Tom's Guide > Forum > Sports > Combat Entre Ami !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
Depuis quelque temps , je sens que je manque de confiance en moi , malgré que j'ai fais de la boxe ! Et on m'as donné une ideé : de faire un combat " Clandestin " contre un ami !
Celui-ci a fait du rugby pendant 10 ans , et nous prevoyons de faire un MMA ( Mixed Martial Art ) !
Je ne fais pas tous cela pour la gloire , Je fais sa pour me debloquer sur ma haine , que j'ai encassé depuis mon enfant jusqu'a aujourdh'ui !
Je sais que je peux y rester , mais je pense que si je fais sa , j'aurai une confiance enorme en moi , et je n'aurai plus d'apprehension !

J'aimerais avoir votre avis sur le sujet :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Je sais que je peux y rester

Tu dramatises pas un peu, là? ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Bonjour ,

1 / Pourquoi défoncer ou te faire défoncer par un AMI ?
Je comprend pas trop la ...
2 / Au lieu de faire de la baston de rue, mais toi plutôt dans un club genre kung fu, Boxe , kit boxing ou un trucks du genre.
3 / Je ne pense pas que tu soit dans la bonne rubrique pour ton sujet ;)

Répondre à haulier

bah justement d'après ce que j'ai compris il fait de la boxe...

Mais bon je trouve aussi son raisonnement débile...

Deplus qu'attends-tu de nous?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Fais du sport, ça sera aussi simple.

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

La Boxe ne m'as pas donner confiance en moi , car il y avait de la competition a savoir , si celui qui frappait fort , moins fort , et tout sa , je n'aimais pas !

" Defoncer " un ami , sa me permettrais d'avoir confiance en moi , Pck tapper sur la gueule d'un ami c'est difficile mais quand on est face a face pour un combat , que sa soit dans un ring ou ailleur , on ne connait plus personne !

Si j'arrive a gagner , sa me prouverai que je peux me surpasser , que se soit un ami ou une autre personne , sa me prouverai aussi que j'ai de la haine a sortir et que je sais ce que je suis capable de faire !

Ce que j'attends de vous , c'est d'avoir vos avis et vos conseils ! :)

Répondre à MrKennedy2a

N'importe quoi...

Si tu gagnes, tu auras un ami tout cassé... C'est ça que tu veux?
Espèce de bouffon...
:pfff:

Message édité par xxxFireBirdxxx le 20-09-2008 à 14:33:03
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Parle Mieux FireBird , je te respecte tu me respecte !
C'est toi le bouffon dans l'histoire pck t'essaye de me faire comprendre un truc , mais toi tu me reponds comme si j'etais une merde , alors trouve toi un bon chêne , une bonne corde et un bon tabouret !
Pck si tu parles comme sa , a plusieurs personnes , un jour , il va y avoir un fou qui va sortir et tu va te faire demonter la gueule , alors parle mieux !

Tu dois etre le genre de type qui donne des conseils en insultant les gens !

Message édité par MrKennedy2a le 20-09-2008 à 14:37:34
Répondre à MrKennedy2a

Oula on se calme la
Kennedy tu es la pour attendre de nous des réponses, laisse venir et évite de parler comme ta fait ;)
Pit je suis d'accord avec lui. Pourquoi défoncer un pote ? Sa me passerai jamais par la tête. Un pote c'est quelqu'un sur qui on peut compter quand sa va et quand sa va pas. Donc explique moi le but de le démonter ?
Si la fight de rue te motive pour avoir plus confiance en toi ( tu es bizarre quand même ) bas va dans la rue et trouve toi un guedin, quelqu'un qui éclate des vitrines, qui tag ( illicite ) Au moins tu t'apperas et en plus tu fera la lois. Deux chose en une :p

Répondre à haulier

MrKennedy2a a écrit :

Parle Mieux FireBird , je te respecte tu me respecte !
C'est toi le bouffon dans l'histoire pck t'essaye de me faire comprendre un truc , mais toi tu me reponds comme si j'etais une merde , alors trouve toi un bon chêne , une bonne corde et un bon tabouret

Pour ma part je m'en fout si tu me respecte... Je ne te connais pas tu ne me connais pas...
En tout cas ce que je vois c'est que tu ne respecte pas tes amis...
Et tu dis toi même les mots justes... Vouloir frapper ses amis juste pour se sentir fort (donc supérieur) c'est vraiment un discours de "merde."

MrKennedy2a a écrit :

Pck si tu parles comme sa , a plusieurs personnes , un jour , il va y avoir un fou qui va sortir et tu va te faire demonter la gueule , alors parle mieux !
Tu dois etre le genre de type qui donne des conseils en insultant les gens !

Qu'en sais-tu... Je respectes les gens que j'aime... Tu devrais bien en faire autant... Si tu les aimes vraiment !

Que veux-tu qu'on te dise... Tu t'affiches voulant frapper tes amis par manque de confiance...
Je trouve ça purement pathétique.

Message édité par xxxFireBirdxxx le 20-09-2008 à 15:01:01

Entièrement d'accord avec toi FIRE ;)
+ 1

Répondre à haulier

haulier a écrit :

Si la fight de rue te motive pour avoir plus confiance en toi ( tu es bizarre quand même ) bas va dans la rue et trouve toi un guedin, quelqu'un qui éclate des vitrines, qui tag ( illicite ) Au moins tu t'apperas et en plus tu fera la lois. Deux chose en une :p

Ca va tourner en mode "Dexter" là :lol:

http://www.wallpaperez.net/wallpaper/movie/Dexter-Morgan-1574.jpg

J'suis d'accord , mais au moin si vous me donner des reponses , ailler un minimum de respect quand meme !

J'ai dis que sa me donnerai plus confiance en moi , mais au debut ce n'est pas moi qui voulait se free fight , c'est cet ami là justement , il m'as proposé d'en faire un , alors j'ai pensé que sa pourrait me donner confiance en moi !

Les " guedins " comme tu dis , en Corse , ceux qui tag n'importe quoi il se font descendre , c'est pas la meme merde comme sur le continent , mais bref on est pas là pour parler des p'tits cons qui tag pour exprimer leur rage !

Message édité par MrKennedy2a le 20-09-2008 à 15:08:51
Répondre à MrKennedy2a

Dis-moi tu as quel age?

Ça doit être joyeux votre bandes de potes...

"Tiens ça te dit on se tappe, je manque de confiance en moi"
"Attends j'ai pas fini de manger"
"Ok je t'attendrais"
"Bon t'es mon ami alors j'essaierai de pas trop te tuer"
"Ok merci c'est gentil de ta part, t'es un vrai pote"

-_-'

[Petite aparté]
Au fait pour la 2ème partie de ton post...
Je ne veux pas polémiquer... Encore moins remettre en cause les volontés des Corses...

Mais ce n'est pas en parlant de "continentaux" comme si c'était des extra terrestres venant d'une autre planète qui va arranger les choses
[/Petite aparté]

Message édité par xxxFireBirdxxx le 20-09-2008 à 15:14:47

MrKennedy2a a écrit :

Les " guedins " comme tu dis , en Corse , ceux qui tag n'importe quoi il se font descendre , c'est pas la meme merde comme sur le continent , mais bref on est pas là pour parler des p'tits cons qui tag pour exprimer leur rage !

Eux c'était un exemple l'ami.
Bon j'arrête de suivre se post sa devient lourd

Répondre à haulier

Je te suis !

Je Ne parle pas des continentaux comme si c'etais des extra-terrestre , mais je parle surtout qu'il y a beaucoup d'enmerdes sur le continent , et que vous avez pas quelque choses qui defends LA France ! Maintenant il y a de la racaille sur vos terres , et certains " francais " s'allient avec la racaille car ils ont tout simplement peur !

Les continentaux parle de nous comme si on etait armés jusqu'aux dents quelque soit l'age !

C'est un combat reglo FireBird , donc gant de Boxe , protege dent , on essaye au mieux d'etre securisé !

Répondre à MrKennedy2a

Allez sur un ring alors...

Et nul besoin de notre aide...

Je n'ai pas envie de tergiverser sur "LA France" Et tout ce qui ne va pas...

Citation :

Je Ne parle pas des continentaux comme si c'etais des extra-terrestre , mais je parle surtout qu'il y a beaucoup d'enmerdes sur le continent , et que vous avez pas quelque choses qui defends LA France ! Maintenant il y a de la racaille sur vos terres , et certains " francais " s'allient avec la racaille car ils ont tout simplement peur !

Les continentaux parle de nous comme si on etait armés jusqu'aux dents quelque soit l'age !

C'est un combat reglo FireBird , donc gant de Boxe , protege dent , on essaye au mieux d'etre securisé !

Euh...de la racaille il y en a partout...pas que "sur nos terres"!
Et sinon, frapper un ami pour être plus confiant en soi, je trouve que tu manques un peu d'intelligence, chacun fait sa méthode, mais quand on peut éviter la violence...
Il y a sûrement d'autres moyens beaucoup plus pacifiques pour évacuer ton manque de confiance en soi...je pense pas que le fait de taper un proche résoudra ton problème...
Apprend à te maîtriser...

La haine mène au côté obscur...méfie toi =)

Répondre à Murotor

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sante-Amour vers la catégorie Sports par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

ouai moi je dit se battre contre un ami c'est pas forcément une bonne solution faut peut être que tu te fasse confiance autrement ...

Répondre à jojodu74

y'a vraiument des tarés sur terre je vous le dit moi !!!
Se taper sur la gueule entre amis pour soit disant avoir confiance en soit !!!! LOL
Pourquoi tu ne fais pas de compétitions plutôt ? gagner contre un ami c'est ridicule comparé a gagner une compétition ou un match officiel !!!
A mon avis remporter plusieurs combats contre de vrais boxeurs expérimentés tredonnera plus confiance en toi et ce sera moins ridicule que de taper sur la gueule d'un pote qui peut finir à l'hosto voir pire!!!
Faut arrêter d'être con un petit peu aussi !!!
Et après on dit que c'est le bordel en france !!! (france métropolitaine ou pas) ben je comprend pourquoi si tous les amis commencent a se taper sur la gueule juste pour avoir confiance en soit !!!

Tu sais quoi? j'ai une bonne solution pour toi: VA VOIR UN PSY !!!

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire !!! Il ne faut pas confondre "sport" (la boxe) et n'importe quoi (taper sur la gueule à un ami).
Si tu tenais vraiment à cet amis tu aurais refusé ce combat quand bien même il te la proposé par respect pour lui.

De plus tu apprendras e la confiance en soit s'améliore que lorsque l'on est acteur de ses propres actions. C'est à dire que c'est à toi de te prendre en main et de remporter un combat de ta propre volonté. Quand je parle de combat je parle d'un combat encadré par des professionnels et non pas "clandestin" si je peux dire.

A présent le choix de taper sur un ami t'appartient, mais à ta place je ne le ferais pas !! Si un des deux est blessé voir gravement blessé tu t'en voudras. Un mauvais coup est si vite arrivé.

Répondre à R4iD3N

par pitié !
laisser les se foutre allègrement sur la gueule ! ça fera 2 cons de moins....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

lol entierement d'acord avec toi tonton2 ^^

Répondre à jojodu74

Si tu manque de confiance en toi bah fais pas la tête a claque et réponds en force ou parole .

------------------------------ Deejay and Pilot
Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r

j'arrive pas à y croire! :lol:

Répondre à KIROS999

hello, si vous voulez vous battre sans vous faire mal et bien c'est très simple:
http://hayoch.####.fr

Répondre à hayoch

Je ne bat presque jamais mais y'a pas longtemps, je me suis battu avec un poto, pour un truc débile et je me suis fait démolir et je peu vous dire que sa fait du bien. C'est vraiment con mais c'est comme sa.

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Ce sujet a été fermé par _ToM_

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Sports > Combat Entre Ami !
Aller à :

Il y a 1435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens