Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8 mega et pourtant débit très faible ....

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

slt tout le monde, je viens de passer en 8 Mega de chez wanadoo ( avec modem ethernet speed touch et non pas la livebox ), et je constate que lorsque je télecharge je ne dépasse pas les 58 Kb/sec ( environ ), comme avant lorsque j'étais en 512k. J'ai cherché sur google etc, et je ne trouve rien qui se réfere à mon problème il n'y a que des sujets sur la livebox donc je post ici pour savoir si vous pouvez m'aider, voilà à + et merci

Autres pages sur : mega pourtant debit tres faible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

En fait regarde dans la livebox le débit montant et décendant : http://192.168.1.1 normalement c sa comme IP passerelle
Sinon essaye de télécharger un truc sur un serveur clubic qui ont un bonne bande passante : parfois ca vient des serveurs qui ne suivent pas les connexions ( d'ou aucuns intérêt d'avoir au dessus de 8 mégas lol)
Donne moi ta Longueur de ligne / Affaiblissement / Débit descendant ADSL / Débit descendant ADSL 2+ (tu peux trouver tout ca sur www.degrouptest.com )

Voilà ou peut etre que orange n'a pas encore mis le 8mo et que ca va arriver

yo, en fait je pense qeu c'était juste parce que orange n'avait pas encore mis le 8 mega en effet, car j'ai refais des tests de connection et il me donne des capacitées proches de 8 mega, avant j'avais celles de 512 k... en tout cas merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde