aurai essayé
Ce qui est:
Une liste de 26 pages symbolisées par les lettres (+ le #) avec dans chacune des pages, je n'ai pas compté précisément mais un nombre de smilies s'approchant de 200/300 (en tout cas pour la page "A").
Les noms des smilies n'ont aucun rapport avec leur signifié et pour chercher quelque chose de précis.. on peut toujours courir
![[:kinito ca pootre] [:kinito ca pootre]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d5/9a/kinito-ca-pootre.gif)
Ce qu'il faudrait:
Une interface de recherche simple qui fonctionne par mots clés ou mieux: une page d'acceuil comportant tous les domaines (informatique/simpsons/gore/nourriture/...)
Cette refonte d'interface permetrait aussi de supprimer les smaïléalakon du genre :
...Je pense pas que je vais changer quoi que ce soit avec ce topic mais j'aurai essayé
Autres pages sur : menage smilies
Lassé par la pub ? Créez un compte
archipeldufond a dit :
Slt, au risque de me faire collectivement lynché comme la derniere fois où j'ai proposé une amélioration je persiste en m'attaquant cette fois ci aux smilies .Ce qui est:
Les noms des smilies n'ont aucun rapport avec leur signifié et pour chercher quelque chose de précis.. on peut toujours courir
![[:kinito ca pootre] [:kinito ca pootre]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d5/9a/kinito-ca-pootre.gif)
Ce qu'il faudrait:
...Je pense pas que je vais changer quoi que ce soit avec ce topic mais j'aurai essayé
Ahahaha, bonne blague :
M'enfin, si pour refaire la page, il faut supprimer tous les Smileys, ça sert à rien.
lucoz a dit :
Non mais sérieusement (si ça m'arrive), tu te rends compte du boulot pour faire le ménage là dedans ?Non pas du tout.
Mais pour éviter de les refaire 1 par 1, Monsieur Tom's Guide peut refaire un catalogue complet
Tout supprimer, et remettre les nouveaux par catégorie.Même faire appel a des IDnautes désignés !
archipeldufond a dit :
:aha: Mais, dans 20 ans vos enfants et petits enfant vous dirons "Pourquoi tu n'as rien fait pour empecher cela
? " En y allant petit à petit c'est largement faisable on est pas à la presse
les modérateurs/admins se partagent les catégories et il peut même y avoir des recrutement de rangeurs !
El Marco a dit :
Et t'as pas peur d'être emporté dans le lot ?El Marco a dit :
Merci d'accueillir... (roulement de tambour)... Monsieur Répartie ! *Clap! Clap! Clap!*lucoz a dit :
Non mais sérieusement (si ça m'arrive), tu te rends compte du boulot pour faire le ménage là dedans ?lucoz a dit :
Heu, juste pour savoir, parce que j'ai peut-être mal compris:Tu parles bien de la grande liste de smileys classée par ordre alphabétique et qui contient les smileys persos des membres ?
El Marco a dit :
![[:joke_] [:joke_]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/96/45/joke_.gif)
lucoz a dit :
Et tu vois toujours pas à quel point ta demande est ridicule ?El Marco a dit :
Ne le brusque pas Lucoz ! Ne le brusque pas.Il va finir par comprendre de lui même, il faut lui laisser le temps.
lucoz a dit :
Pourtant, j'y vais pas à pas
La conseillère conjugale ne vous a pas dit de vous en prendre à un nouveau de S/A pour redorer votre libido?
Sinon, en ce qui concerne le sujet:
![[:-xtreme-:7] [:-xtreme-:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bb/78/-xtreme-:7.gif)
Sur ce coup-là, je suis assez d'accord avec Archipeldufond.
Pour trouver un smiley dans la liste c'est super chiant.
A la base, sous MD.net, il y avait un système de mot-clé sur les smileys. On pouvait les retrouver facilement. Ça ressemblait à ça : http://sims.mesdiscussions.net/wikismilies.php?config=s... (vous pouvez cliquer sur "Présentation du Wiki Smilies" pour voir les mots-clés associés).
Maintenant, on n'a plus ce wikismilies, mais en plus, les gens peuvent ajouter 30 smilies perso. Donc on retrouve à chaque page 40 doublons (je crois que
, alias RedFace, doit même être 1er sur la liste des doublons).
Pour trouver un smiley dans la liste c'est super chiant.
A la base, sous MD.net, il y avait un système de mot-clé sur les smileys. On pouvait les retrouver facilement. Ça ressemblait à ça : http://sims.mesdiscussions.net/wikismilies.php?config=s... (vous pouvez cliquer sur "Présentation du Wiki Smilies" pour voir les mots-clés associés).
Maintenant, on n'a plus ce wikismilies, mais en plus, les gens peuvent ajouter 30 smilies perso. Donc on retrouve à chaque page 40 doublons (je crois que
, alias RedFace, doit même être 1er sur la liste des doublons). Yama310 a dit :
Sur ce coup-là, je suis assez d'accord avec Archipeldufond.Pour trouver un smiley dans la liste c'est super chiant.
, alias RedFace, doit même être 1er sur la liste des doublons).
il traine sur le forum des sims...Sinon, sur Hfr, tout le monde peut éditer les mots clés des smileys, donc tu fais une recherche en 3 secondes dans la page de réponse t'as tout d'affiché. Personnellement j'utilise 3 ou 4 smileys différents donc ça me dérange pas vu que je connais les codes d'affichage, mais pour ceux qui aiment c'est un système pas mal.
archipeldufond a dit :
Slt, au risque de me faire collectivement lynché comme la derniere fois où j'ai proposé une amélioration je persiste en m'attaquant cette fois ci aux smilies .Ce qui est:
Ce qu'il faudrait:
[post deleted]
(afin de le rendre plus intéressant)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment chercher des smilies ecriture sur msn
- ForumPlus de smilies
- ForumMENAGE DAN UNE ENTREPRISE SAN DEPENDRE DUNE AGENCE DE PROPRETE
- solutionsFaire le ménage dans les logiciels de base
- ForumAgriculteurs et steak haché Bigard ne font pas bon ménage
- ForumMenage dans les ecoles
- ForumRemue menage