bon apré je pence qui faut voir le degré de nolife(isme?) si c " just" un mec qui qd il fait beau dehor , ou un gars qui a aps de taf , ou un mec qui a plus d'ami ..
EDIT Moderation : Merci de respecter les Regles du forum et d'éviter le langage SMS, et de faire un effort de rédaction dans tes messages, c'est important pour que tu sois compris de tout le monde, et que tu puisses obtenir une réponse le plus rapidement possible.
Si tu souhaites quelques petits conseils pour améliorer ton ecriture, tu as : ce topic
Mais si tu persistes à t'exprimer dans un français aussi approximatif, tu seras banni quelques jours de la section Jeux-Vidéos du forum.
Bah modération .. ou pas.
Perso j'ai pas reussit a moderer dans les jeux moi, ceci dit j'passe mon bac et j'ai des vrais amis (on sait jamais ce que peuvent dire les gens xD) .
Nolife oué je le suis devenue, disons que je m'interresse a d'autre choses, pis je joue beaucoup même. Mais j'vis quand même.
Aprés stu veux te lancer dans un jeu multijoueur, faut voir, c'est toi seul qui pourra te fixer des limites
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.