Tom's Guide > Forum > Sports > full contact
Mot :    Pseudo :           

salut tous, j'ai 16 ans et je pratique du kick boxing et je m'apprête a faire une compétition de full contact et donc j'aimerais que des fulleurs me donne quelque truc pour pouvoir m'en sortir

comme le positionnement des hanches dans la garde d'un fulleur, je crois que c'est de profil mais je demande confirmation

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba demande a ton entraineur

si tu sens que t'as des gros doutes sur ta technique c'ets que t'es pas encors tout a fait pret pour commencer la compet.

je trouve ca louche qu'un sportif avant de combattre vienne demander des conseils technique sur un forum plutot que de le travailler a l'entrainement.. efin bon, chaqu'un est libre de sa préparation

sinon je pourrais pas te repondre précisement, il n'y apas de positionnement idéal des hanches, le mieux reste celui ou tu est le plus a l'aise. et je voit pas comment quelqu'un peut boxer de profil, pour moi les hanches c'est de face (limite 3 quart face) mais certainement pas de profil.

la je parle bien entendu de la position de base, apres c'est evident que sur certaines actions tu seras obligé de pivoter de facon a avoir les hanches de profiles (je pense principalement au kick circulaires)

un conseil, essaye de retourner a la salle le plus souvent possible avant ta compet, aprce que la c'est quand meme chaud ce que tu nous demande pour quelqu'un qui combat en full, deja en semi contact (et meme les combattant "assaut" ) ils savent depuis longtemps se positionné lol

nan pour moi t'es pas encors pret si tu pose ce genre de question..

enfin bon courage quand meme pour tes combat.

Message édité par juicecbv le 20-09-2008 à 23:24:57
------------------------------ -=|jujitsu boy|=-
http://www.youtube.com/watch?v=STZ4188kc08
Répondre à juicecbv

mon entraineur ma conseiller et tous mais il a jamais fais de full ...
jvoulais avoir des conseils techniques que seul un fulleur expérimenté pourais me donnais tfacon je vérais bien la semain prochaine l'entraineur nous enmene dans une salle de full mais je doute que j'en trouve ici

------------------------------ donne juste a Pascale pour fumer Jean-Pascale
Répondre à MTI-19630

salut mti-19630,

de face bien évidemment en full, tous tes segments doivent pouvoir servir, il vaut mieux utiliser la garde de profil pour le semi contact ou tes techniques peuvent être plus rapide! mais pour l'efficacité la garde la plus appropriée est de face!
que dire pour te perfectionner... tu dois être polyvalent ds ts les types de boxe...
mais il faut commencer par le début... le physique, ts les débutants ne gèrent pas le stress du combat et sont souvent usés avant la fin du 3 round!
tu dois travailler en utilisant les informations qui te viennent: comment boxe ton adversaire, utilise t'il plus les jambes que les poings, commence t'il tjrs par la mm technique, est-il offensif, défensif? le 1er round est primordial, c ce qui te permettra de mettre en place une stratégie de combat...
la grosse erreur des néophites est de rentrer ds le combat sans prendre le temps d'observer l'adversaire et donc ne pas trouver de solution...
je te souhaite bonne chance pour tes combats et pourquoi pas à bientôt sur le bord du ring!
sportivement... hayoch
http://fullcontactvenarey.blog4ever.com
http://hayoch.####.fr

Répondre à hayoch

les #### c'est #### lol

Répondre à hayoch

j'arrive même pas à faire ma pub, c'est un monde tout de même...
bon il faut attacher le mot "la" et "brute"

Répondre à hayoch

MTI-19630 a écrit :

salut tous, j'ai 16 ans et je pratique du kick boxing et je m'apprête a faire une compétition de full contact et donc j'aimerais que des fulleurs me donne quelque truc pour pouvoir m'en sortir

comme le positionnement des hanches dans la garde d'un fulleur, je crois que c'est de profil mais je demande confirmation

Salut je m'appel Kasli Zakaria je suis marocain j'ai 18 ans et je pratique du full contact et du thaï boxing et du kick boxing, bein je te demaderais une seul choses ne quitte pas le kick et essaye de faire du thaï parceque c'est le plus dangeureux et tu seras le meilleur si ta besoin de quelque conseil je serais a ton service, mais ne fais pas le full parceque c'est trop facile et je pense que tu cherche d'être mieux et non de diminuer de tes capaciter prend mon adresse d'émail et je serais a ton service et si tu veux et tu peux je peux te donner des leçons au domaine''xx_zak-meri_xx@live.fr'' a bien tôt.

Répondre à Zinoush

salut a toi pti si j'ai un bon pti conseil a te donner ne demande pas d'avis. seul ton entraineur te repondra avec assez de professionnalisme pour que tu reussisse.
j'ai pratiquer la boxe thai donc pas du tout dans le meme style que toi mais quand j'avais un doute c'est a mon coatch que je demander.
si je peut te donner un dernier conseil, stress pas soit fluide et sur de toi mais ne sous estime jamais ton adversaire et soit jamais trop confiant.
et tout ira bien sur ce bon courage et bon debut de carriere tiens moi au courant pour le resultat

Répondre à Anonyme

je cherche trouver un manajer veuillez m'aider de l'avoir trouver je suis très fort pour le combat full contact king boxing mai je manque de possibilité de voyager voilà mon adresse r_moukala@yahoo. et je suis congolais de brazzaville merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sports > full contact
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens