Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

JE NE ME SOUVIEnS PAS DU TITRE D' UN DESSIN ANIME

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,
je suis à la recherche du titre d'un dessin animé que je regardais qd j'étais petite, mais il est impossible de me souvenir du titre ou de l'histoire exacte.
Pour commencer, c'est un dessin animé géniale mais aussi très fou (vous comprendrez avec le descriptif que je me souviens)

Pour commencer c'est l'histoire de deux petites chenilles (ou larves) qui partent de chez leur maman, qui elle est un papillon, pour découvrir pourquoi les insectes et animaux du village disparaisent peu à peu / Il me semblent qu'il y a un garçon qui est bleu-vert et une fille rose, ce sont deux frères et soeurs.Ils ont tous les deux un petits sac à dos.
Deuxièmement, il me semble, que ces disparitions venaient de captures par des petits extraterrestres avec des espcèces de petits pistolets à vaiseaux lasers, qui transportaient les disparus dans une espèce de caverne-bulles.
Au cours de cette histoire, le mère des deux larves, part à la recherche de ces deux enfants qui sont partis.

La description parait complétement folle, mais je suis sure que j'ai vu ce dessin animé dans mon enfance, sachant que je suis de 1987. J'espère que quelqu'un pourra m'aider ?!
IMPOSSIBLE DE TROUVER DEPUIS PRES D'UN AN !!!!

Autres pages sur : souviens titre dessin anime

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde